Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 09:16:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baiser ou pas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Baiser ou pas  (Lu 1592 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Baiser ou pas
« le: Octobre 09, 2003, 07:13:44 »

Comme vous le savez tous, je suis une grand inconditionnelle de Mac et Harm
Et  smiley
Je me demandais si cette saison, ils allaient s'embrasser, quoi en ce moment, et bein ça soit pas le moment  rolleyes  cheesy
Vous allez me dire (les shippers bien sûr) ça n'empêche rien, en tout cas ça va pas simplifier la chose, peut importe, ça pourrai vraiment être pire, enfin je sais pas vraiment comment "comment je peux osé dire ça, cry  je devient complètement malade moi, je suis au bord de la déprime" help me please, à l'aide

et vous alors, vous en pensez quoi  smiley

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ? un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Baiser ou pas
« Répondre #1 le: Octobre 09, 2003, 07:32:04 »

Et bien... Si on se la joue "made in shipperland" disons que Miss Marines prise d'un remord intense pourrait se précipiter chez le Harminou et lui sauter au coup...  wink
Journalisée

Merci Marie !
lt-colonel mac
Invité

Courriel
Baiser ou pas
« Répondre #2 le: Octobre 10, 2003, 06:44:03 »

Vue l'ensevelissemnt de la situation entre eux, il va falloir que Mac face un gros effort de recherche, pour reconquerir Harm. Et arrive a l'approche a moins de 20cm.
smiley
Deja qu'ils ont du mal en temps normal, a trouve un moment pour s'embrasse (quand tout va bien,) alors la  pour cette saison, je reste perpelexe smiley
Ou alors un coup a la Belisario, style,
-Harm kidnappe, ou blesse, ou lui avouant qu'il est fou d'elle (l'a je delire completement, normale j'ai pas encore pris mon café)........................
Peu etre que oui peu etre que non :cloud:  :cloud:
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #3 le: Octobre 10, 2003, 05:57:51 »

En tout cas j'espère que oui, parce qu'on peut pas dire que les baisers entre eux soient très nombreux, au contraire   smiley  smiley
Bref de toutes façon je sais pas pourquoi, je le sens ,ils vont s'embrasser, je peux pas vous dire où , ni même quand et pourquoi, c'est juste une certitudes, c'est tout, ça arrive hein, je suis pas la première  huh

Vous allez me dire que c'est mon côté shippers qui ressort, alors déjà c'est faux puisque je dois vous apprendre que je n'ai pas seulement un côté shippers, chez moi c'est tout entier, et puis je réussi, pas souvent mais j'y arrive à être objective, si si je vous assure, ne rigolez pas  embarassed  embarassed

"Anneau, toiqui vas ceindre le doigt de ma belle maîtresse, toi qui n'as d'autre prix que l'amour de celui qui te donne, va et sois pour elle un présent agréable; puisse-t'elle te recevoir avecplaisir et te mettre sur-le-champ à son doigt ! sois fait pour elle, comme elle pour moi; et que ton cercle embrasse juste son doigt, sans la blesser. Heureux anneau !" (pourquoi pas en discours à leur mariage  smiley )

julips wink
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
Baiser ou pas
« Répondre #4 le: Octobre 10, 2003, 06:04:14 »

Je ne sais pas pourquoi Julips mais j'ai la même conviction que toi! Il va y avoir un baiser ou comme toi c'est moi côté shipper qui ressort. Je sais pas mais c'est un sentiment que j'ai. Mais le problème avec DPB c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve.
En tout cas une fois de plus Julips ta citation est magnifique! Et c'est clair qu'elle irait bien à leur mariage.
Vicky
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #5 le: Octobre 10, 2003, 06:38:32 »

Ah heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment
Mais c'est vrai qu'avec DPB,on ne sais jamais comment ça va se passer, mais le baiser j'en suis sûr  Cheesy

"L'amour épure les pensées et élargit le coeur."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #6 le: Octobre 10, 2003, 06:40:50 »

Un pti bisou... c'est vrai qu'il en aurait bien besoin le Harminou, ne serait-ce que pour lui remonter le moral !  wink
Journalisée

Merci Marie !
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #7 le: Octobre 10, 2003, 06:49:59 »

A noel sous le gui comme d'hab  wink

Céline.
Journalisée

Céline
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #8 le: Octobre 10, 2003, 07:05:49 »

Ah non, ça, c'est pas drôle... Depuis qu'on attend, on veut au moins un gros bisous passioné sur le pont d'envol d'un porte avion au soleil couchant... (c'est beau hein Huh C'est pas de moi...  wink )
Journalisée

Merci Marie !
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Baiser ou pas
« Répondre #9 le: Octobre 10, 2003, 07:07:44 »

Tout à fait d'accord avec toi Julips, le baiser passionné entre nos deux handicapés des sentiments à la fin de la saison, du style le 200ème épisode je le sens bien, et puis peut-être qu'au passage ils reparleront de leur deal???!!!!!!!  

Enfin tout ceci bien sûr suivant l'humeur de notre petit DPB!!!!!
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #10 le: Octobre 10, 2003, 07:11:18 »

Et pourquoi pas quand Harm aura sa harley ?? Du genre, hey poulette, je t'emmène faire un tour ??  Cool  cheesy Je les vois bien à ce moment précis partir sous le soleil couchant et une fois leur petite ballade terminée, un baiser passionné, du genre : "merci pour la ballade matelot, j'ai apprécié" cheesy  Cool  hug
Enfin, rêvons, rêvons.....l'espoir faire vivre !! cheesy
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #11 le: Octobre 10, 2003, 07:41:59 »

Oh, oh du calme vous vous égarez légèrement là, mais bon jvous dis ça mais je m'en fiche, puisque moi je m'égare tout le temps d'ailleur comme vous aurez pu le constater c'est bien le cas là  huh  cheesy
non, mais c'est sûr que sous le gui on peut pas appeller ça un baiser, y a trop d'excuses pour le justifier, moi je veux un baiser passionné, spontané, qu'il ne se préoccupe pas des conséquences, qu'il se fasse parqu'ils en avaient envie c tout  Tongue

Ah le rêve, je suis sûr qu'il y en aura un, par contre, qu'il se passe comme ça c'est une autre affaire  cheesy (on peut toujours espérer)

"L'amour n'est qu'un point lumineux et, néanmoins, il semble s'emparer du temps, il y a peu de jours qu'il n'existait pas, bientôt, il répand sa clarté sur l'époque qui l'a précédé, comme sur celle qui doit le suivre."

julips wink
Journalisée

Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

bisou
« Répondre #12 le: Octobre 11, 2003, 07:32:55 »

Citation de: Marie931
Et pourquoi pas quand Harm aura sa harley ?? Du genre, hey poulette, je t'emmène faire un tour ??  Cool  cheesy Je les vois bien à ce moment précis partir sous le soleil couchant et une fois leur petite ballade terminée, un baiser passionné, du genre : "merci pour la ballade matelot, j'ai apprécié" cheesy  Cool  hug
Enfin, rêvons, rêvons.....l'espoir faire vivre !! cheesy

j'aime assez cette proposition smiley  wink  cheesy
ah smiley  du délire smiley à nous la liberté evil
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #13 le: Octobre 11, 2003, 03:26:14 »

ça fait un peu trop Johnny à mon goût, mais bon c'est comme vous voulez, moi je le préfèrerait en plein Jag tient  Cheesy , là s'est pire je crois que je délire vraiment, et qu'est ce que dirait l'amiral hein  evil  huh  Tongue  Cheesy (oui, c'est tout à fait ça)

j'envisage ce baiser dans, évidement, la deuxième partie de la saison, car comme on aura tous pu le constater, c'est casi improbable, en ce moment, mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"

"De tous les bonheurs, l'amour est le seul qui vaut toutes les souffrances qu'il engendre."

"Ah ! qu'ils s'aimèrent tendrement ; leurs âmes se baisèrent, leurs yeux se baisèrent, ils ne furent bientôt plus qu'un seul et même baiser."

julips wink
Journalisée

Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

dje à moto
« Répondre #14 le: Octobre 12, 2003, 08:55:17 »

ben moi voir DJE en fute de cuir avec santiages et tout le tralala huuuummmmm!!!!
pour le bisou, dans le desert au milieu de nul part, sans témoin, juste le bruit du vent dans les cactus -aïe-!!!! et p-e un charognard au loin smiley

bisou au JAG Smiley devant tout le monde smiley  evil  avec AJ wink pour temoin principal smiley  nan trop facile cheesy

mais tout cela n'est que rêve et dur sera le reveil cry
mais comme tu dis si bien julips "tout vient à point à qui sait attendre" ou bien "chaque chose, en son temps" donc patience  smiley wink
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baiser ou pas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.