Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: sur CBS Store (Lu 943 fois)
|
|
Riton
|
T'as un site Web en tête, non parce que j'aimerais bien me procurer des trucs comme toi mais les seuls accessoires que j'ai trouvés en allant à San Francisco, ils étaient tous d'occasion ou en tout cas, pas en très bon état.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai acheté ca à la boutique d'Anapolis, mais j'ai une copine qui avait acheté tout un tas de trucs sur internet .... sur un site plus ou moins officiel de la Navy, mais lequel ?
il faudrait que je recherche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
les enfants... Nous on a dû les laisser porter des t shirts aux couleurs des pokémons, des baskets dragon ball et certains parents ont même du se taper la honte des chemises barbie ou action man... et nous on peut pas mettre la casquette d'Harminou sans avoir droit au refrain de "tu m'fais la honte..." Y sont ingrats.... j'vous jure... Il a l'air d'être très très amoureux ton mari Brigitte! Il accepte que tu ailles le chercher au bureau avec tout cela? Parce que c'est ça l'amour... Sylviane [/img][/url]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
euhhhh ma casquette, je la mets l'été à la plage quand il fait vraiment trop chaud, et encore pas les plages chic ... Je ne l'ai pas emportée en Turqui,e dans mon hotel de luxe, c'était plus le genre paréo  Je suis la première à me censurer. Et je ne mets pas mon ti shirt Anytime Baby pour dormir quand mon homme est à la maison .... C'est ma vie rêvée quand il est absent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|