Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: sur CBS Store (Lu 946 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Toune
|
 |
t shirt
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2003, 11:16:29 » |
|
oh j'le crois pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
julips
|
Ca pour donner un style, c'est sûr ça donne un style Mais malheureusement, j'ai beau les adorer tous les deux, ce n'est pas le genre de style que j'aime, vous voyez ce que je veux dire Mais bon après, chacun fait comme il lui plait julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Ca pour donner un style, c'est sûr ça donne un style Mais malheureusement, j'ai beau les adorer tous les deux, ce n'est pas le genre de style que j'aime
Je suis exactement du même avis que toi!En France tout le monde n'est pas prêt pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
Vous vous imaginez dans la rue avec le T-Shirt ? Pour le mug et le tapis de souris pourquoi pas, ça reste chez toi donc après tu fais ce que tu veux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
ingrid
|
Ah, c'est americains et leur sens du commerce, j'adore !!! Si ils veulent se faire des ronds, c'est en sortant le coffret de ces 8 dernieres saisons de Jag.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Emilie
|
Je suis parfaitement d'accord avec Ingrid. Le tee shirt ou autre sans moi, par contre pour les saisons en DVD là c'est OUI!!! parce que moi je n'ai pas de magnétoscope pour me repasser en boucle les anciens épisodes et admirer notre Harminou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Link
|
Moi les seul T-Shirt a dessin que j'ai, c'est ceux de l'équipe de foot de Saint- Etienne et un t-shirt Albator lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le mug aussi c'est sympa, sauf que le leur est plutot moche, d'ailleurs ils auraient pu trouver mieux comme photos ..... mais déjà ils se bougent J'ai une casquette de baseball JAG, juste brodée JAG, qu'on m'a offerte pour mon aide à la Fanfest l'année dernière, et je ne sais pas pourquoi mes enfants s'éloignent si je la mets pendant les vacances .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
cbs store
« Répondre #10 le: Octobre 16, 2003, 07:38:54 » |
|
 ils n'ont pas honte! c'est plutôt laid  Je vote des deux mains pour l'édition de JAg en DVD, moi aussi. Midship PS quelqu'un(e) pourrait me dire comment on reprend un passage cité dans un message pour y répondre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je te réponds par Message Privé ( M.P). Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
ingrid
|
La casquette brodee "JAG" ca me dit quelque chose. Je pense l'avoir deja vu portee par l'equipe de Jag et notamment par les acteurs (photos de tournages). Elle est plutot bien, ca ne me derangerai pas de la porter. Si quelqu'un sait comment s'en procurer ca serait cool !! :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
julips
|
C'est vrai que moi ça ne me dit pas trop la casquette de Jag par contre j'adorerai, le tee-shirt, qu'ils portaient lors du match de base-ball, tee-shirt tout simple bleu, avec le loge de Jag en gros S'il vous plait j' veux le même Et pareil par ici la saison en DVD, pas de problème j'achète directe julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
La casquette brodee "JAG" ca me dit quelque chose. Je pense l'avoir deja vu portee par l'equipe de Jag et notamment par les acteurs (photos de tournages). Elle est plutot bien, ca ne me derangerai pas de la porter. Si quelqu'un sait comment s'en procurer ca serait cool !! :navy3: Ce n'est pas celle là, c'est une kaki .... celle qu'ils portent, elle est faite sur le modèle de la casquette officielle de la Navy, et ils n'ont pas le droit de la distribuer, en revanche j'ai une casquette d'Anapolis, de l'équipe de Baseball, meme chose, quand je la mets, mes enfants me renient Mais au moins, on peut acheter les produits d'Anapolis, ils sont meme en vente par internet, j'ai un grand ti shirt avec un F14 qui décolle, que je mets quand je veux faire de beaux rêves  et une boucle de ceinturon US Navy avec un F14 toujours, et l'inscription Anytime Baby, qui reste sagement dans mon tiroir... On se demande bien pourquoi je l'ai achetée  Et rassurez vous, ca amuse beaucoup mon mari, qui trouve que j'ai bon gout, et comme c'est lui que j'ai épousé ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|