Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baiser ou pas (Lu 1594 fois)
|
|
julips
|
Comme vous le savez tous, je suis une grand inconditionnelle de Mac et Harm Et Je me demandais si cette saison, ils allaient s'embrasser, quoi en ce moment, et bein ça soit pas le moment Vous allez me dire (les shippers bien sûr) ça n'empêche rien, en tout cas ça va pas simplifier la chose, peut importe, ça pourrai vraiment être pire, enfin je sais pas vraiment comment "comment je peux osé dire ça,  je devient complètement malade moi, je suis au bord de la déprime" help me please, à l'aideet vous alors, vous en pensez quoi "Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ? un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Et bien... Si on se la joue "made in shipperland" disons que Miss Marines prise d'un remord intense pourrait se précipiter chez le Harminou et lui sauter au coup... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Vue l'ensevelissemnt de la situation entre eux, il va falloir que Mac face un gros effort de recherche, pour reconquerir Harm. Et arrive a l'approche a moins de 20cm. Deja qu'ils ont du mal en temps normal, a trouve un moment pour s'embrasse (quand tout va bien,) alors la pour cette saison, je reste perpelexe Ou alors un coup a la Belisario, style, -Harm kidnappe, ou blesse, ou lui avouant qu'il est fou d'elle (l'a je delire completement, normale j'ai pas encore pris mon café)........................ Peu etre que oui peu etre que non :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
En tout cas j'espère que oui, parce qu'on peut pas dire que les baisers entre eux soient très nombreux, au contraire Bref de toutes façon je sais pas pourquoi, je le sens ,ils vont s'embrasser, je peux pas vous dire où , ni même quand et pourquoi, c'est juste une certitudes, c'est tout, ça arrive hein, je suis pas la première Vous allez me dire que c'est mon côté shippers qui ressort, alors déjà c'est faux puisque je dois vous apprendre que je n'ai pas seulement un côté shippers, chez moi c'est tout entier, et puis je réussi, pas souvent mais j'y arrive à être objective, si si je vous assure, ne rigolez pas "Anneau, toiqui vas ceindre le doigt de ma belle maîtresse, toi qui n'as d'autre prix que l'amour de celui qui te donne, va et sois pour elle un présent agréable; puisse-t'elle te recevoir avecplaisir et te mettre sur-le-champ à son doigt ! sois fait pour elle, comme elle pour moi; et que ton cercle embrasse juste son doigt, sans la blesser. Heureux anneau !" (pourquoi pas en discours à leur mariage  ) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je ne sais pas pourquoi Julips mais j'ai la même conviction que toi! Il va y avoir un baiser ou comme toi c'est moi côté shipper qui ressort. Je sais pas mais c'est un sentiment que j'ai. Mais le problème avec DPB c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve. En tout cas une fois de plus Julips ta citation est magnifique! Et c'est clair qu'elle irait bien à leur mariage. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Ah heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment Mais c'est vrai qu'avec DPB,on ne sais jamais comment ça va se passer, mais le baiser j'en suis sûr "L'amour épure les pensées et élargit le coeur."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Un pti bisou... c'est vrai qu'il en aurait bien besoin le Harminou, ne serait-ce que pour lui remonter le moral ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
A noel sous le gui comme d'hab Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Megan
|
Ah non, ça, c'est pas drôle... Depuis qu'on attend, on veut au moins un gros bisous passioné sur le pont d'envol d'un porte avion au soleil couchant... (c'est beau hein  C'est pas de moi...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
angel
|
Tout à fait d'accord avec toi Julips, le baiser passionné entre nos deux handicapés des sentiments à la fin de la saison, du style le 200ème épisode je le sens bien, et puis peut-être qu'au passage ils reparleront de leur deal???!!!!!!!
Enfin tout ceci bien sûr suivant l'humeur de notre petit DPB!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Et pourquoi pas quand Harm aura sa harley ?? Du genre, hey poulette, je t'emmène faire un tour ??  Je les vois bien à ce moment précis partir sous le soleil couchant et une fois leur petite ballade terminée, un baiser passionné, du genre : "merci pour la ballade matelot, j'ai apprécié"  hug Enfin, rêvons, rêvons.....l'espoir faire vivre !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oh, oh du calme vous vous égarez légèrement là, mais bon jvous dis ça mais je m'en fiche, puisque moi je m'égare tout le temps d'ailleur comme vous aurez pu le constater c'est bien le cas là non, mais c'est sûr que sous le gui on peut pas appeller ça un baiser, y a trop d'excuses pour le justifier, moi je veux un baiser passionné, spontané, qu'il ne se préoccupe pas des conséquences, qu'il se fasse parqu'ils en avaient envie c tout Ah le rêve, je suis sûr qu'il y en aura un, par contre, qu'il se passe comme ça c'est une autre affaire  (on peut toujours espérer) "L'amour n'est qu'un point lumineux et, néanmoins, il semble s'emparer du temps, il y a peu de jours qu'il n'existait pas, bientôt, il répand sa clarté sur l'époque qui l'a précédé, comme sur celle qui doit le suivre."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
bisou
« Répondre #12 le: Octobre 11, 2003, 07:32:55 » |
|
Et pourquoi pas quand Harm aura sa harley ?? Du genre, hey poulette, je t'emmène faire un tour ??  Je les vois bien à ce moment précis partir sous le soleil couchant et une fois leur petite ballade terminée, un baiser passionné, du genre : "merci pour la ballade matelot, j'ai apprécié"  hug Enfin, rêvons, rêvons.....l'espoir faire vivre !!  j'aime assez cette proposition ah  du délire  à nous la liberté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
julips
|
ça fait un peu trop Johnny à mon goût, mais bon c'est comme vous voulez, moi je le préfèrerait en plein Jag tient  , là s'est pire je crois que je délire vraiment, et qu'est ce que dirait l'amiral hein  (oui, c'est tout à fait ça) j'envisage ce baiser dans, évidement, la deuxième partie de la saison, car comme on aura tous pu le constater, c'est casi improbable, en ce moment, mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" "De tous les bonheurs, l'amour est le seul qui vaut toutes les souffrances qu'il engendre.""Ah ! qu'ils s'aimèrent tendrement ; leurs âmes se baisèrent, leurs yeux se baisèrent, ils ne furent bientôt plus qu'un seul et même baiser."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
dje à moto
« Répondre #14 le: Octobre 12, 2003, 08:55:17 » |
|
ben moi voir DJE en fute de cuir avec santiages et tout le tralala huuuummmmm!!!! pour le bisou, dans le desert au milieu de nul part, sans témoin, juste le bruit du vent dans les cactus -aïe-!!!! et p-e un charognard au loin bisou au JAG  devant tout le monde  avec AJ  pour temoin principal  nan trop facile mais tout cela n'est que rêve et dur sera le reveil  mais comme tu dis si bien julips "tout vient à point à qui sait attendre" ou bien "chaque chose, en son temps" donc patience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |