Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 04:21:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: P'tite question 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: P'tite question  (Lu 2415 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #30 le: Novembre 06, 2003, 04:02:50 »

il y avait surtout une émission spéciale d'information sur NBC de deux heures, j'ai pas tout compris, parce que je n'arrive pas à voir les programmes des jours d'avant, juste ceux des jours d'après, et cette émission était je crois consacrée à une petite fille enlevée il y a plusieurs mois et qui vient d'etre retrouvée

je ne suis pas complètement sure du sujet, mais c'est cette émission de reportages - Style Envoyé spécial à la mode US - qui a pris la première place de la soirée

et je ne passe pas complètement ma vie à éplucher le net, je lis juste les listes jag et jagniks, où certains passent pas mal de temps à faire ça pour moi  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #31 le: Novembre 13, 2003, 01:04:19 »

On continue Cheesy

Close quarter:
smiley ratings: 8.3
smiley share: 15

Y a du mieux cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #32 le: Novembre 17, 2003, 12:39:14 »

Posse Comitatus

"JAG" earned an 8.7/15 at 9 p.m., winning CBS the hour and making it the night's highest rated program. (Zap2it)
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #33 le: Novembre 17, 2003, 12:58:31 »

je n'ai pas pu m'empecher de retourner sur le lien que je vous avais donné, avec les scores de toutes les émissions en moyenne sur la saison

ca nous donne

jag en position 19 ( il était 20ème la dernière fois, whaouh ), en moyenne 12,69 millions de spectateurs, 8.14 rating , 14,29 share ( moyenne depuis le début de la saison jusqu'au 9/11) et surtout +41,95 % par rapport au meme créneau horaire l'année dernière sur CBS et -2,20 % par rapport à la série l'année dernière

si on prend ces chiffres bruts, dans un univers reposant uniquement sur les scores d'audience, on devrait voir jag repartir pour une saison 10 ...

alors pourquoi je n'arrive pas à y croire ?

pour info, NCIS est en 22ème position, pas mal pour une série dans sa première année, mais fait -4,28 % par rapport au créneau de l'année dernière, c'est à dire par rapport à JAG saison 8 .... C'est à la fois bien - en valeur absolue - et une baisse par rapport à l'année dernière
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #34 le: Novembre 17, 2003, 02:25:00 »

Et bien...pas mal de choses m'énervent depuis deux ou trois saisons et je dois dire que je ne suis pas aussi captivée que je ne l'étais durant la saison 4 ou 5. Mais personnellement, je crois à une 10ème saison...et apparemment, nos amis américains aussi wink

Avec les chiffres que tu nous donnes, on a un petit aperçu du fossé qu'il y a entre la popularité de Jag aux USA et en France. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres pays d'Europe mais chez nous, plus précisemment dans mon entourage, les gens connaissent un peu Jag parce que je leur en parle mais ça s'arrête là.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #35 le: Décembre 04, 2003, 03:05:09 »

Pour l'épisode "the boast":
smiley rating: 8.3
smiley share: 14

Pour l'épisode "pulse rate"
smiley rating: 8.9
smiley share: 10

CBS toujours en tête pour ce créneau...

Un petit mot sur NCIS qui prend la 15ème place pour l'épisode de mardi, pas mal du tout Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #36 le: Janvier 22, 2004, 04:53:33 »

pour la semaine se terminant le 18/01/2004

pour la semaine
Navy NCIS
Ranking: 15
Rating: 8.9
Share: 14

JAG
Ranking: 29
Rating: 7.6
Share: 13

Pour la saison
Navy NCIS
Ranking: 22
Rating: 8.4
Share: 13

JAG
Ranking: 30
Rating: 7.8
Share: 14

source : Katrose et ses infos personnelles - elle a travaillé longtemps chez CBS

Petite remarque, meme si JAG continue à être la série la plus regardée le vendredi soir, les chiffres baissent, NCIS est maintenant largement devant JAG pour la totalité de la saison

Qu'est ce que ca nous donne à penser ? pour moi rien  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #37 le: Janvier 22, 2004, 04:47:22 »

Euh, moi ça me donne à penser que la série NCIS vaut peut-être le coup que je m'y intéresse.

Par contre, ce qui m'inquiète c'est que Jag perd pratiquement dix places par rapport au mois de novembre. A cette allure....
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Vicky
Invité

Courriel
P'tite question
« Répondre #38 le: Janvier 22, 2004, 07:25:34 »

Ben moi ça me fait penser que le changement de jour n'est pas super super bon pour Jag!
Juste pour dire même si c'est sur une chaîne payante, Stargate passe le même jour à la même heure sur Sci-fi! Et ils ont pas mal d'audience!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #39 le: Janvier 22, 2004, 07:33:03 »

Citation de: Vicky
Ben moi ça me fait penser que le changement de jour n'est pas super super bon pour Jag!
Juste pour dire même si c'est sur une chaîne payante, Stargate passe le même jour à la même heure sur Sci-fi! Et ils ont pas mal d'audience!

attention, ne confondons pas l'audience et la notoriété d'une série en France et celle d'une série aux USA

Stargate n'a absolument pas une audience comparable à JAG outre Atlantique, pas plus qu'Alias ou autres Charmed d'ailleurs, et le public ne se recoupe pas vraiment, meme si certains regardent les deux séries. Mais le public de JAG serait plutot du genre Ed que Stargate

Si le vendredi n'est pas le meilleur des jours, c'est parce que c'est celui où les gens sortent le plus, celui des matchs de basket - universitaires et autres - alors que le mardi soir, les gens sont plutot chez eux

Moi ce qui me fait cogiter, c'est qu'en début de saison, JAG était loin devant NCIS, maintenant la tendance s'inverse

mais JAG reste malgré tout le programme le plus regardé et très largement le vendredi soir, toutes chaines confondues,
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

P'tite question
« Répondre #40 le: Janvier 22, 2004, 07:41:43 »

petite précision, la semaine dernière, la chaine locale de CBS sur toute la région d'Atlanta n'a pas diffusé JAG, en raison d'un Telethon local. Ca correspond à un public assez important sur une région plutot large, et cela a forcément fait baisser les résultats de la semaine, mais je n'ai trouvé nulle part une estimation de l'incidence de cette non diffusion
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: P'tite question « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.