Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:10:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Saison 9 inquiétudes... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saison 9 inquiétudes...  (Lu 1494 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #15 le: Octobre 11, 2003, 04:50:12 »

je ne gronde personne, j'ai juste peur que vous vous preniez trop la tete

je crois que pour la santé mentale de certains, il faut commencer à envisager que les routes d'Harm et Mac vont vraiment se séparer, et honnetement, je préfère ca plutot que la mort d'Harm avec une Mac enceinte de ses oeuvres après leur seule nuit ensemble ........... parce que à la place de Bellisario, si j'étais vraiment vicieux, c'est ça que je ferai, histoire de dire c'est moi le chef .......  cheesy  cheesy

Et puis Harm loin de Mac et Mac loin d'Harm, ils sont calmes, détendus, à l'aise dans leurs baskets, bref je commence à vraiment penser qu'ils sont néfastes l'un pour l'autre

Oui, on peut s'aimer passionnément, mais que cet amour soit néfaste et destructeur .... ca arrive aussi dans la vie, rappelez vous les évenements tragiques de cet été .....

Et pour en revenir à la question de monique, je ne sais pas où va JAG, mais les trois épisodes que j'ai vus de cette saison 9 sont construits et cohérents - bien sûr, autant que JAG peut l'être - et sur certains aspects comme le procès la semaine dernière ou les aventures d'Harm aux Philippines cette semaine, ils sont dans la tradition de JAG ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #16 le: Octobre 11, 2003, 05:18:17 »

Je sais très bien que tu n'es pas un tiran, je disais ça pour rire
Mais j'ai quand même le droit de toujours y croire, c'est juste que maintenant j'éviterais de m'emporter en ta présence, c'est promis  Smiley
Mais ça ne changera rien à mes opinions, ça y a rien à y faire, c'est comme ça on y peut rien  Shocked

julips wink
Journalisée

lt-colonel mac
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #17 le: Octobre 11, 2003, 05:30:00 »

Brigitte je trouve, que tu part dans des pharses tres affirmative. En affirmant
(Qu'ils  faut commencer a envisager qu'ils vont vraiment ce sépare)  

La saison vient juste de commencé, et puis ce n'est pas la premiere fois, qu'il fait la meme chose. En nous mettant une brouille entre les deux, des le début.
C'est en partie la relation Mac/Harm qui anime la serie, professionnellement et personnellement. Ou alors je me trompe completement.

Tu m'excusera mais je ne comprend pas ta réaction.
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #18 le: Octobre 11, 2003, 05:34:13 »

Alelouia, merci beaucoup à toi, oups pardon brigitte je t'avais promis, je recommencerai plus  Sad  Sad

moi aussi je suis d'accord avec toi, ça met un peu de piments je trouve, sinon ce serai un peu mort, non  smiley  smiley

bon je dis plus rien sinon j' vais m'en prendre une ,,j'le sens là  huh

allez salut  Tongue  Tongue

julips wink
Journalisée

lt-colonel mac
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #19 le: Octobre 11, 2003, 06:25:01 »

Pour moi il n'y a pas que l' histoire d'amour entre Mac et Harm, qui été importante.
Il existe le meme phenoméne dans d autres serie. C'est ce qui met du piment.  

Mais je pense que de parler de la vie privée des personnages est un plus pour la série, car si à  chaque épisode il y a des procès et des proces, la serie serait vite
ennuyeuse. Et le seul jeu d'un personnage ne fait pas toutes une serie.
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #20 le: Octobre 11, 2003, 06:30:26 »

Bien parlé, je suis d'accord, ça fait ressortir tout l'attrait de la série je trouve, et c'est d'ailleurs pour ça, enfin en autre que j'adore Jag

Mais après les gens pense ce qu'ils veulent, on est en démocratie, n'est-ce pas, donc, liberté de pensée  smiley  smiley  smiley  smiley

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #21 le: Octobre 11, 2003, 06:31:14 »

Citation de: lt-colonel mac
C'est en partie la relation Mac/Harm qui anime la serie, professionnellement et personnellement. Ou alors je me trompe completement.

.

Pas pour moi, mais bon ca ce n'est pas très grave, mais surtout ce n'est pas ce qui importe pour Bellisario. Harm/Mac, ca fait juste prendre la mayonnaise, mais je continue à dire que regarder JAG pour la relation Harm/Mac principalement, c'est prendre le risque de passer à coté de la série, et surtout prendre le risque d'être tres tres déçu au fur et à mesure que le temps passe.

Reprenons : c'est le troisième épisode de la saison. Le premier parlait d'Harm et Mac, donc qu'on ne commente à peu près que sur Harm/Mac/Webb c'était normal ....

Mais la semaine dernière, Shifting Sands, il y avait une excellente histoire, personne n'a vu venir la chute, Bud était phénoménal, Mac s'est planté en beauté, et on a à peine parlé de ça, on n'a parlé QUE de pourquoi Mac a t'elle cet air à la fin, et est ce qu'ils vont se réconcilier, et je ne sais quoi d'autre.

Là, on passe à coté de la série  huh

Quant à l'épisode d'aujourd'hui, il est justement tout sauf un épisode qui parle des relations Harm/Mac, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ne se sont pas parlé pendant xx semaines, à mon avis pas loin de trois mois, que Mac dit - encore - des choses déplaisantes sur Harm devant Bud, et que Harm a l'air de revivre au volant de sa limousine dans son ti shirt trop serré ..... et oups, alors qu'on revient à des histoires qui ont fait la série ( The Black Jet, Smoked, ) le fait que ce ne soit pas Mac à ses cotés et c'est la cata pour la moitié des fans ..... alors qu'avec Mac ca aurait tourné à l'engueulade, et qu'en plus je ne pense pas qu'elle aurait accepté de faire ce qu'a fait o'Neil ......

JAG, ce n'est pas la relation Harm/Mac, c'est un peu d'une relation d'amitié entre deux célibataires super bien fichus, mais c'est beaucoup plus que ca.

Et honnetement, l'amitié pour l'instant, elle a disparu de l'histoire, alors envisager d'en arriver à de l'amour  smiley Il faudrait sortir un sacré lapin du chapeau de Bellisario, et je ne le vois pas bien jouer ce jeu, ou alors uniquement contraint et forcé pour satisfaire des sponsors et des sondages, et faire quelque chose à contre coeur, c'est souvent le rater .......

Voilà, je ne cherche pas votre accord ni que vous compreniez ce que je dis, j'essaie juste de vous expliquer pourquoi je le dis  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #22 le: Octobre 11, 2003, 06:35:12 »

Citation de: lt-colonel mac
Pour moi il n'y a pas que l' histoire d'amour entre Mac et Harm, qui été importante.
Il existe le meme phenoméne dans d autres serie. C'est ce qui met du piment.  

Mais je pense que de parler de la vie privée des personnages est un plus pour la série, car si à  chaque épisode il y a des procès et des proces, la serie serait vite
ennuyeuse. Et le seul jeu d'un personnage ne fait pas toutes une serie.

Tu connais Law and Order ? Pour moi, LA meilleure des séries juridico policière qui soit, elle existe depuis 13 saisons, les personnages ont changé - c'est normal, les gens ne restent pas 13 ans en poste - mais c'est toujours la meilleure série, la plus intelligente, la mieux interprétée, la mieux écrite et celle qui pousse le plus les Américains à s'interroger sur leur système judiciaire. Et on ne connait presque rien des personnages ...............  cheesy

Et CSI, avec des histoires superbes, des scénarios exceptionnels, et des héros dont on ne connait que le minimum pour juste mettre un peu de piment justement.  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
lt-colonel mac
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #23 le: Octobre 11, 2003, 06:47:31 »

Oui je connais, mais contrairement au senario de jag, c est uniquement fixe sur les intrigues. Parceque la serie et faite ainsi.  
La  relation qui est née depuis presque le début , fait partie de la série. Et c 'est normal que l'on souhaite  en voir une evolution.  

Apres c'est une interpretation personnel de ce que l'on peut ressentir pour regarde ou pas une serie. Cheesy
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #24 le: Octobre 11, 2003, 06:51:37 »

Tout à fait d'accord Brigitte, un Harm fonceur et en super forme ça me va, DPB l'a fait s'embourber dans une pseudo relation qui l'a rendu sombre et immature, alors retrouver le Harm des débuts avec plus d'action et moins de prises de têtes quel bonheur, il manque juste le côté dragueur et coquin, alors j'espère qu'il ne restera pas un éternel célibataire. Du coup c'est Mac qui se retrouve dans l'ombre et je regrette que cette histoire mal aboutie ternisse les personnages. Je ne vois pas bien non plus comment DPB sortira le couple de l'ornière sans trop de dégats ni d'autres rebondissements de son cru, s'il réussit tant mieux mais il ne faudrait pas qu'il recule encore ensuite pour mieux sauter.
En attendant on en prend plein les mirettes et c'est un régal  wink
Marji
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #25 le: Octobre 11, 2003, 09:34:51 »

Vous oubliez un évènement prochain, qui pourrait rassembler Harm et Mac!!! C'est le mariage de Aj et de Meredith. C'est vrai que nous ne savons pas la date et Meredith n'est pas apparu depuis le dernier épisode de la saison 8.
Connaissant Aj, il va inviter Harm. Il l'aime bien dans le fond, c'est juste qu'il ne supporte plus les comportements de ses avocats. Quelques part je le comprends. Pendant qu'ils étaient au Paraguay, qui faisait tourner la boutique , LUI!!! Donc. Surtout qu'il voulait prendre sa retraite et Harm aurait pris sa place, raté
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #26 le: Octobre 12, 2003, 01:23:21 »

Si DPB traite le mariage de AJ de la même façon que le second accouchement d'Harriet, on est pas prêt de voir grand chose !!! cheesy  cheesy

Il reste encore le mariage de Sergeï...

HSujet : l'histoire de la semaine prochaine à l'air géniale...
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #27 le: Octobre 12, 2003, 08:12:53 »

Salut à tous,
J'ai vu les ep de la s9 et moi je suis ravie, de l'action, de l'humour et un Harm en pleine forme.
Si H et M avaient "concrétisé", la série serait morte depuis longtemps et moi ce que j'aime surtout ce sont les affrontements au tribunal et les scènes de jalousie entre eux...
Avec l'arrivée de la nouvelle partenaire d'Harm (qui nous pouvons la dire semble plus comique que Mac) je sens qu'on va à nouveau s'amuser!

Et comme dit Brigitte, Jag n'est pas" les feux de l'amour" (j'ai ri pendant une demi heure en lisant cela!)
Mon coeur de shipper ne me fait pas perdre espoir et c'est cela qui est "gai"(je sais qu'en France cet adjectif est devenu totalement désuet, mais moi je le trouve particulièrement bien adapté et de plus charmant)
Bon dimanche à tous et bienvenue à Monique
Sylviane
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #28 le: Octobre 12, 2003, 08:22:39 »

Tout à fait d'accord... Harm a retrouvé le sourire, il s'éclate comme un fou (enfin presque) et la série retrouve une énergie qu'elle avait - me semble-t-il - perdue surtout avec la saison 8. Alors du Jag comme ça avec de l'action et de bonnes histoires, comme dirait De Palmas 'j'en veux encore" wink

Bienvenue Monique Cheesy
Journalisée

Merci Marie
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #29 le: Octobre 12, 2003, 10:00:54 »

Ce qui me gène là dedans, bien plus que la tournure que prend la relation Mac / Harminou, c'est ce que DPB est en train de faire de Mac... Tout ça ne colle pas avec ce qu'elle était avant, je veux bien que le Paraguay ait été une expérience particulièrement traumatisante, mais de là à changer du tout ou tout... je suis larguée.
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Saison 9 inquiétudes... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.209 secondes avec 21 requêtes.