Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 02:44:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm le retour ?  (Lu 2856 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #45 le: Octobre 22, 2003, 10:29:35 »

Aucune idée...mais en tt cas vu l'image sur le site de Paramount, AJ est adossé à une hélice d'avion sous un hangar...on peu donc en déduire que c.est lui qui va tenter de faire revenir Harm servir sous ses ordres... wink
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #46 le: Octobre 23, 2003, 07:14:04 »

Citation de: mimi
on peu donc en déduire que c.est lui qui va tenter de faire revenir Harm servir sous ses ordres... wink

Et sincèrement, je préfère que ça soit l'Amiral qui vienne à Harm et non pas que son retour soit imposé par une autre personne ou à cause d'un règlement.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Le retour de Harm
« Répondre #47 le: Octobre 23, 2003, 09:39:33 »

Citation de: Riton

Quoiqu'il arrive à un des personnages, je ne pourrai pas cesser de regarder Jag, Impossible!! Cheesy  Cheesy

tu me rassures cheesy
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #48 le: Octobre 23, 2003, 11:50:51 »

Qui as dit que CB ne reconduira pas son contrat ? Elle a l'air de plutot aimer cette serie et son personnage. Elle a avoue dans une interview (je ne sais plus ou) qu'elle aimerait aussi voir Harm et Mac reunient. Mais pas avant la fin !
Je pense qu'elle est consciente que ca casserait quelque chose a la serie si ils etaient ensemble trop tot. Mais je crois qu'elle n'a aucuns pouvoir sur les scenarios (c'est pas comme pour les tenues civiles).
Journalisée

ingrid
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

cb end ???
« Répondre #49 le: Octobre 23, 2003, 02:59:06 »

Citation de: ingrid
Qui as dit que CB ne reconduira pas son contrat ? Elle a l'air de plutot aimer cette serie et son personnage. Elle a avoue dans une interview (je ne sais plus ou) qu'elle aimerait aussi voir Harm et Mac reunient. Mais pas avant la fin !
Je pense qu'elle est consciente que ca casserait quelque chose a la serie si ils etaient ensemble trop tot. Mais je crois qu'elle n'a aucuns pouvoir sur les scenarios (c'est pas comme pour les tenues civiles).

Ben si elle n'a rien d'autre en vue et que DPB a encore quelques bonnes histoires effectivemnt pourquoi abandonner le navire smiley

qu'est ce qu'elles ont ses tenues civiles smiley  t'aimes pas   smiley cheesy  cheesy
entre nos je trouve qu'elle craint wink  smiley elle est toujours gagotée comme un carré d'as sauf quand elle porte des robes du soir cheesy   cheesy  Cool
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: cb end ???
« Répondre #50 le: Octobre 23, 2003, 03:30:10 »

Citation de: Toune
elle est toujours gagotée comme un carré d'as )

J'la connaissais pas celle-là!!
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #51 le: Octobre 23, 2003, 03:39:06 »

Citation de: ingrid
Mais je crois qu'elle n'a aucuns pouvoir sur les scenarios

En effet, Kip, qui répond aux questions sur le site Rose Garden, a bien dit qu'il était difficile pour les scénaristes de tenir compte de ce que les acteurs pensaient ou voulaient. Je pense qu'ils savent mieux que personne ce qu'ils font.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #52 le: Octobre 23, 2003, 04:35:21 »

Citation de: Riton

En effet, Kip, qui répond aux questions sur le site Rose Garden, a bien dit qu'il était difficile pour les scénaristes de tenir compte de ce que les acteurs pensaient ou voulaient.

ha bon?? charmant les scénaristes! evil

Ils déscendent de plus en plus dans mon estime.

Ca serait bien les seuls scénaristes qui ne tiennent pas compte au moin un tout petit peu de ce que les acteurs pensent.
C'est vraiment du n'importe quoi.
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #53 le: Octobre 23, 2003, 05:02:35 »

Quand je parle de tenir compte des opinions de CB et DJE, je parle de leur avis concernant la relation Harm/Mac, pour le reste, peut-être que les scénaristes prennent note des idées des deux acteurs.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #54 le: Octobre 24, 2003, 08:39:19 »

je pense que Toune a voulu dire Fagotee comme un carre d'as. Et en ce qui concerne ses tenues civiles, je les trouvent geniales. Cette fille est sublime, un rien l'habille
Journalisée

ingrid
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Harm le retour ?
« Répondre #55 le: Octobre 24, 2003, 09:12:06 »

alors en ce qui concerne les scenariis , je ne pense pas que ni CB ni DJE soit consultés vraiment , à  une époque j'ai lu dans un interview de DJE , qu'ils avaient juste dit à DPB qu'il fallait une suite dans l'histoire, pour que ça soit crédible , c'est à  dire qu'on ne pouvait pas faire dire à  un personnage un truc et que six épisodes plus tard il dise l'inverse ou que dans un épisode il soit vegetarien et que la saison d'après il mange un bon steack (c'est un exemple) car apparement c'est ce qui se produisait depuis les scénaristes font plus attention........
en ce qui concerne CB et ses tenues je dois dire que par moment elle est habillée comme une mémé !! je me demande ou elle trouve ses fringues!!! .............. cheesy  wink
Journalisée

dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #56 le: Octobre 24, 2003, 10:57:37 »

Pour en revenir au retour de Harm au JAG, je pense que ça serait bien si AJ venait le chercher.
Cependant,  je trouve toujours cela peu crédible car leurs derniers rapports étaient plutot froid et distants. huh
Mais bon, je suis comme vous, je préfère que l'amiral vienne chercher Harm plutot que lui vienne le suplier. wink
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm le retour ?
« Répondre #57 le: Octobre 27, 2003, 11:16:20 »

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la paramount:
Citation
November 7
"Close Quarters"
 Turner's on a sub in the Sea of Japan where ten North Korean submariners are being detained.  Back at JAG and buried in a heavy caseload, Harm meets an 80- year-old veteran who's going on trial for theft.credentials.

En français: Turner est dans un sous-marin dans la mer du Japon où 10 sous-mariniers nord-coréens sont détenus. De retour au Jag et enseveli sous le travail, Harm rencontre un vétéran de 80 ans qui s'En va en cours pour quelque chose que je ne peux traduire.

Donc, dans l'épisode du 31 octobre, notre super Harm va revenir vers ses anciens amours, donc le JAG. Comment et pourquoi, je n'en ai aucune idée, mais au moins nous savons que la CIA ne nous l'aura pas volé trop longtemps.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm le retour ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.518 secondes avec 21 requêtes.