Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harm le retour ? (Lu 2874 fois)
|
|
brigitte
|
ca n'est pas si simple, si la démission n'était pas effective, il continuerait à etre payé, non ? en fait, les différentes conjectures sont plus ou moins satisfaisantes J'a lu autre chose ce matin qui me plait bien, Dans l'épisode Touchdown, Harm et Beth vont poser un C130 sur le Seahawk - on ne lève pas les yeux au ciel, c'est possible, ca s'est déjà fait, je vais vous retrouver le lien. C'est juste peu courant. Donc la fille part du principe que comme on est en période d'opérations, un journaliste de ZNN se trouverait dans le coin, filme ca, découvre que c'est notre Harm - encore lui - qui a fait ce coup d'éclat, d'où battage médiatique, le Secnav pris d'assaut, comment a t'on pu laisser partir un pilote pareil en ce moment, vous voyez le truc, et Harm qui a avoué à Sturgis qu'il voulait toujours ce job, se verrait offrir sur un plateau sa réintégration Et à nouveau, gueule de Mac et AJ ..... Ce qui m'attriste quand meme , c'est que tous ces scénarios ne permettent pas de renouer une vraie amitié entre Harm et Mac, l'amour j'ai fait une croix dessus, mais je suis triste pour eux qu'ils perdent ce qui les avait stabilisé pendant 7 ans ... Mais je ne crois pas vraiment à la survie de l'amitié après une vraie douleur amoureuse. Pas facile de faire son deuil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est une possibilité qui me plait beaucoup car le battage médiatique correspond bien aux américains  .Pour renouer avec AJ une bonne discution d'homme à homme suffira; c'est vrai que l'amitié entre Mac et Harm ne survivra pas (c'est pas un imbécile Harm il ne vas pas faire ami -ami avec quelqu'un qui l'a banlancé comme une vieille chaussette  ) il faut laisser du temps au temps , que les plaies se cicatrisent;ce qui n'est pas une chose facile.C'est peut-être aussi pour ça que DPB nous a parlé de routes séparées pour nos 2 héros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Y'a pas une histoire qu'Harm et AJ vont ensemble a un match de base ball ? Les hommes sont pas aussi compliqués que les femmes sur certains points  et une bonne bière devant un bon match avec une bonne explication et zou tout repart comme avant, ils oublient tout Par contre avec Mac ca va être plus dur  Mais à côté de ça je comprends aps bien Mac. Ok elle ne veut pas de lui ( j'ai toujours pas compris ses raisons mais bon elle l'a dit) mais pourquoi ne pas essayer de préserver son amitié avec lui. De lui dire écoutez vous et moi c'est non mais SVP on reste amis. Il a foutu sa carrière en l'air, est parti risqué sa vie à l'autre bout du monde pour quoi au final ? Que Mac lui parle même plus ?  A mon avais c'est à elle de faire le prmier pas vers lui quand il sera revenu, ou alors Harm est vraiment pas rancunier si c'est lui qui va vers elle. On verra bien .... réponse dans quelques semaines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Harm n'est pas rancunier, mais quand il se fait jeter il n'insiste jamais, et il s'est fait jeter plus souvent qu'à son tour dans la série : Annie, Jordan et Renee, et pour aucune, surtout pas pour Annie dont il était amoureux, il n'a essayé de sauver la situation. Avec Jordan, il a bien essayer de renouer à son retour - ce qui me fait vraiment penser qu'il tenait à elle, non ? - mais la vie en avait décidé autrement Bref, je ne vois pas pourquoi il retournerait vers Mac, si ils retravaillent ensemble je pense qu'ils sont assez grands pour savoir gérer la situation, mais je crains que cette partie là soit finie ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sams
|
Bref, je ne vois pas pourquoi il retournerait vers Mac, si ils retravaillent ensemble je pense qu'ils sont assez grands pour savoir gérer la situation, mais je crains que cette partie là soit finie ... 
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi brigitte. Je pense qu'au retour de harm,; il y aura des tensions entre eux; ju=squ'au moment où l'un d'entre eux fera le premier pas pour règler une fois de plus un problème. Je pense que ce sera mac qui va provoquer l'explication. Je pense que son retour va ressembler à la saison 7 quand mac est revenue au jag et où la tension entre eux étaient au sommet. Après cela ils seront de nouveau ami; ils vont retravailler ensemble; passant de plus e,n plus temps ensemble et ils vont se rendre compte qu'après toutes leurs peurs, ils sont ensembles et c'est naturel. C'est l'idée qu'avait bellissario pour la saison 8 avant que bell soit enceinte. Je pense qu'il peut reprendre cette idée et cela s'inscrirait dans une logique.
Je ne vois pas comment bellissario pourrait ne plus mettre de la tension sexuelle entre eux; c'est un des éléments essentiels de ce show, selon moi. Et puis les scénaristes sont allés trop loin; après tout ce qui a été dit; l'aveu de mac à sturgis; leur promesse etc comment maintenant on pourrait dire cela a jamias existé !!!! Il ne peut qu'avoir une explication entre eux et un nouveau départ.
Je reste donc optimiste quant à la suite de la relation harm-mac.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
honnetement, si la série doit se terminer cette année, ce qui est probable, je ne crois pas envisageable que les choses s'arrangent au point qu'ils "soient ensemble". Harm avait sacrément baissé sa garde et la rebuffade qu'il a prise, pas tant au Paraguay qu'à l'hopital à Washington, ca c'était quand meme le ponpon, ont dû le blesser profondément, pour qu'en trois mois il n'ait pas parlé à Mac, par choix ....
Alors une amitié qui essaie de renaitre, peut etre, mais plus j'ai vraiment du mal, il faudrait bien me le vendre
et pour que la "tension sexuelle" soit vraiment agréable, il faut que l'atmosphère soit légère, ou pour l'instant quand on les met l'un à coté de l'autre, c'est plutot pesant
suis je pessimiste? peut etre ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Alors une amitié qui essaie de renaitre, peut etre, mais plus j'ai vraiment du mal, il faudrait bien me le vendre
Deal ! Ca fait un pti moment que j'essaie d'écrire une suite, ça fera un bon challenge... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Q'ils fassent une cure de gervita, vous vérez ça rend tout de suite plus léger et en plus c'est fait pour les anges julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Salut à tous, je viens donner mon avis pour la première fois sur ce forum (soyez indulgents avec moi  ) En lisant les commentaires, j'ai remarqué que beaucoup de personnes sont pessimistes quand à l'avenir commun de Harm et Mac. Il est vrai que de nombreuses raisons peuvent le laisser suposer ( Mac qui repousse Harm, Harm qui quitte le jag etc) Cependant, on m'a toujours dis qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.  Je m'explique: Quelle est la chose primordiale pour un producteur? :scratch: C'est que sa série continue d'être regardée par un maximum de gens. Ce qui pousse les gens à regarder une série aussi longtemps est "l'effet de surprise". Cet effet, tous les producteurs souhaitent le provoquer chez les télespectateurs, et Dpb est comme tous les autres. Il veut surprendre et il y arrive!! Tout le monde a été surpris par la réction de Mac, de l'amiral et par le départ de Harm. Et selon vous, ne seriez vous pas surpris, étant donné les derniers épisodes, si Harm et Mac finissaient ensemble?  Je pense que Dpb s'arrange toujours pour nous amener la où il veut pour mieux nous surprendre par la suite. J'espère que le retour de Harm sera surprenant! Voila, j'espère que je ne vous ai pas trop souler et embrouiller avec mes réflexions! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Ton scénario n'est pas mal non plus Brigitte, du moment que le transfert se fasse en douceur, j'ai pas vraiment envie de voir Harm être à la CIA un jour et BAM le jour suivant au JAG.
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Toune
|
 |
suite!!
« Répondre #25 le: Octobre 17, 2003, 11:27:20 » |
|
ben, moi platement j'aimerai qu'Harm revienne au JAG, et qu'après quelques mois de tension entre H/M tout redevienne cool entre nos deux asticots et que si la miss CB veut quitter la série -son contrat ne va-t-il pas à terme à la fin de la saison 9- et ben Harm, lui fait des jumeaux ou jumelles qu'elle s'en va élever, alors que papa restera au JAG pour quelques années encore Harm seul "héros" principal de la série ne me dérangerais nullement comme ça la promesse serait tenue et les shippers contents de savoir qu'ils auront été ensemble..... tout ça c'est nul, mais franchement je ne vois pas où DPB veut nous emmener  et ça devient lourd 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
julips
|
Je ne veux pas dire mais qu'ils soient en bons termes ou pas, y a toujours des tensions entre eux, qu'elles soient positives ou négatives, Alors forcément quand il va revenir, ils ne pourront pas s'éviter indéfiniment, c'est certain, et vous croyez vraiment que l'amiral va leurs faire le cadeau de ne pas les faire travailler à nouveau ensemble, j'en doute Il peut être très sadique, certaine fois Enfin on verra bien julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
A mon avais c'est à elle de faire le prmier pas vers lui quand il sera revenu, ou alors Harm est vraiment pas rancunier si c'est lui qui va vers elle.  Une simple petite remarque par rapport à ce que Samh a dit; bon, je suis d'accord, Mac n'a pas vraiment manifesté sa reconnaissance envers Harm lorsqu'il est venu la secourir au Paraguay, quoique défois, je me dis qu'on ne sait pas vraiment puisqu'on ne nous montre absolument rien de leur retrouvailles mais quand même, combien de fois Mac a essayé d'entamer une conversation quant à la relation qui l'unie à Harm et que notre cher pilote s'est défilé ou alors a prétendu que ce n'était pas le bon moment. N'accablez pas trop Mac....finalement, ce sont les scénaristes de Jag qui sont durs avec les personnages...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
N'accablez pas trop Mac....finalement, ce sont les scénaristes de Jag qui sont durs avec les personnages... Je me suis dit ca pendant pas mal de temps, et je me prenais la tete avec le fait que Monsieur Bellisario, il était méchant avec nous ... et qu'il ne connaissait pas son boulot et puis maintenant je commence à penser que s'il y en a un qui a une idée des personnages, c'est leur créateur, et meme si ca n'est pas toujours logique, ce que font les personnages, c'est ce que dans son esprit ils doivent faire je m'explique, si on dit tout le temps c'est la faute de Bellisario, on perd vite tout intéret, ou du moins quand ca nous plait, Harm et Mac sont des dieux, des héros, et quand ca nous gonfle, c'est la faute à tonton Cette année, j'ai choisi une autre approche, j'essaie de ne pas me prendre la tete ... et je prends les personnages tels qu'ils sont à l'écran, sans prendre en compte les problèmes de budget , de scénaristes nuls - s'ils étaient nuls et moi géniale, je ferais du fric à Hollywood  - et finalement, c'est plus sympa comme ca Je ne sais pas si je suis très claire ... mais j'avoue ne pas avoir les idées claires ce soir. Peut etre devrais je aller me coucher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Si Brigitte, t'es très clair!! Et le fait de si bien connaître la série et ses personnages nous fait imaginer des scénarios impossibles pour les nouveaux épisodes. Je suis d'accord, Bellisario et sa troupe savent ce qu'ils font, ils sont probablement capable de justifier tel ou tel comportement des personnages mais ça n'en reste pas moins que parfois, pour une personne qui suit la série depuis ses débuts, certaines actions semblent incohérentes. Une personne qui regarde un épisode tous les 36 du mois ne ressent pas les choses de la même façon de toute évidence.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|