Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:09:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Baywatch 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Baywatch  (Lu 550 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« le: Octobre 07, 2003, 03:22:13 »

Je viens juste de voir sur M6 que la meilleure audience mondiale en télévision, c'est Baywatch - Alerte à Malibu - qui est vu par 1,1 milliard de personnes dans le monde par semaine ...........

rolleyes  rolleyes  rolleyes

Belle réussite pour la pub pour la silicone  cheesy  cheesy

Et quand on voit ça et juste après les photos des "vrais américains et américaines", ceux justement qui regardent Baywatch en fantasmant, ca laisse rêveur . La télé, c'est le rêve, là c'est clair  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2003, 03:36:34 »

Euh, comme toutes les ados a un moment ou a un autre j'ai eu ma période Alerte a Malibu  cheesy  cheesy  embarassed  mais je n'enviais même pas les blondes silliconées cheesy  j'avais pas encore l'age ....
Maintenant quand je tombe dessus ca me fait doucement sourire car je trouve cette série disons "stupide" (désolé pour les amateurs, c'est mon avis et ca n'engage que moi, je respecte totalement ceux qui aime) ca manque de substance  cheesy  à part se trimousser en maillot .....

Enfin c'est les statistiques qui le disent .... ça doit être que c'est la seule chose qui passe à cet horaire là à la tv, en France je crois que dans le même créneau il n'y a pas grand chose qui concurrence  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #2 le: Octobre 07, 2003, 03:52:51 »

samh, c'est pas les 2 millions à tout casser de Français le samedi après midi qui comptent vraiment dans l'histoire, je crois  ......  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #3 le: Octobre 07, 2003, 04:00:34 »

Ben je me dis que dans les autres pays c'est peut être pareil, y'a peut être rien d'autre à la télé en même temps  rolleyes

Ou alors nous avons définitivement pas les mêmes cultures  cheesy  cheesy  wink

Ce qui serait marrant c'est de savoir qui regarde .... les messieurs pour les femmes silliconées ?
Journalisée
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #4 le: Octobre 07, 2003, 04:06:23 »

Disons que ce genre de série a un avantage: on ne se prend pas la tête et à la rigueur seul le nerf optique suffit, comme ça les 2 ou 3 autres neurones qu'ils nous restent peuvent se reposer!  cheesy
Comme Samh j'ai eu ma période "alerte à malibu" (y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs) et je restais scotchée devant la télé pour voir Kelly Slater (le champion du monde de surf) et David Charvet   wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #5 le: Octobre 07, 2003, 04:52:15 »

effectivement, n'oublions pas que le spectacle est aussi agréable pour les yeux des messieurs que pour celui des dames

avouns que nous n'aurions rien contre un Harm courant sur la plage à la rencontre d'une Mac en maillot rouge, sortant de l'eau telle Venus ....... oups, pourtant je n'avais pas encore touché au tilleul aujourd'hui  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Baywatch
« Répondre #6 le: Octobre 07, 2003, 05:18:04 »

C'est vrai Brigitte, tu as tout à fait raison!!! Nous aussi on peut en profiter mais n'empêche que je trouve que cette série par rapport à d'autre est nulle! Pendant un moment j'ai eu ma période aussi mais ça n'a pas durer bien longtemps, moi il faut qu'il y ait quelque chose qui me retienne scotchée devant ma télé et dans Baywatch il n'y avait pas ça.
Vicky
PS: Brigitte à mon avis c'est peut-être l'excès de tilleul qui fait ça même si tu n'en avais pas encore bu à la longue...
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #7 le: Octobre 07, 2003, 07:13:59 »

Meme sans Mac en maillot rouge, un Harm en maillot courant sur la plage nous ferait grand plaisir... Essaie la camomille à la place du tilleul Brigitte, ce n'est pas plus efficace mais ça change wink
Journalisée

Merci Marie
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baywatch
« Répondre #8 le: Octobre 08, 2003, 03:54:20 »

Pourquoi un maillot rouge, Soize ?

La couleur n'a pas d'importance. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! cheesy

Bon donc le tilleul à éviter... La camomille... pas mieux. Qui peut m'aider là ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Baywatch
« Répondre #9 le: Octobre 08, 2003, 08:18:14 »

je rejoins completement Gaby c'est une serie qui se laisse regarder sans demander d'effort intellectuel !! et parfois ça fait du bien pour se détendre . je suis pas une grande fan de cette serie  mais un episode par ci par là ça me deplait pas !!
alors il est evident que si Harm devenait sauveteur.........je pense que mon nez serait scotché sur l'ecran de mon pauvre téléviseur déjà bien barbouillé a la vue de tw2!! wink  wink  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Baywatch « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.125 secondes avec 22 requêtes.