Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: saison 8 (Lu 642 fois)
|
|
Lotte
|
 |
saison 8
« le: Octobre 12, 2003, 08:44:30 » |
|
Bonsoir, J'aimerai savoir comment certains d'entre vous ont déjà vu les saisons non diffusées en France. Pour les québecois j'imagine qu'il est possible de les voir sur les chaînes américaines. Mais pour nous, sur le "vieux continent", comment peut on faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
saison 8
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2003, 09:00:40 » |
|
De façon légale, on ne peut pas, sinon on peut se faire envoyer les k7 vidéos via les USA si l'on connait du monde, ou bien connaître des gens qui bossent à l'ambassade ou aux consulats. Le reste est complètement illégal donc je n'en parlerai pas. Désolé.
Pour la saison 8 plus particulièrement, certains pays dont l'italie commencent la diffusion, en fonction de l'abonnement satellite que l'on pourrait posséder, on peut voir la saison 8 (en italien par exemple), ça aussi c'est légal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Lotte
|
 |
saison 8
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2003, 09:05:44 » |
|
Je ne parlais que des façons légales. C'est à dire que je me demandais si certains pays frontaliers diffusaient JAG plus rapidement que France 2. Je me souviens avoir regardé de nombreux épisodes d'X-FILES sur la TSR (Suisse) à l'époque du lycée, et j'espérais que peut être c'était pareil pour JAG. Tant pis je vais émigrer aux Etats - Unis, mais je crois que c'est trop tard pour la saison 9. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
 |
saison 8
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2003, 09:09:35 » |
|
Je peux aussi regarder la télé italienne mais je maitrise encore beaucoup moins l'italien que l'anglais. Je vais me contenter des images, ça sera déjà pas mal....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
saison 8
« Répondre #4 le: Octobre 13, 2003, 11:51:46 » |
|
Il est vrai que pour la TSR, dans le passé, les saisons commençaient légèrement en avance par rapport à France 2 mais comme c'était diffusé tous les jours ce n'était pas un grand décalage, mais depuis la saison 7, la TSR est en avance sur la diffusion par rapport à France 2 puisque la chaine française ne diffusait qu'un épisode par semaine tandis que la chaine suisse a gardé le rythme d'un épisode par jour ormis le WE.
Et pour l'instant sur la TSR rient à l'horizon en ce qui concerne JAG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
 |
saison 8
« Répondre #5 le: Octobre 13, 2003, 12:18:47 » |
|
d'ailleurs, rien non plus en Belgique, et ca commence à m'inquiéter, la suisse et la belgique ayant jusqu'alors eu la primeur des nouvelles saisons - pour pas mal de séries, pas seulement JAG ..... Espérons que cela ne veut pas dire retard de postsynchro ou truc tordu de ce genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
saison 8
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2003, 01:01:10 » |
|
Espérons que cela ne veut pas dire retard de postsynchro ou truc tordu de ce genre  J'espère surtout qu'ils ne nous le joue pas "Friends" avec le remplacement de certains doubleurs en cours de saison(la 9)et il y a eu plusieurs mois d'interruption,ça serait un très mauvais scénario.Mais on sait bien que ces messieux des chaines de tv ne sont pas pressés pour programmer  .Courage ,on a jamais été si près de voir la saison 8 en français 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
saison 8
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2003, 01:49:12 » |
|
habitant en Alsace, je regardais JAG sur SAT1. Mais ils sont des 'coutumes de diffusion' plutôt bizarre...cependant ils son très bien si tu veux revoir les saisons précédentes !
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
julips
|
 |
saison 8
« Répondre #8 le: Octobre 13, 2003, 05:36:27 » |
|
Si France 2 s'en tient à ce qu'ils ont dit, c'est à dire diffusion vers novembre, la fin de Lola, chez plus trop quoi  serait vers le 2 novembre, et donc par la logique des choses, celle de Jag se ferai^t pour le 9 novembre, ça serait bien hein Allez vive, je perd patience moi, et jsuis sûr de ne pas etre la seule, pas vrai julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
 |
saison 8
« Répondre #9 le: Octobre 20, 2003, 04:30:45 » |
|
Je commence moi aussi à perdre patience. J'espère que le 9 novembre nous redonnera du baume au coeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|