Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: saison 9 (Lu 732 fois)
|
marignaaa
Moussaillon
|
 |
saison 9
« le: Octobre 10, 2003, 12:42:16 » |
|
slt ! je cherche qq1 qui pourrait me faire des petits résumés des épisodes de la saison 9 que je ne peux pas voir vu que je suis de retour en france (  ). je ne peux me connecter a internet qu'à la fac dc je ne peux pas regarder les extraits vidéos. enfin bon, je suis désespérée !!! please !!!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
saison 9
« Répondre #1 le: Octobre 10, 2003, 01:12:39 » |
|
Salut Marignaaa ! Ben, déjà tu peux trouver plein de choses dans la rubrique "Spoilers et informations" de ce forum, ça n'est pas un résumé mais tu peux déjà te faire une idée assez précise de ce qui se passe dans l'épisode. Ensuite, si tu comprends un peu l'anglais, tu as "les shippers moments" de Pat, sur le site "Rose garden". Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans la mesure de mes moyens  je te souhaite la bienvenue parmis nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
saison 9
« Répondre #3 le: Octobre 10, 2003, 03:40:16 » |
|
Allez on va faire un peu de pub à Marie Donc tu as les résumés complet des épisodes que fait Mimi, notre envoyé spéciale  , qui sont accessibles sur le site de Marie : only-DJE http://www.dje-only.com/Pour le moment il n'y a que celui de l'épisode 1 mais il est complet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]