Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En dehors de JAG (Lu 1898 fois)
|
|
Riton
|
Pour ce qui me concerne, je suis étudiante en Dess commerce international à Lyon. J'adore la musique, les voyages et le sport (et ouai, une fille qui fait du foot). J'intégrerai l'effectif de la Marine Nationale très certainement à la suite de mon stage de Dess. Mon dossier est déjà suivi mais je ne pas postuler pour un poste 1 and à l'avance. Concernant Jag, ça fait un bon petit moment que je suis la série et que je suis fan du site de Brigitte. C'est seulement maintenant que je participe au forum parce que j'ai un peu plus de temps cette année. Ma passion pour Jag provient essentiellement du fait que je m'intéresse à l'armée. Avec le temps on se rend compte aussi que l'on s'attache beaucoup aux personnages... Autre que Jag, j'aime bien Smallville, X-Files, Urgences, le Caméléon et Total Recall 2070. J'ai toujours eu un petit faible pour les séries fantastiques. J'aurais toujours voulu venir d'une autre planète 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Link
|
Coucou Pour moi c'est une 1°L thêatre. Pour plus tard j'hésite entre l'armée, la brigade des mineurs et prof des écoles?  Sinon j'adore lire( Surtout Harry  ),la course à pieds, le thêatre, le ciné, la farniente et je regarder beaucoups la télé. J'aime beaucoups les séries du genre Stargates, Alias,Charmed, Malcolm...et les belles histoires d'amour Bye Saku15 Ah oui j'ai pas parlé de Jag mais comme dirait pascal, je suis FAN!!!! Ben oui!!! Moi aussi j'ai fais théâtre au lycée. C'est génial le théâtre. T'as déjà monté une pièce sans tes profs, jiste avec tes amis. Si tu l'as pas fais, fais le c'est trop génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|