Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baiser ou pas (Lu 1487 fois)
|
|
julips
|
Bon, je sais, la situation pafaite Allez tenez vous bien Comme d'hab, Harm aurai dit une chose déplacée à Mac, du genre, je sais pas moi, "c'est pas moi qui vous ai repoussé , et qui a ruiné nos chances, c'est à vous qu'il faut reprocher tout ça et pas à moi"  , Mac vexée, blessée, part en courant, harm la rattrape, et dans l'élan, s'empare de ses lèvres et l'embrasse passionnemment :heart: , puis lui demande pardon, lui explique qu'il n'a dit cela que sous l'effet de la colère, et que son intention n'était pas "encore" de la faire soufrir, seulement de lui faire réaliser, que tout ce qu'il avait bien pû faire ces derniers temps n'était uniquement pour elle, qu'il l'aimait depuis longtemps déjà, et qu'il est désolé de lui avoir fait tant de mal, puis là seuls, au milieu de la rue sous la pluie, Mac lui essuie, les gouttes qui ruissèlent sur son visage, en même temps elle essuie ses larmes, et lui dit, "Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt non, cela nous aurai éviter du chagrin à tous deux. " s'en suivi un long baiser passionné et infini, sos la pluie :heart: C'est beau de réver, hein julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... Julips ? Je vais finir par croire que tu pirates les fics que j'ai pas encore mises en ligne...  Ou alors on est atteinte toutes les deux de la même pathologie incurable (ce qui expliquerait qu'on présente les même symptômes...) le "Syndrome du Shipperisme Aigu"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Oh,non je croiait, pourtant l'avoir bien masqué, alors si tu l'a découvert, je crois que brigitte aussi, oulala, ça va chauffer pour mon matricule, je lui avait promis de fréner mes ardeurs, mais qu'est ce que tu veux c'est plus fort que moi C'est comme si mon coeur contrôlait mes doigts, oups mais qu'est ce que j'attend pour retourner à l'asile, dit donc toi tu pourrais m'aider, hein s'il te plait Attend je te laisse, maman Mac et papa Harm m'appellent, désolé "Qui t'a dit qu'il n'existait pas, en ce bas monde, de véritable, de fidèle, d'éternel amour ? qu'on coupe à ce menteur sa langue scélérate ! "julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ben en fait il n'y a pas encore de vaccin (pour être honnête on désespère un peu d'en trouver un...  ) ni même de médoc très efficace, alors la seule chose que je peux faire pour toi... c'est continuer à écrire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
C'accord, je pense que ça diminura au moins les symptômes, enfin j'espère, heureusement que tu es là, je te remercie, tu es ma bonne fée et si il allait tout simplement la voir, parce que ça fait assez longtemps qu'ils ne sont sont pas parlé (environ 2 mois, je crois), enfin bref, il sonne à sa porte, elle ouvre, le voit, reste sans voix, et lui dit, cela fait déjà deux nuits que je ne dors plus, je pense sans cesse à vous à vos lèvres, je vous aime Mac, et ils s'embrassent "Amour est une volonté perpétuelle en un coeur d'amant épris de l'amour d'une dame ; désir en est la douce saveur et espérance en est le vrai plaisir."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Moi aussi je pense qu'ils vont bien s'embrasser au moins une fois cette saison, et pour dire cela je me base sur une observation : depuis quelques saisons, DPB s'arrange tjs pour que harm et Mac s'embrassent une fois au moins, même si c dans la peau d'autres personnages : en premier, on a eu le baiser dans "En mémoire de diane" (saison 3), après on a eu celui dans le peau des persos plus vieux, dans "Sur les ailes du passé" (g pas vu cet épisode alors je ne sais plus vraiment où il est situé, saison 5 je crois), puis THE baiser de Lifeline (saison 6), après celui sous le gui (saison 7), celui où ils jouent ron et Beverley dans "Each of us  " (saison  , donc forcément la saison 9 va en comporter un également (oui, enfin, j'espère plus d'1). Voilà!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Tu as remarqué que c'était une fois sur deux, je m'explique : Dans "en mémoire de Diane", c'est un baiser, entre Mac et Harm, ensuite, dans la peau d'autre personnage, puis encore un vrai baiser,(je zap celui sous le gui, s'était pas un vrai baiser pour moi, même si c'en était un quand même  ), après cette parenthèse je poursuis, donc, j'en étais, ah oui, la saison 8 encore un baiser entre 2 perso fictifs, dans je peux en conclure et vous aussi par la même occasion, que dans la logique des choses, si baiser il y a et, baiser il y aurai, ce devrait être, un véritable baiser entre Mac et Harm  , c'est pas beau ça  (trop émouvant) "Il regarda sa bouche entrouverte, elle étendit les bras vers lui et l'attira doucement à elle, et leurs lèvres se touchèrent. Il se redressa ; la pensée le traversa que c'était le premier baiser de sa vie."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
julips
|
Si il doit y avoir un baiser entre eux j'aimerai vraiment qu'il soit entre Mac et Harm et pas entre des personnages fictifs, oui enfin vous m'avez compris, du moins j'espère julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Oui, mais alors un vrai de vrai. Pas un baiser ou l'un des deux regrette juste apres (Lifeline). Nous, on veut du "lourd", de la passion, des vrais sentiments trop longtemps contenus. On veut, on veut......DE L'AMOUR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Riton
|
Oui, mais alors un vrai de vrai. Pas un baiser ou l'un des deux regrette juste apres (Lifeline). Nous, on veut du "lourd", de la passion, des vrais sentiments trop longtemps contenus. On veut, on veut......DE L'AMOUR Moi je pense vraiment que ce baiser passionné, sensuel et tout et tout n'aura lieu que lorsque la série s'arrêtera. Ce n'est pas que je suis pour ce genre de dénouement mais imaginez si la production donne trop de poids d'un coup à la relation entre Harm et Mac, elle aura du mal à tenir en haleine les vrais fans, qui avouons-le, regardent Jag pas seulement parce qu'ils aiment les tribunaux militaires mais également parce qu'ils adorent la relation spéciale qui unit Harm et Mac. Mais tout comme vous, j'espère toujours...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
dededanlalune
|
Je pense aussi que nous aurons le droit à un baiser entre nos deux héros cette saison, et peut être plusieurs, qui sait? Non, la je crois que je rêve! Par contre, je ne suis pas persuadée que nous aurions droit à un vrai baiser passionné, en tous cas pas dans l'immédiat. Enfin, moi, la seule chose que j'espère, c'est que ce ne soit pas un baiser d'adieu (si baiser il y a !) ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
ingrid
|
Je pense que la serie peut tenir le coup meme si nos deux heros s'avouent leurs sentiments. Et n'oublions pas qu'il y a autres choses dans cette serie que nous aimons. Et puis, ils (les scenaristes) ne vont pas nous les marier tout de suite. La relation secrete peut etre occasion a des quiproquos, de sous-entendus... et n'oublions pas les petites tensions si mignonnes qui se passent dans un jeune couple. Je crois que ca peut vraiment se faire, si ceci n'est pas l'action principale. Mais ne revons pas, ca ne se fera pas comme ca! (dure realite)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Riton
|
J'avoue que je suis d'accord avec toi Ingrid Si les scénaristes arrivent à nous mettre un peu de suspense dans leur relation alors je vote oui!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
mimi
|
Une amie m'a dit ça hier et je ne résiste pas tellement j'ai rit... Voici sa recette pour que H et M s'embrasse. Harm se lève de son bureau et se prend les pieds dedans. Mac est là et il lui tombe dessus...si l'angle est bon, et ben on sait jamais ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3