Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 03:46:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Saison 9 inquiétudes... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saison 9 inquiétudes...  (Lu 1601 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« le: Octobre 10, 2003, 07:08:54 »

[/b] embarassed  je me lance enfin après avoir hésité pendant des semaines; la "nouvelle venue" vient de fêter ses ...60 ans! cheesy  Suis-je la seule à me poser des questions s rolleyes  rolleyes  rolleyes sur la cohérence des personnages mis en scène par DPB? cela est encore plus sensible dans les 2 premiers épidodes de la saison 9 . Je redoute qu'on ne s'égare; pas vous?? Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #1 le: Octobre 10, 2003, 07:25:03 »

Bienvenue, et n'ai pas peur, tout le monde a commencé un jour ...

j'ai déplacé le message dans les spoilers, pour qu'on puisse discuter

Pour l'instant, je pense que la saison 9 démarre beaucoup mieux que je le craignais, meme si Harm est actuellement absent, la réaction d'AJ qui essaie de reprendre le bureau en main est très cohérente - le comandant papa de son équipe, ca allait quand meme un peu loin, c'est quand meme la Navy  wink

En plus, en donnant aux shippers des indices sur une non relation entre Harm et Mac, Bellisario nous ramène peut etre vers le coeur de la série. D'ailleurs, l'épisode Shifting Sands était vraiment bon, et je suis surprise de voir à quel point il a été mal reçu par les gens qui l'ont vu, à peine 4 pour une histoire principale aussi forte, bien jouée, et bien menée, ca me laisse perplexe
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #2 le: Octobre 10, 2003, 07:27:01 »

Bienvenue à toi  Cheesy

Ton sujet a été déplacé car c'est un spoiler (= tout ce qui est postérieur à la diffusion par france 2 wink )

A vrai dire je crois qu'il n'y aura que le temps qui va nous dire dans quel sens va la série ..... dans celui de DPB c'est certain  cheesy  mais où va t'il telle est la question  smiley

Amuses toi bien ici Cool
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #3 le: Octobre 10, 2003, 08:15:17 »

Coucou Monique !

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment compris d'où l'ami DPB voulait en venir...  cheesy  cheesy  cheesy  Donc je me contente d'essayer de comprendre, c'est bien quand ça me plaît et quand je souhaite voir les choses tourner un peu autrement... j'écris des fics ! Voilou !
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #4 le: Octobre 10, 2003, 08:32:58 »

Moi ce quim'a surpris et le comportement de Clay. Il a l'air ravi de l'intégration e Harm dans la CIA. Et ce q'il se dit qu'il va avoir le chemin libre pour séduire Mac. Rien est indiqué. Pareil, le mariage avec Catherine Gayle:est t-il annulé ou pas.
Nous restons sur notre fin?
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #5 le: Octobre 10, 2003, 09:02:28 »

Bonjour Monique et bienvenue sur le forum  Cheesy
tu as bien fait de franchir le pas, ici il s'agit avant de tout de délirer, d'analyser finement  (si, si  wink ) tout le petit monde du Jag.
Il ne faut pas hésiter à intervenir tous les avis sont bons à prendre.
Maintenant LA question : fan de qui et pourquoi ?  wink

Marji
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #6 le: Octobre 11, 2003, 07:58:04 »

Citation de: Cfaivre
le mariage avec Catherine Gayle:est t-il annulé ou pas.
Nous restons sur notre fin?

Je sius sûre qu'il n'est pas valable car Bud n'est ni religieux ,ni juge de paix ni "maire" et de plus il n'y a pas eu de certificat de mariage,quoique qu'ils peuvent en fabriquer un  wink
Après cette petite parenthèse je te souhaite  BIENVENUE!!!!!!!!
 hug
Moi ,je suis assez satisfaite de ce début de saison pour tout le monde sauf Mac ,elle m'énerve evil
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #7 le: Octobre 11, 2003, 10:31:14 »

Cheesy  Cheesy  Cheesy  merci de votre accueil, je découvre le plaisir de la spontanéité d'un forum sur une série qui me captive depuis le début de son passage sur France 2. smiley ca fait un bail que je suis les péripéties  de Harm et Mac avec passion Tongue . et je me pose des questions sur le chemin qu'empruntent ces deux-là:  j'imagine mal Harm agent de la CIA dont les codes d'honneur n'ont rien à voir avec ceux de la Marine. Dans le même ordre d'idée : comment Mac  evil  evil peut-elle ridiculiser un ami avec Webb ? .J'espère que DPB n'est pas en train de préparer l'avènement de sa nouvelle série.  evil smiley  evil Je reste aussi sur ma faim avec cet épisode.
Pensez-vous qu'il pourrait faire sienne cette jolie phrase écrite par Michael Connelly dans son dernier polar "Lost light" " il n'est pas de fin aux choses du coeur" smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #8 le: Octobre 11, 2003, 10:40:00 »

Citation de: Megan
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment compris d'où l'ami DPB voulait en venir...  

Personnellement, je pense que DPB ne veut que nous faire tourner en bourrique pendant toute la saison !
A mon avis il veut que tout le monde soit complètement accro à cette saison, que tout le monde ai de l'espoir, ou se décourage (au niveau shipper).
De toute façon c'est lui qui aura le dernier mot ! C'est même pas sûr qu'il soit vraiment sûr de ce qu'il veut : faire la fin de la série à sa sauce ou bien la faire pour l'audimat ! On en sait rien et puis de toute façon tant mieux ! C'est vrai si on nous disait la fin tout de suite, ou si DPB était le plus grang shipper, il n'y aurait plus du tout de surprise !
Alors même s'ils ne finnissent pas ensemble, je trouve que c'est pas très grave, même si je ne le souhaite évidemment pas ! Et puis il y a toujours des fanfictions géniales qui finissent comme on le désire !
Mais après tout, tout n'est peut-être pas perdu pour la fin de la saison/série...
 wink  L'espoir nous fait tous vivre !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
lt-colonel mac
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #9 le: Octobre 11, 2003, 12:00:32 »

Bienvenue a toi monique, et une de plus pour papote Cheesy  Cheesy  hug
J'espére que tu prendra autant de plaisir que moi a discuter de notre serie préferée.
Comme tu le dis(il n'y a pas de fin aux chose de coeur)
Elle reste eternel pour ceux qui s'aiment , q'ils se l'avoue ou pas.

Par contre pour notre Bélissario National, lui doit avoir un sacre probléme, avec les sentiments, car meme si on aime meme en bateau les shippers , la je trouve qu'il fait tres fort dans l'embroglio evil
Un coup je veux , un coup je veux pas les mettre ensemble, il va joue longtemps avec nos nerfs, je pense jusqu'a la fin de la série .
Mais je reste tres optimiste, pour nos deux heros. :smooch:
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #10 le: Octobre 11, 2003, 02:51:37 »

SSSSSSSSSSAAAAAAALLLLLLLLUUUUUUUUUUUTTTTT MONIQUE  smiley  smiley  smiley

Bienvenue, Cheesy
Alors moi, pareil, je me demande si DPB, a un coeur, non mais c'est vrai, amour, connaît pas, déclaration d'amour, encore moins, ça prend peut être trop de place dans son cerveau, non je plaisante, quoi que  rolleyes , des fois il m'exaspère vraiment beaucoup, en faite y a pas que des fois, ces dernier temps, c'estttttt incontournable, come si il le faisait exprès, et d'ailleurs j'en suis même sûr, pufff ah ce tonton, qu'est ce qu'on ferait sans lui smiley , je rale mais sans lui pas de Jag donc pas de Mac et Harm  cry  cry

"L'amour a ébranlé mon coeur, tel un vent de montagne s'abattant sur les chênes."

julips wink                                                       shipper pour toujours Mac et Harm
Journalisée

lt-colonel mac
Invité

Courriel
Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #11 le: Octobre 11, 2003, 03:09:12 »

Ca doit existe au JAG un manuel pour declarée sa flamme a sa bien aimée, et un autre pour faire les bebe ssssssssssssssssssss (plusieurs).
Il vont bien finir par mettre la main dessus.

:cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  

Non parceque la, avec toutes les idées que nous avons, c'est sur que Bellisario, pour en engager quelqu'unes pour l'aide a nous depatouillé une une belle histoire d'amour pour la fin :smooch: Parceque de ce cote, il a du mal Cheesy
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #12 le: Octobre 11, 2003, 03:16:21 »

C'est pas qu'un manuel qu'il lui faudrait ce serai carrément une bibliothèque, parce que point de vue idée c'est pas trop ça chez lui,qu'il nous appelle, je lui donne mon numéro si il veut, et non il a juste à me donner le sien et c'est moi qui paiera la communication, c'est pas gentil ça hein  cheesy , dit donc je m'épate des fois  embarassed  embarassed

"L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage."

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #13 le: Octobre 11, 2003, 03:56:17 »

Petit rappel : JAG est une série qui parle de justice militaire dans le monde de l'Aéronavale américaine, et pas Les feux de l'amour

Et par moments, je comprends que Bellisario puisse avoir des réactions virulentes contre certaines attitudes, tout dans JAG ne tourne pas autour de la relation Harm/Mac, dieu merci, d'ailleurs j'ai vraiment le sentiment maintenant que cette relation a pourri la série depuis quelques années et va la conduire à une fin peu sympathique. Je sais, s'il avait accepté de les mettre ensemble à Sydney, et puis que trois mois après ils se rendent compte que ca ne marcherait jamais et se séparent, on aurait été débarassé du problème, mais il ne l'a pas fait .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 9 inquiétudes...
« Répondre #14 le: Octobre 11, 2003, 04:04:21 »

NON,NON j'arrête, j' te jure, mais ne dit plus des choses comme ça s'il te plait  huh

C'est vrai c'est pas les feux de l'amour  huh
Donc je te promet, je vais essayer de me contrôler, c'est promis  cheesy
En tout cas dans certain forum, ne me gronde pas, hein  Sad
A partir de maintenant je serai une gentille fille, d'accord  Cheesy

Bon vite, je termine cette discussion, que j'aille me défouler sur un autre sujet evil  evil

aille, aille, non ne tire pas les oreilles ça fait malllllllllllllllllllllllllllllllllll  smiley  smiley  smiley  smiley

bisous  Tongue

julips wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Saison 9 inquiétudes... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.17 secondes avec 23 requêtes.