Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 09:46:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: shopping surprise  (Lu 2088 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

shopping surprise
« Répondre #45 le: Juin 17, 2004, 09:01:13 »

Citation de: math42
on tombe sur christophe lambert et ben je peux vous dire qu'il a de trés beau yeux  ma mere m'a dit que mr lambert avait des propriétes dans la région alors avis a ceux qui y habite (j'habite a roanne c'est dans la loire

Il a des parts dans plusieurs entreprises de l'agro-alimentaire dans le coin(notament dans l'eau de Sail sous Couzan -Villega natal d'Aimé Jacquet Cheesy ).
Pour nos amis les verts ,avant ,j'allais souvent à l'entainement quand il était au stade et je me suis souvent fait prendre en photos avec eux(la dernière fois je devais avoir 18 ans  wink
Sinon ,je ne sais pas mais Aloisio (dont doivent se souvenir les parisiens)est quelqu'un de très gentil cheesy
Journalisée

Merci Marie !
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #46 le: Juin 17, 2004, 10:08:44 »

okay merci rabbangel pour ces precisions  Cheesy  Cheesy . C'est symap de trouver desgens du coin et fa,n de st etienne Cheesy  cheesy
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

shopping surprise
« Répondre #47 le: Octobre 17, 2004, 07:34:15 »

Et ,non  cheesy je ne suis pas folle afro ,,je dépoussière le sujet pour vous dire que ce week end ,c'était la Fête du Livre à Saint Etienne et parmis les auteurs présents j'ai pu rencontrer PPDA et me faire dédicacer un livre ,il est super gentil :cloud: ,j'en suis encore toute excitée cheesy .
J'ai aussi vu Alice Dona et Armande Althai mais à mon grand regret cry j'ai raté Christian Signol.
Je voulais juste vous envoyer un peu de bonne humeur je suis super contente  d'avoir vu PPDA :cloud:
Journalisée

Merci Marie !
alexfrenchsky
Equipier
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #48 le: Octobre 21, 2004, 07:20:32 »

Moi c'est à Cannes, je me balladais sur la Croisette, tranquillement et v'la mon cousin qui se met à courir dérrière un black et lui demande un autographe. On a discuté pendant une demie heure de foot. Au faites ce black c'était M.Dessally lorsqu'il était au Milan AC.

Je vais réguliérement à Turin voir mon équipe préférée (j'ai une place en tribune louée à l'année) la JUVE. Qui je ne vois pas arriver le mec le + sexy de la terre (bon avant  de m'étriper aprés notre Harm évidament)  Alex Del Pierro, (au secours !!! une tente à oxygéne, le SAMU, les pompiers, l'armée ...) et Kiko (mon cousin il est l'entreineur de l'équipe junior de la JUVE d'où ma place en tribune  louée à l'année je suis pas Crésus quand même) qui discute tactique de jeu et me le présente (dis coco tu n'as besoin de me le présenter je suis Tifosa de la JUVE depuis 1977) comme si c'était Monsieur Lambda, j'ai failli avoir une syncope là sur le terrain de San Nicolà degli Alpi.  

J'avais une dizaine d'années j'étais à Monaco, comme d'hab, le nez dans les nuages on était sur parvis du Palais princier , et Badaboum je rentre en collision avec un monsieur assez agé. Devinez qui ? le Prince Rainier de Monaco. Je n'arrivais pas à bredouiller les mots d'excuse, je me suis planqué dans les jambes de mon père qui lui les a prononcés.

Tout les premiers mercredi du mois,  toute l'équipe avec qui je travaille, déjeune dans un resto parisien, le téléphone sonne et mon chef qui hurle allô ici Commissaire Navarro ! Et tout le resto se retourne devant... Roger Hanin qui est assis à une table plus loin. Je hausse des épaules et en me retenant d'esclaffer de rires en disant:
"Désolé monsieur le Commissaire mais parfois la réalité dépasse la fiction et si je vous dis qu'il s'appelle Antoine vous allez me croire" .
Mon chef lui a montré sa carte de réquisition pour prouver que ce n'était pas une blague.
Journalisée

Honis soit qui mal y pense.
Pour la Patrie, la Science et la Gloire
Honneur, Tradition, Discipline, Excellence.
FIDELIS ANDRIA
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.