Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En dehors de JAG (Lu 1897 fois)
|
|
Link
|
Je suis très curieuse, et j'aimerai savoir ce que vous faites comme métier, quelles sont vos passions en dehors de JAG. Je vais commencer. J'ai passé recemment un concour pour rentrer dans l'armée, je l'ai réussi, et maintenant j'attend qu'une place se libère pour moi (ca peu prendre des mois  ) En attendant, je passe d'autre concours. Comme celui de gardienne de prison ou d'auuxiliaire de bibliothèque. J'adore lire, jouer aux jeux, vidéos, surfer sur internet, sortir avec mes amis (mais pas en boite je deteste ca lol désolée hors sujet), et j'adore regarder la télé surtout Stargate SG-1, JAG, Le prisonnier, Les envahisseurs, millenium et plein d'autres. Voila maintenant c'est à vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ben moi en dehors de Jag, je suis étudiante en histoire à Nice et je viens de reprendre les cours lundi seulement (pas taper c'est pas moi qui fait la rentrée). Sinon côté série je suis aussi une très grande fan de Stargate SG1 et du Caméléon et j'apprécie aussi Alias. Quand j'ai le temps, ce qui n'ests pas trop le cas en ce moment, j'écris des fics histoire de me défrustrer un petit peu. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Cerais-ce toi sur Akoor.com VickySg-1 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Et bein, moi en dehors de Jag, y pa grand chose, lol En terminale S, et oui, j'ai redoublé, et moi aussi je veux rentrer dans l'armée, pour être pilote, ne vous moquez pas de moi, hein pilote d'hélico, c'est pas pareil sinon, j'adore le ciné, les séries (Jag, bien évidemment, alias, stargate, les enquêtes de Remington Steele), mes ami(e)s, les sorties, internet, les amplets (lol  ) et voyager, héhé julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Cerais-ce toi sur Akoor.com VickySg-1 ? Ouaip et la même Vicky du forum de Vic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|