Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: P'tite question (Lu 2466 fois)
|
angela
Matelot

|
 |
Share
« Répondre #15 le: Octobre 20, 2003, 04:22:11 » |
|
Salut à tout le monde! J'ai une question , mais je ne sais pas si je dois la poster ici... Alor, j'aimerais savoir quel est le share du JAG pour cette saison (la 9ème, en Italie ils sont en train de tranmetre la 8ème). En effet, Bellissario a dit que le destin d'une prochaine saison sera decidé par le résultat de l'actuelle, donc je suis interessée à la situation après les épisodes qui ont été transmis. Je suis désolée puor les fautes  , merci pour l'aide, bacioni :smooch: Angela
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de fusionner le sujet avec le sujet P'tite question,
si vous voulez, je vous donnerai les chiffres ici ...
il faut déjà que j'aille à la peche aux premieres semaines
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Alors voilà ce que j'ai trouvé pour les taux d'audience: - a tangled Webb rating: 8.7 share: 15 ce qui nous met cet épisode au 21ème rang - shifting sands rating: 8.5 share: 15 rang: 20ème - a secret agent man rating: 8.7 share: 14 le rang n'a pas été communiqué mais je continue mon travaille de recherche. Globalement, ce qu'on ressort de ces chiffres c'est que le début de la neuvième saison est moins bon que la huitième. Il faut aussi savoir que les taux d'audience avaient légèrement chuté en fin de 8ème saison; espérons que ce soit l'effet inverse pour la 9ème. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
mais ca reste quand meme les meilleurs scores d'audience réalisés par CBS le vendredi soir, et ca met CBS en tete des chaines le vendredi soir, ce qui n'était pas le cas la saison dernière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Pour l'épisode "the one that got away", voici les résultats: rating : 8 share : 14
Comme à l'accoutumée, CBS reste en tête pour le prime time du vendredi soir devant NBC et ABC.
(Source: Zap2it)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Une liste intéressante concernant les résultats des émissions de télé - sport exclus - aux USA depuis le début des nouvelles saisons http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=ratings&type=seasontodate&season=20032004Jag est en position 20, avec une légère perte en nombre de spectateurs, mais une progression énorme en part de marché, permettant à CBS de passer devant les chaines concurrentes à cette heure là le vendredi soir - et comme Joan of ARcadia, la nouvelle série qui vient juste avant, semble aussi bien marcher, CBS doit être très satisfait En revanche, c'est plus dur pour NCIS, qui n'atteint pas les scores de JAG la saison précédentes, et les deux séries qui suivent, The Guardian et Judgin Amy, sont aussi en baisse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Il est intéressant ton lien Brigitte (je l'ai même mis dans mes favoris  ) Je suis contente que Jag s'en sorte si bien; par contre, étant une fan de Smallville, mes yeux sont sortis de leur orbite quand j'ai vu le classement de la série(72ème). Pareil pour 24h; ce sont des séries qui ont probablement plus de succès en France (et en Europe) qu'aux USA, une chose est sûre c'est qu'on entend plus parler de Smallville que de Jag sur le Vieux Continent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est vrai c'est très interressant de voir le succès de Jag(c'est DPB qui doit être content  ) qui n'est pas du tout médiatisé chez nous face à certaine séries comme Alias dont j'ai été choquée  de voir la position.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
N'oubliez pas une chose, JAG passe sur CBS, qui est la première chaine US tous canaux confondus : tout le monde la reçoit, soit avec le cable, soit en hertzien. En revanche, d'autres séries passent sur des chaines uniquement cablées, ou dont l'audience est moins forte Quant on compare la médiatisation des séries en France et aux Etats Unis, la différence est énorme, quand vous parlez à des ados ils connaissent tous - en étant plus ou moins accros, mais au moins ils connaissent - Buffy, Smallville, Stargate et autres Charmed . Quand vous franchissez l'Atlantique, c'est beaucoup moins répandu qu'en France. Des séries comme Sex and the city, très médiatisée en France, passent sur une chaine totalement cablée - HBO - à la réputation plus ou moins sulfureuse - elle fait aussi dans l'érotique, mais à des heures où les enfants dorment, et pas plus que notre bonne M6 Et puis, JAG est une série qui parle de l'armée américaine, et sans la brocarder, alors beaucoup de médias préfèrent "oublier" qu'elle existe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Alors là, je ne m'attendais pas à ça quand j'ai cliqué sur le lien Pourquoi les magazines osent dire que Charmed(78ieme),Angel(80),ou encore 7 à la maison (65 ieme), sont des séries qui cartonnent au U.S.A  Alors vas y toutes les couvertures, toutes les unes, tous les articles, sur ces séries et pratiquement AUCUN articles sur J.A.G  . Heu, j'ai bien compris au moins  ,J.A.G, fais bien une meilleure audience que toutes ces séries même que ALIAS saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu as bien compris, JAG c'est un peu plus de deux fois l'audience d'Alias, mais c'est la moitié à peine de l'audience de CSI ( Les Experts )
Et si les magazines parlent des séries que tu mentionnes, c'est parce que leur cible, ce sont les jeunes, qui sont en général plus Charmed et Smallville que JAG. Je ne dis pas tout le monde, mais en moyenne, entendons nous bien ......
Et je ne sais pas si vous avez vu Boston Public, je pense que la série fait autant de spectateurs en France qu'aux Etats Unis .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Merci Brigitte, heureusement que tu es là!! Bye Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
J'ai regardé les taux de l'année dernière et y'a un truc qui m'a fait drôle : John Doe est classé 111ème tout juste derrière Smallville mais bien devant Charmed ( 127 ), Dawson, Buffy ( 139 ), Angel.... Mais ils ont quand même arrêté le tournage de la série. Je ne trouve vraiment pas ça logique!!!
Sinon est ce que quelqu'un sait où se place Stargate là dedans. Je sais que ça passe sur une chaîne cablée ( Sci-Fi je crois ) et que la diffusion d'une saison est complétement décalée par rapport aux autres séries mais avez-vous une idée? Merci d'avance.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Je ne suis pas une très grosse connaisseuse en matière de Stargate mais d'après les stats que Nielsen propose, cette série tourne à 1.4 de moyenne au niveau des ratings pour la saison 7. (sur la chaîne Sci-Fi) Concernant les performances de l'épisode "Touchdown" (je reviens à Jag  ) diffusé vendredi dernier, on va dire que les semaines se suivent et se ressemblent puisque que la série obtient un rating de 7.9 pour une part de marché de 14. Impressionnant de régularité, à croire que ce sont tout le temps les même qui regardent Jag Source: Zap2it
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je suis encore dans mon délire de statistiques (et oui, j'arrive maintenant à interpréter ces fameux ratings, merci Brigitte  ) donc voici les taux d'audience pour l'épisode Back in the saddle. Ratings: 7.8 Part de marché: 14 CBS s'est fait dépassée par NBC pour cette soirée mais je trouve que Jag s'est bien défendu sachant qu'il y avait tous les films et autres émissions consacrés à Halloween. On verra ce qu'il en est pour demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|