Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Présentation tardive... (Lu 617 fois)
|
|
dededanlalune
|
Bonsoir tout le monde! Je suis inscrite depuis environ un mois mais je n'avais pas encore utilisé le forum, c'est pourquoi j'ai décidé de réparer cette erreur ce soir. Voila, je m'appelle delphine, j'ai 21 ans et je vis près de nantes. D'une manière générale, j'adore me plonger dans les séries télé. Mais peu de séries ont sucité autant d'intéret chez moi que Jag! J'ai internet depuis peu de temps et sur tous les sites français que j'ai pu visiter, celui ci est de loin le meilleur. Donc, je tire mon chapeau à Brigitte pour le fantastique boulot qu'elle effectue! J'ai eu envie de m'iscrire sur ce forum car je trouve que cela ressemble à une grande famille! De plus, je suis quelqu'un qui analyse beaucoup et qui aime bien se poser des questions. :scratch: Enfin, pour terminer, il faut bien que je l'avoue je suis une éternel optimiste et j'aime à croire que tout fini bien pour tout le monde. Eh oui, on se refait pas!!  Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
brigitte
|
bienvenue
viens donc analyser avec nous, ce qui est bien avec la relation Harm-Mac c'est qu'on se pose des questions depuis des années .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
De plus, je suis quelqu'un qui analyse beaucoup et qui aime bien se poser des questions. :scratch: On va s'entendre... !!! En tout cas, bienvenue parmi nous... hug et à bientôt pour de grandes envolées lyriques, pardon, analytiques, sur le forum !!! Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue à toi, ravie de voir que tu aimes te triturer les méninges tu es tombée au royaume des questions sans fin et des débats à l'infini, alors rendez-vous bientôt dans d'autres rubriques Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nousEt bien amuse-toi bien et analyse bien les réactions des uns et des autres personnages de la série avec nous, moi perso j'ai abandonné.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
gaby
|
Bonjour et bienvenue dededanlalune!! Si t'essaies d'analyser les perso, moi j'essaie d'analyser ton pseudo et franchement j'ai trouvé plein d'interprétations possibles  (mais ceci est une autre histoire, complètement HS) amuse- toi bien avec nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Tiens une voisine!! ... Oui Angers-nantes, c'est un saut de puce pour le continuum espace temps jaguien où les déplacements se font en tomcat Bienvenue à toi, amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
Link
|
Bienvenue à toi sur ce forum.
Pendant que j'y suis, je ne l'ai jamais fais, donc il est temps de réparer cette erreur je tiens a féliciter Brigitte, car c'est vrai que ce site est un des meilleur sites sur JAG. Il n'y a qu'un autre site que je trouve presque aussi bien (JAGhm pour faire un peu de pub).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
Dededanslalune bienvenue  welcome pas trop d'analyses s'te plait  en tout cas pas trop profondes  :scratch: ça risquerait d'endommager tes neurones et oublier le fun  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
Vicky
Invité
|
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!
Tu verras on est tous et toutes un peu fous et folles mais on se... non on se soigne pas! Ca serait pas marrant sinon! Ecl... Amuse-toi bien sur le forum! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Salut à tous! Je tiens à vous remercier de ce chaleureux accueil, ça m'a fait vraiment plaisir! Je vais maintenant répondre à THe question de Samh ( es tu une inconditionnelle d'Harm, ou de Webb, AJ ? Bref qui te fait craquer ? Es tu shipper ? ) Je dois dire que je ne suis vraiment accro à personne en particulier mais à la série en elle même. ( Je dois bien avouer que ce cher Harm me fait bien craquer quand même!  ) En ce qui concerne mon éventuel penchant shipper, il faut bien que je reconnaisse que je le suis (un peu...) Cependant, j'essaie de ne pas laisser mon côté shipper prendre le dessus et j'essaie de rester objective! (Enfin j'essaie  ) Voila, à bientôt pour de nouvelles analyses dans ce forum!! ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi aussi je tiens à te souhaiter BIENVENUE avec quelques tomcats de retard :harm: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
craphe
|
bienvenue a toi!!!!!!!!! exucse pour le retard mais j'espere que tu vas t'amuser sur se forum!!! gros bisous a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |