Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En dehors de JAG (Lu 1897 fois)
|
|
Link
|
Je suis très curieuse, et j'aimerai savoir ce que vous faites comme métier, quelles sont vos passions en dehors de JAG. Je vais commencer. J'ai passé recemment un concour pour rentrer dans l'armée, je l'ai réussi, et maintenant j'attend qu'une place se libère pour moi (ca peu prendre des mois  ) En attendant, je passe d'autre concours. Comme celui de gardienne de prison ou d'auuxiliaire de bibliothèque. J'adore lire, jouer aux jeux, vidéos, surfer sur internet, sortir avec mes amis (mais pas en boite je deteste ca lol désolée hors sujet), et j'adore regarder la télé surtout Stargate SG-1, JAG, Le prisonnier, Les envahisseurs, millenium et plein d'autres. Voila maintenant c'est à vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ben moi en dehors de Jag, je suis étudiante en histoire à Nice et je viens de reprendre les cours lundi seulement (pas taper c'est pas moi qui fait la rentrée). Sinon côté série je suis aussi une très grande fan de Stargate SG1 et du Caméléon et j'apprécie aussi Alias. Quand j'ai le temps, ce qui n'ests pas trop le cas en ce moment, j'écris des fics histoire de me défrustrer un petit peu. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Cerais-ce toi sur Akoor.com VickySg-1 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Et bein, moi en dehors de Jag, y pa grand chose, lol En terminale S, et oui, j'ai redoublé, et moi aussi je veux rentrer dans l'armée, pour être pilote, ne vous moquez pas de moi, hein pilote d'hélico, c'est pas pareil sinon, j'adore le ciné, les séries (Jag, bien évidemment, alias, stargate, les enquêtes de Remington Steele), mes ami(e)s, les sorties, internet, les amplets (lol  ) et voyager, héhé julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Cerais-ce toi sur Akoor.com VickySg-1 ? Ouaip et la même Vicky du forum de Vic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Hello, ben moi, je suis developpeur/adm systeme dans une boite en informatique. Sinon, pour le plaisir : j'aime les jeux videos le cinema les séries JAG, Stargate et Alias la nature, les sorties avec les copains, .......... et ce qui me fait le plus tripé, c'est piloter des avions :harm: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
caroo
|
ben moi je suis en première S Svt et quand je n'ai pas une tonne de contrôles ou de devoirs  je regarde Jag, Stargate, CSI, Urgences, je suis avec mes ami(e)s, sur le net... sinon je sais pas vraiment quoi faire encore comme métier plus tard  voilou!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Aurelly
|
Alors moi je suis en Terminale S Svt, en gros je suis complètement surchargée par le travail et les devoirs, mais bon, je l'ai voulu je l'ai eu comme diraient mes profs !!! Sinon, plus tard j'aimerai faire de la recherche dans la biologie, voilà ... Enfin, moi, ce que j'aime c'est Stargate, Smallville je trouve ça sympa, et j'adore CSI ! Et j'adore le cinéma !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sarahMac
|
ben moi je suis en 2nd ses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'avais oublié complètement une série qui m'est chère aussi CSI! J'ai les trois romans qui sont sortis et je peux dire que c'ets comme si on était en train de regarder la série. Sinon tant que j'y suis je suis une dévoreuse de romans policiers j'adore ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Pour ma part je suis en DEA de Biologie ( aquaculture et bio marine ) à Rennes. Les cours se font rares ( seulement durant octobre et novembre ) mais beaucoup de boulot personnel plus un stage de janvier à août ; en espérant décrocher une thèse l'année prochaine.
Sinon en dehors de JAG j'adore Stargate, Alias, ER et CSI. J'écoute aussi beaucoup de musique et je lis pas mal. Côté sport je fais notamment de la plongée le plus souvent possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Ben moi, je suis chargée de la gestion du patrimoine dans une collectivité eau-ass, je vais bientôt passer le concours de technicien supérieur et je me lance égalemnt dans une maitrise de géographie - développement durable. Pfff, je vais en avoir des devoirs le soir  ça va me changer ! Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Pour moi c'est une 1°L thêatre. Pour plus tard j'hésite entre l'armée, la brigade des mineurs et prof des écoles?  Sinon j'adore lire( Surtout Harry  ),la course à pieds, le thêatre, le ciné, la farniente et je regarder beaucoups la télé. J'aime beaucoups les séries du genre Stargates, Alias,Charmed, Malcolm...et les belles histoires d'amour Bye Saku15 Ah oui j'ai pas parlé de Jag mais comme dirait pascal, je suis FAN!!!! Ben oui!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
salut
Moi je suis étudiante en lettres pour devenir, du moins je l'espére documentaliste ou bibliothéquaire, ou alors prof des écoles qui est le parcours que je suis en ce moment. Mes passions sont la lecture, le cinema où je me rends très souvent ( plus. fois par semaine). J'aime beaucoup Alias, Stargate, la petite maison dans la prairie( si si je suis sérieuse, les experts.. Je vais poser une question qui pourra vous paraitre stupide mais qu'est-ce que CSI?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Je vais poser une question qui pourra vous paraitre stupide mais qu'est-ce que CSI? C'est tout simplement le titre original des Experts. Voilou voilà pour l'info. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|