Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 03:47:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm le retour ?  (Lu 2866 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #30 le: Octobre 18, 2003, 12:18:47 »

Citation de: Riton
Une personne qui regarde un épisode tous les 36 du mois ne ressent pas les choses de la même façon de toute évidence.

Et la mojorité des spectateurs sont dans ce cas là, qui est probablement aussi la façon dont nous regardons tous et toutes d'autres séries, n'est ce pas? Une fois en passant, ou meme régulièrement, mais sans nous prendre la tete, et quand un truc est bizarre, c'est tout juste si on s'en aperçoit  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #31 le: Octobre 20, 2003, 04:48:00 »

D'après une info parue sur TV guide, mais le magazine, pas celui en ligne, donc je n'ai pas le lien, la CIA demanderait à Harm de partir, parce qu'il a été vu à la télévision - et oui, poser un C130 sur un porteavion, ca fait de la pub, et les agents secrets ne sont pas supposés passer au journal de 20h  cheesy

donc je pense que l'idée de dire qu'il va retourner à la Navy par ce biais est la bonne piste, mais comment AJ va t'il réagir? Ouf, pas de conspiration à tiroirs, juste un enchainement de circonstances
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Harm le retour ?
« Répondre #32 le: Octobre 20, 2003, 05:04:04 »

Je pense que même si ce n'est pas dirrectement de sa faute, Harm va le sentir passer evil  avec L'amiral, je ne pense pas qu'il va le laisser s'en sortir comme si ne rien n'était  huh

Ca va chauffer au Jag  smiley  smiley  smiley  smiley , vivement son retour, l'action commençait à me manquer  Tongue

julips wink
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Harm le retour ?
« Répondre #33 le: Octobre 20, 2003, 06:10:42 »

Mais, d'apres les spoiliers  il va travailler comme pilote dans le privé.Peut etre que c'est à partir de là qu'ils vont avoir des chemins séparés. Apres tout ce serait pas si mal , ils ne travaillent plus ensemble mais vivent dans la même ville
Journalisée
Soph
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #34 le: Octobre 20, 2003, 07:55:21 »

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici mais ça fait déjà un certain temps que je suis inscrite. Et oui j'ai mis le temps...
Je voulais juste vous donner une info que j'ai trouvée sur spoilerfix.com; je sais pas si ça a été posté ailleurs. Voilà ce qu'ils disent:

"10/20 - Harm finds himself piloting a crop duster and dealing with a precocious teenaged girl. Commander Carolyn Imes who had been hired to replace Harm is on trial for falsifying her Michigan State Bar credentials. Writer: Stephen Zito Director: Kenneth Johnson. Source: Paramount
10/20 - Because he was seen on national TV, Harm is told to leave the CIA. Meanwhile, Mac defends Harm's JAG replacement (Dana Sparks), when it is discovered she never passed the bar. Mattie Grace: Hallee Hirsch. Catherine Gale: Laura Putney. Source: TitanTV
10/20 - Harm gets fired from his job with the CIA and winds up flying a crop duster for a teenage boss; the overworked staff at JAG headquarters deals with the vacancy caused by Harm's departure. Source: TV Guide Canada "

En tout cas on voit enfin comment ils vont le faire quitter la CIA. Désolée de l'avoir mis en anglais; je comprends mais pas assez bien pour en faire une bonne traduction. Il semblerait qu'Harm ayant été vu à la télé ne puisse pas rester à la CIA et sa remplaçante n'aurait en fait jamais été avocate: aurais-je bien compris?

Au fait, je suis aussi une shipper Harm/Mac :heart:  mais on va dire plutôt modérée par rapport à ce que je vois ici. Mais c'est vrai que j'attends depuis tellement longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur le sujet; et dès qu'il y a un moment shipper c'est la joie...
:cloud:

Maintenant que j'ai commencé à écrire, je le ferai sûrement plus souvent.
Je voulais aussi remercier Brigitte pour tout ce qu'elle fait: ton site est absolument fabuleux.

Soph
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #35 le: Octobre 20, 2003, 08:05:47 »

Citation de: Soph

Maintenant que j'ai commencé à écrire, je le ferai sûrement plus souvent.
Soph

bonjour ... et n'hésite plus à écrire, c'est le premier pas qui compte  wink

Je suis super en retard dans les traductions de spoilers, navrée, celui là est en attente ... un jour peut etre

La "remplaçante" d'Harm, en fait on la connait déjà, et ca me pose du coup un problème, si je ne me trompe pas, Dana sparks, c'était le capitaine Carolyn Imes, celle qui était chargée de la défense d'Harm dans People vs RAbb, quand Mac est arrivée à la rescousse. On l'a souvent vue plaider dans les saisons 3 et 4 et maintenant il y aurait des doutes sur ses diplomes? Moi je vais avoir ddes doutes sur le niveau d'imagination des scénaristes s'ils nous font ce coup là ... ou alors on peut etre avocat au JAG juste avec une photocopie de photocopie de diplome meme pas passé ?

A voir

En tout cas, Harm ne reste à traiter des récoltes que pendant un épisode je pense, puisque dans Posse Comitatus ( une citation vue déjà dans TWW saison 1  cheesy ) Harm et Mac sont opposés au tribunal .......
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Harm le retour ?
« Répondre #36 le: Octobre 20, 2003, 08:10:34 »

Citation
En tout cas, Harm ne reste à traiter des récoltes que pendant un épisode je pense,

What?

Mais on n'est plus très loin de "La fin parfaite" ( le sujet dans les spoilers) cheesy

Tonton, tu pourrais avertir quand tu piques mes idées! evil  wink

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le retour de Harm
« Répondre #37 le: Octobre 21, 2003, 02:28:22 »

J'ai lu tout le forum eat je dois dire que vous avez tous des bonnes opinions!

Je pense sincèrement que Harm va revenir au JAG. La preuve:l'émission s'appelle JAG et Harm est le personnage principal.

De plus, je crois que si Catherine Bell quitte la série, ce sera tout simplement la fin pour la série en général.

Le producteur ne mettra pas fin non plus à la tension sexuelle entre les deux personnages. X-Files est le meilleur exemple de ce qui ne faut pas faire ; ils ont mi fin à la tension sexuelle dans la dernière saison et les cotes d'écoute ont été horribles.

Je crois dur comme fer que notre cher capitaine Rabb sera de retour très bientôt parmi les avocats du Jag.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Le retour de Harm
« Répondre #38 le: Octobre 21, 2003, 03:58:28 »

Citation de: Mack

Le producteur ne mettra pas fin non plus à la tension sexuelle entre les deux personnages. X-Files est le meilleur exemple de ce qui ne faut pas faire ; ils ont mi fin à la tension sexuelle dans la dernière saison et les cotes d'écoute ont été horribles.
Mack

Justement, par rapport à X-Files, je me demandais si la série s'est éteinte à cause de l'absence de "tension sexuelle" ou alors tout simplement parce que le héro est parti.
Pareil pour Jag, est-ce que la majorité des personnes qui fait l'audience prête plus attention à l'histoire plutôt qu'à cette tension sexuelle. Je n'en sais rien.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Octobre 22, 2003, 10:23:56 »

Citation de: Mack

Je pense sincèrement que Harm va revenir au JAG. La preuve:l'émission s'appelle JAG et Harm est le personnage principal.

De plus, je crois que si Catherine Bell quitte la série, ce sera tout simplement la fin pour la série en général.

Je crois dur comme fer que notre cher capitaine Rabb sera de retour très bientôt parmi les avocats du Jag.

Mack

sans aucun doute Harm est le pivot central, et sans son retour le JAG n'est plus le JAG cry ...

pas d'accord, le départ de Mac ne me generais en rien, il suffirait d'arranger une sortie honnête style promo ailleurs car aucune issue avec Harm cry , soit elle rencontre un autre mec et bye bye cry  cry  ou encore mais je l'ai dit qq part Harm et elle font des petits et elle s'en va les élever   Cheesy  cheesy  wink
je pense qu'à Harm peut tenir à lui seul le truc -voir Magnum même s'il était seul au départ-, il faut juste quelques bonnes histoires et des partenaires à la hauteur   smiley  smiley

moi aussi je veux y croire qu'il va revenir au JAG nôte Harm sinon ça n'a plus d'allure  cry !!!
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Octobre 22, 2003, 11:44:11 »

Citation de: Toune

pas d'accord, le départ de Mac ne me generais en rien, il suffirait d'arranger une sortie honnête style promo ailleurs car aucune issue avec Harm

Si le personnage de Mac est supprimé, c'est moi qui ne regarde plus Jag!!

Concernant l'issue de la relation Harm/Mac, je pense que pour l'instant il n'y a pas trop de solution au vu de la tournure des événements actuellement mais on peut peut-être espérer quelque chose à la fin de la saison, non?
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Octobre 22, 2003, 11:55:58 »

Justement, par rapport à X-Files, je me demandais si la série s'est éteinte à cause de l'absence de "tension sexuelle" ou alors tout simplement parce que le héro est parti.

les cotes d'audiance ont chuté pas a cause d'un truc particulier mais a cause d'un tout.
Mais c'est certainement pas a cause de l'absence de tension sexuelle qui a tjs été présente jusque dans la saison9, je le précise. Mais c'est clair, que la principale cause est l'arret de DD sur la série.

Citation
Pareil pour Jag, est-ce que la majorité des personnes qui fait l'audience prête plus attention à l'histoire plutôt qu'à cette tension sexuelle. Je n'en sais rien.

les avis sont partagés.
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Octobre 22, 2003, 01:41:44 »

Si le personnage de Mac est supprimé, c'est moi qui ne regarde plus Jag!!

Concernant l'issue de la relation Harm/Mac, je pense que pour l'instant il n'y a pas trop de solution au vu de la tournure des événements actuellement mais on peut peut-être espérer quelque chose à la fin de la saison, non?

tiens tiens smiley  rolleyes
tu desertes le jag si plus de Mac smiley  smiley  cheesy  y'a que Mac quit'interesse donc smiley  wink
bien sur Riton que je ne souhaite pas le départ de Mac, mais si son départ signifiait la fin de la série je trouverais cela tristounet et ben ben dommage smiley
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Octobre 22, 2003, 02:12:49 »

Citation de: Toune

tu desertes le jag si plus de Mac smiley  smiley  cheesy  y'a que Mac quit'interesse donc smiley  wink
:

Bon ok, c'était un peu exagéré!! shocked  J'adore DJE et son personnage dans Jag mais je dois l'avouer, j'aime autant Catherine Bell. Alors bien sûr, si elle part de la série, tout comme Duchovny est parti d'X-Files, je continuerai de regarder la série mais probablement pas de la même manière.

Quoiqu'il arrive à un des personnages, je ne pourrai pas cesser de regarder Jag, Impossible!! Cheesy  Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

petite question??
« Répondre #44 le: Octobre 22, 2003, 02:48:48 »

Salut à tous!  wink

Je me posais une petite question. On sait maintenant que Harm va probablement  être contraint de quitter la cia dans le prochain épisode. Mais, je me demandais, comment l'amiral pourrait il accepter de le réintégrer au JAG étant donné qu'il lui a donné sa démission??  :scratch:

Je me demandais si le secrétaire général de la marine ne mettrait pas son grain de sel dans cette histoire ou est ce que l'amiral va avoir pitié de Harm?? rolleyes

Quel est votre avis?  smiley

dededanlalune
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.