Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En dehors de JAG (Lu 1898 fois)
|
|
Riton
|
Pour ce qui me concerne, je suis étudiante en Dess commerce international à Lyon. J'adore la musique, les voyages et le sport (et ouai, une fille qui fait du foot). J'intégrerai l'effectif de la Marine Nationale très certainement à la suite de mon stage de Dess. Mon dossier est déjà suivi mais je ne pas postuler pour un poste 1 and à l'avance. Concernant Jag, ça fait un bon petit moment que je suis la série et que je suis fan du site de Brigitte. C'est seulement maintenant que je participe au forum parce que j'ai un peu plus de temps cette année. Ma passion pour Jag provient essentiellement du fait que je m'intéresse à l'armée. Avec le temps on se rend compte aussi que l'on s'attache beaucoup aux personnages... Autre que Jag, j'aime bien Smallville, X-Files, Urgences, le Caméléon et Total Recall 2070. J'ai toujours eu un petit faible pour les séries fantastiques. J'aurais toujours voulu venir d'une autre planète 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Link
|
Coucou Pour moi c'est une 1°L thêatre. Pour plus tard j'hésite entre l'armée, la brigade des mineurs et prof des écoles?  Sinon j'adore lire( Surtout Harry  ),la course à pieds, le thêatre, le ciné, la farniente et je regarder beaucoups la télé. J'aime beaucoups les séries du genre Stargates, Alias,Charmed, Malcolm...et les belles histoires d'amour Bye Saku15 Ah oui j'ai pas parlé de Jag mais comme dirait pascal, je suis FAN!!!! Ben oui!!! Moi aussi j'ai fais théâtre au lycée. C'est génial le théâtre. T'as déjà monté une pièce sans tes profs, jiste avec tes amis. Si tu l'as pas fais, fais le c'est trop génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Coucou ! Moi, je suis en Terminale L où ça commence à travailler dur...  Les devoirs s'enchaînent à la file et j'ai même plus le temps de venir ici ! Si c'est pas malheureux...  Philo, littérature, histoire... Mais bon, j'aime ça !  Après, j'aimerais intégrer une école d'interprètes et de traducteurs, j'adore l'anglais ! (on se demande bien pourquoi !  ) Mais en dehors de l'école, j'adore lire et écrire des histoires, regarder la télé (JAG, Urgences et Rex principalement. Ne riez pas, j'adore ce chien il est merveilleusement drôle !  ) et écouter la musique(Goldman, Bruel, Roch Voisine...) Mais je fais aussi du sport ! ! Ca défoule, judo et volley ! Ca y est je me suis laissée emporter ! Incorrigible...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Link
|
Mais en dehors de l'école, j'adore lire et écrire des histoires, regarder la télé (JAG, Urgences et Rex principalement. Ne riez pas, j'adore ce chien il est merveilleusement drôle !  ) Ben ouais, c'est génial Rex, un peu moins depuis qu'ils ont changé l'acteur principal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sélénia
Matelot

|
eh bien moi je suis également en 1ère S svt et comme les autres j'ai énormément de travail si je ne veux pas redoubler!! sinon a part ça comme série j'adore jag évidemment, le caméléon,urgences,et gilmore girls! Plus tard j'aimerais être aussi dans l'armée plus précisement médecin militaire et je commence a apprendre a piloter cet été pour mes loisirs! voilou!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Audrey
|
c'est surtout depuis qu'ils sont deux (un garçon et une femme) que je trouve que c'est moins bien mais bon... On s'éloigne du sujet ! Sinon, j'oubliais j'aime bien aussi 7 à la maison et cuisiner ! Hum, les bons gâteaux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
raphy
Matelot

|
coucou! moi je suis en première année à sciences po grenoble, mais en vrai je suis savoyarde. sinon, ça m'énerve depuis que je suis étudiante, j'ai l'impression de plu avoir de temps pour rien ni personne, alors... donc ce que j'adore c'est voir mes amis qui sont les meilleurs du monde et que j'adore, la musique, lire... et ne rien faire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
salut, moi je suis savoyarde, j'ai fait mes études à Grenoble qui est une ville que j'adore, et maintenant je travaille dans l'administration et je suis pour quelques mois dans la drôme. Je regarde quelques séries dont JAG bien sûr mais aussi urgences, NY 911, the west wing.....Gilmore girls et Dawson, à une époque (j'ai un peu décroché par manque de temps). J'aime aussi beaucoup lire, (tout et n'importe quoi). Voili, voilou....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Après avoir fait un Deug d'anglais à la fac de Saint Etienne ,je viens de commencer un bts Animation et gestion touristiques locales pour devenir Guide interprète régionnale par correspondance car j'étais sur liste d'attente du lycée le plus proche.Sinon j'adore les séries tv, internet et faire du vtt sur les pistes de ski de fond (c'est pas ce qui manque près de Saint Etienne  ), et mes amis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mac ny
|
Salut, Je ne suis "que" une seconde qui se dirige vers une 1ère L sans doute mais j'ai encore le temps pour choisir. Sinon, le temps libre que j'ai et qui n'est pas consacré aux devoirs (chers professeurs, laissez moi respirer!!!!) se partage entre mon club de hand, mon jogging du matin, JAG, ma famille, mes ami(e)s, la lecture (en particulier les auteurs du XIXème siècle), l'écirture (pas que des fics quand même  ) et surtout l'Histoire.......je suis franchement interressée par la période de la Snde Guerre Mondiale et les Ardennes se prêtent assez bien à cette "passion"( vive la ligne Maginot!!) J'espère faire un metier en rapport avec l'histoire... Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
carolo
Invité
|
Alors étudiante en première licence en histoire de l'art et archéologie en antiquité ---> ma presque absence sur ce forum.....
Jeux vidéo ( sanglants de préférence ), écrivain à ses heures ( preuve en est sur mon site ou sur ce site-ci avec Swat-Jag ), JAG-fan, Yoko Tsuno, accro de la belotte etc etc.....
J'aimerai après mes études refaire une licence en histoire de l'antiquité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon alors, je viens tardivement sur le sujet mais je me lance quand même ! Alors même si j'ai fait une année au conservatoire de théâtre l'année passée et que je suis à la fac d'arts plastiques de strasbourg cette année, je n'ai pas changé d'optique, celle étant de me diriger dans une voie théâtrale, mais le comment du pourquoi ce choix cette année serait terriblement long à vous l'expliquer bref ! Sinon, à part JAG, j'adore le cinéma, le théâtre, la musique, le dessin, le chant, le sport, la nature et ...les States, je n'ai jamais eu encore l'occasion d'y aller alors pour l'instant je le considère comme un rêve, mais en attendant pour qu'il se concrétise, j'économise !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Pour ma part, je suis en rheto option scientifique , je pense que c est l equivalent de la terminale S pour la france. L année prochaine, si tt se passe bien, j aimerais entamé une licence en bio ou faire bio-ingénieur. A part jag, je regarde pas d autres series télé( c est pas mon fort la télé). Ou sinon, j aime assez bien les rpgs meme si j ai plus le temps d y jouer et j adore les motos,c est une des principales raisons pour lesquelles j aime CB. Et egalement internet et les sorties avec des amis, meme si mes parents trouvent que je sors de trop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Cerais-ce toi sur Akoor.com VickySg-1 ? Ouaip et la même Vicky du forum de Vic uhm euh c'est carolo ici euh Nan je suis sur akoor, quizznblind, euh sur le forum du CHAA et de la Kiné ( cercles de l'ULB )...j'suis un peu partout quoi!!!!!! Vicky, Mic, c'est qd qu'on vous revoit sur akoor?  lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4