Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 07, 2008, 08:51:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63497 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: smootsric
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm le retour ?  (Lu 2778 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« le: Octobre 14, 2003, 05:37:45 »

Tiens, je viens enfin de lire une théorie qui me branche bien

On la doit à Trisha sur la liste Jagniks

Le fait qu'Harm ait repris son statut de volant dans la saison 5 a du couter des petits sous à l'oncle Sam. Il pourrait y avoir une clause qui l'oblige ensuite à rester dans la Navy pendant un certain nombre d'années, dison 5 .... Aucune idée si c'est exact, mais imagineez

Harm apprend du Pentagone, au moment où il allit devenir agent sur le terrain à la CIA et où il se rendait compte que ca l'amusait bien et lui permettait d'oublier les problèmes récents qu'il a traversés, qu'il doit revenir au JAG pour un an . Mac n'est pas contente, elle va reperdre la première place, et ca lui plaisait bien de jouer le chef, AJ n'est pas content, parce que son autorité en reprend un coup, et Harm n'est pas content

Ca pourrait faire des étincelles, et honnetement, je préférerais ce genre de choses à la thèse du complot
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Harm le retour ?
« Répondre #1 le: Octobre 14, 2003, 07:23:22 »

Ca paraît logique et puis c'est moins "énorme" que la thèse du complot... Et puis on a beau dire, moi je veux revoir Harminou dans son uniforme !!!  wink
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Harm le retour ?
« Répondre #2 le: Octobre 14, 2003, 07:46:20 »

moi aussi megan je veux le revoir en uniforme meme si pour l'instant je le dévore des yeux en civil et cette théorie me plait aussi et pourrait amener des situations au jag bien difficiles notament entre Harm et Mac il a plu envie d'etre là et elle veut plus le voir et ils devront cohabiter? ouille ça me fait un peu peur car là on ne va plus vers un dénouement heureux mais c'est à  mon avis l'optique de DPB n'a t il pas dit au bout du compte "ils prennent des chemins differents" ?
ou alors ils arrivent a regler leurs problemes ......
a voir
Pour harm /AJ situation difficile egalement ...mais tout ça peut être interressant a suivre .....
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #3 le: Octobre 14, 2003, 07:56:00 »

En même temps, s'ils passent leurs journées à se crier après, ça risque d'être vite lassant !!!  wink

D'une manière ou d'une autre je pense que DPB va se débrouiller pour faire revenir - au moins temporairement - Harminou au JAG (comme ça on aura droit à l'uniforme blanc... Whaou...  cheesy ) parce qu'il faut qu'il s'explique avec AJ, avec Mac et les autres... ce qui sera difficile s'il est en expédition à 3 milles kilomètres !!! (Quoi que... le pti T-shirt moulant... re Whaou !!!  cheesy )

Et là, c'est le déclic... Soit il réalise que malgré tout son boulot d'avocat lui manque (... et ses collègues aussi Huh à voir...), AJ lui pardonne tout en bloc et le réintègre... ça fait beaucoup d'hypothèses un peu vaseuses, j'admets...

Soit il persiste et il signe définitivement à la CIA parce qu'il ne supporte plus personne au JAG...

Je sais pas s'il est rancunier le Harminou mais avec ce que Mac lui a dit, moi, il me faudrait pas mal de temps pour pardonner... Va falloir qu'elle y mette du sien Miss Marines si elle veut récupérer son Flyboy !
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #4 le: Octobre 14, 2003, 08:16:14 »

Citation de: Megan
D'une manière ou d'une autre je pense que DPB va se débrouiller pour faire revenir - au moins temporairement - Harminou au JAG (comme ça on aura droit à l'uniforme blanc... Whaou...  cheesy ) parce qu'il faut qu'il s'explique avec AJ, avec Mac et les autres... ce qui sera difficile s'il est en expédition à 3 milles kilomètres !!! (Quoi que... le pti T-shirt moulant... re Whaou !!!  cheesy )

Dans les 4 mois qui se sont déroulés entre le 2e et le 3e épisode, on peut supposer que l'explication a eu lieu, non ? D'ailleurs, y en avait-il vraiment besoin d'une ? La situation était claire : Harm a démisionné,  AJ a fait suivre parce qu'il en avait marre de son caractère intempestif et Harm s'est incliné (d'accord ce n'est pas dans ses habitudes, mais il a compris qu'il était sans doute allé trop loin Sad )

Citation de: Megan
Je sais pas s'il est rancunier le Harminou mais avec ce que Mac lui a dit, moi, il me faudrait pas mal de temps pour pardonner... Va falloir qu'elle y mette du sien Miss Marines si elle veut récupérer son Flyboy !

Pourquoi voudrait-elle le récupérer? C'est quand même elle qui l'a jeté... et pas qu'un peu !!!!
Journalisée

Merci Marie
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #5 le: Octobre 14, 2003, 08:22:38 »

Le récupérer ? Parce que on ne peut pas lâcher Harminou ! C'est pas possible ! Elle était sous l'emprise d'une drogue ou quelque chose dans ce goût là !!!  cheesy  cheesy  cheesy

Plus sérieusement, je m'en tiens à ma théorie selon laquelle elle a disjoncté quand elle a réalisé que ce qu'elle attendait depuis des années était en train de se passer *vraiment*... D'ailleurs elle l'avait déjà fait une fois... Quand Harm s'est crashé, elle est partie sur un porte-avions à des miliers de kilomètres pour ne pas avoir à affronter la réalité...

L'histoire se répète...  wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #6 le: Octobre 14, 2003, 09:42:53 »

sauf que quatre mois ont passé, et qu'elle n'a pas l'air de le vivre si mal, l'absence d'Harm dans sa vie. Elle a même l'air d'y prendre du plaisir, la miss .... Le récupérer ? Je ne vois pas bien ce qui lui ferait changer d'avis, et non, qu'on ne mette pas encore Harm dans une situation où il est au bord de la mort et où elle se rend compte que ..... parce que la je lui file une gifle  wink pour qu'elle reprenne ses esprits

ou je demande à ce qu'on la passe au scanner, finalement, ce n'est pas Mac, mais un extra terrrestre qui a pris sa place, ou un clone, ou n'importe quoi

Sinon, encore une idée qui me plait bien aussi : Tiner aurait archivé la démission d'Harm, croyant que l'amiral ne la ferait pas suivre, et comme il est parti juste au moment de leur retour, il aurait oublié de la transmettre, Jen ne saurait rien, tout le monde croirait qu'Harm est vraiment parti et oups brusquement on se rendrait compte qu'il n'y a pas démission, puisque les papiers ne sont pas fait .... quoique Harm aurait continué à etre payé et recevoir sa solde de la Navy pendant 4 mois, il se serait posé des questions ...

Mouais, comment on va se sortir de cça?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #7 le: Octobre 14, 2003, 10:24:50 »

Je sais pas mais je préfère être à ma place qu'à celle des scénaristes...  cheesy

J'ai essayé d'écrire une suite mais ça s'apparente plus à Mission Impossible qu'à autre chose... La théorie du Complot, au début ça peut paraître une pas trop mauvaise idée mais on se rend bien vite compte que tout ça fourmille de petits détails qui ne collent pas... pas crédible.

Le coup de Mac "Je l'ai jeté, mais le pauvre chéri s'est encore crashé en avion et ç'est ma faute et je m'en veux et en fait je pensais pas du tout ce que j'ai dit... ect..." non seulement ça fait réchauffé de chez réchauffé mais en plus ça tient pas la route qui va croire qu'elle ne pensait pas ce qu'elle lui a balancé à la figure au Paraguay, franchement ? Même moi j'y ais cru, c'est vous dire...

Le clone de Mac ou le débarquement des Extra Terrestres, j'allais dire que je ne suis pas encore désespérée à ce point là, mais à la limite...

Donc, soit on trouve une explication plausible à la réaction de Mac (elle savait des trucs qu'elle ne pouvait pas lui dire et pour le protéger elle l'a envoyé boulé... mouais... m'enfin en quatre mois ça aurait eu le temps de se régler semble t'il...) ou alors elle est devenue complètement folle (ça c'est crédible...) ou on en reste à un statu quo, ce qui paraît sage mais quelque part ça me laisse un peu sur ma faim... avec une énorme impression de gâchis...
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
Harm le retour ?
« Répondre #8 le: Octobre 14, 2003, 11:59:36 »

Vu sa tête à l'hopital, je pense qu'elle espérait que la situaion s'améliore. Or à ce moment elle s'est rendue compte quelle le perdait vraiment. C'est quand même une femme qui a un sacré caractère Elle veux jouer les fiers. A la question de bud, elle a dit non mais au fond elle même, elle devait penser le contraire. Qui vous dit que si on voit Clayton (j'espere), elle ne lui demande pas si il sait où se trouve Harm. D'ailleurs une question,entend on nous parler de Webb dans le dernier épisode ou cela finit comme un cheveu sur la soupe? En plus elle est ambitieuse. Etre la plus gradé après l'Amiral, c'est le top. D'ailleurs c'st pas vrai puisque Sturgis se trouve au même niveau.
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #9 le: Octobre 14, 2003, 12:06:59 »

Citation de: Cfaivre
. D'ailleurs une question,entend on nous parler de Webb dans le dernier épisode ou cela finit comme un cheveu sur la soupe? En plus elle est ambitieuse. Etre la plus gradé après l'Amiral, c'est le top. D'ailleurs c'st pas vrai puisque Sturgis se trouve au même niveau.

Euh...non, Webb a disparu de la circulation pour l'instant. Quant à Mac, elle est le chef d'état major (ou un truc comme ça) du bureau du jag, donc, elle un statut hierarchique supérieur  aux autres, même à gradre équivalent.
Journalisée

Merci Marie
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Harm le retour ?
« Répondre #10 le: Octobre 14, 2003, 02:48:52 »

Et ça vous dirait pas un ptit combat de boxe, en règlement de compte entre Harm et l'amiral, comme on n'a pu avoir entre Mac et Renée,et Mic et Harm, il y a déjà un bout de temps,
En plus je trouve Harm particulièrement sexy, avec la lèvre fendu, çà fait très viril, vous n'trouvez pas  Tongue  Tongue
Et puis ça serai vraiment un très beau match, tous les deux torse nu, ouahou  smiley  smiley  smiley

On peut toujours rêver, ça ferai quand même des étincelles, on les a déjà vu à l'oeuvre, et c'est pas mal  Cheesy  Cheesy

julips wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #11 le: Octobre 14, 2003, 04:57:11 »

C'est vrai que notre Harminou avec tous les cracs qu'il a fait, a sans doute également contribuer au déficit de la Navy  wink Néanmoins cette théorie est tout à fait plausible.

Céline
Journalisée

Céline
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Harm le retour ?
« Répondre #12 le: Octobre 14, 2003, 05:37:34 »

On notera surtout le plafond du tribunal, qui est toujours coincé dans la gorge de l'amiral, celui-là  cheesy
On lui pardonne à notre Harmounet de toute façon, il a tant de qualités  Smiley  Smiley

julips wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #13 le: Octobre 14, 2003, 10:06:45 »

C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment ils vont nous emballer tt ça !! cheesy

Je dois dire que la thèse du papier classé par Tiner me plait assez...je vois déjà la tête d'Harriet le découvrant !! cheesy

En tout cas...on n'a rien d'autre à faire que d'attendre...

PS : Y'en a qui regardent trop Alias !!! wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #14 le: Octobre 15, 2003, 12:22:58 »

J'ai lu sur un autre board comme quoi la démission de Harm nécessite un préavis de 6 mois et les signatures du SecNav et de l'Amiral, car il n'y avait pas de remplaçant à son poste. Ca voudrait dire que son cas est toujours à l'étude, et les dates semblent correspondre. Enfin ça devient compliqué, c'est pourquoi, je suis sûr que c'est la faute à Tiner  wink

Céline.
Journalisée

Céline
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.176 secondes avec 21 requêtes.