Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Voyage en Alaska (Lu 368 fois)
|
|
Mack
|
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que j'adore tout !
Bon, j'ai lu la fic "Voyage en Alaska " de Lisa et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. C'était très bien écrit et tout et tout et ça reflétait bien la relation Harm/Mack. Bon, je trouve qu'ils sont allés un peu vite en affaires mais pour le reste, bravo!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
petit rappel - de l'annonce qui est d'ailleurs dans la meme rubrique Je l'ai déjà précisé une ou deux fois, mais je préfère le rappeler sous forme d'annonce
Je préfère que le feedback concernant les fanfics publiées sur ce site soient fait de façon privée, par email ou message privé,ceci pour une simple raison
tout le monde ne reçoit pas forcément de feedback, ou pas autant qu'il l'aurait pensé, ou pas celui qu'il croyait Ecrire et se faire publier n'est pas une chose facile, on peut vite commencer à comparer ce qu'on a fait avec ce que d'autres ont écrit et si un auteur a l'impression que d'autres recoivent plus d'encouragement que lui, cela peut très facilement le décourager
Or l'écriture est un de ces nombreux domaines où on progresse par l'expérience.
Je ne veux pas qu'un auteur qui publie ses fics ici se décourage, ca irait à l'encontre de ce que je souhaite
Si j'ai une rubrique feedback, c'est surtout pour parler de tous ces auteurs qui nous permettent de progresser dans la langue de Mary Higgings Clark - parce que peu ecrivent comme Shakespeare, Dieu merci - et qui ne hantent pas ce forum. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|