Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:45:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: En dehors de JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: En dehors de JAG  (Lu 1901 fois)
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
En dehors de JAG
« Répondre #30 le: Novembre 10, 2003, 05:50:56 »

Pour continuer la longue liste des présentations : perso je suis en 2ème année à science-po Lyon, j'aime... JAG of course, mais aussi PJ et autres policiers (non, non, Rex c pas si mal!!lol), et surtout, je suis une grande fana des bouquins de JK Rowling, franchement, si vous avez vu les films d'Harry Potter sans lire les livres, lisez-les, ça n'a strictement rien à voir!!
Journalisée
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #31 le: Novembre 10, 2003, 06:08:08 »

Coucou!!
Ba moi je suis ingénieur en génie chimique depuis peu (diplômée depuis 1 mois) et je cherche du travail  Sad !  Je vais passer le concours de l'armée de terre pour rentrer dans l'école des officiers  Tongue
Je vis à Grenoble avec mon cher et tendre époux et je suis fan de JAG bien sûr (DJE, CB ...)!
Bisous à tous

Deedee
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #32 le: Novembre 12, 2003, 03:09:10 »

Euh ben en ce qui me concerne, je ne suis pas en très grande etude... Je suis qu'au lycée...en terminale S .
Citation de: julips
En terminale S, et oui, j'ai redoublé:

Euh, je crois qu'on a eût la même promotion pour le bac de math, je me trompe?! Resultat des courses... On pofine le programme de terminale que l'on a tant aprécié l'année précedente !
Sinon, à part Jag, au niveau série, j'aime bien... Je dirai que j'adore Stargate SG-1 ( Encore une relation amoureuse vouée à l'echec par l'armée ! evil  ), Malcolm, et la nouvelle serie sur la 6, le soir, mais j'ai oublié le nom  embarassed c'est à 20h05. Sinon, j'aime lire, beaucoup lire, écrire des histoires, et la musique. J'adore tout ce qui touche à la musique. Je fais du piano. Mais ma plus grande activité, je pense, et nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner, c'est la plaisanterie ! Je crois que dans ce domaine... J'excele ! J'adore rire, ( C'est une vocation ! ), plaisanter. Mais, euh a part ça, c'est tout ! wink  evil

Mais j'ai regardé, il y en a beaucoup dans l'armée, je veux dire, qui ont passé un concour d'entrée, ou qui sont encore en sous-officier, ou autre. Mais petit conseil de tata Cerise, attention aux relations amoureuses entre officiers, ça marche pas toujours! ( Je parle de Harm et Mac ! Gngngngn ! evil  )
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #33 le: Novembre 12, 2003, 08:04:39 »

Salut à tous!

Pour ma part, j'ai un dut génie biologique. En gros je suis technicienne de laboratoire depuis juin 2003. Malheureusement, je galère pas mal pour trouver du boulot. cry

En ce qui concerne mes activités, je suis une fan de télé et de cinéma. A part JAG, j'aime beaucoup stargate, alias et urgences.
Sinon, une de mes plus grandes activités est aussi la musique. Comme DJE, je joue de la guitare, j'en possède 3 d'ailleurs. wink

Voila, ciao!
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #34 le: Avril 07, 2004, 01:50:08 »

Mic Brumny à dit :
Citation
Je suis très curieuse, et j'aimerai savoir ce que vous faites comme métier, quelles sont vos passions en dehors de JAG.

Mon job, je suis agent EDF-GDF et depuis début mars, je suis détaché à plein temps comme permanent syndical pour Force Ouvrière, je m'occupe plus particulièrement des Activités Sociales, je suis vice-président du CE.

Mes passions :

-Le Métal (Heavy-Métal, Thrash, Hard-Rock, ...) même si je suis moins impliqué depuis que je suis en Bourgogne, avant j'ai animé une émission Rêve de fer et le rock devint dur,  sur une radio locale à Besançon pendant 8 ans.

-La lecture de BD, j'en ai plus de 500, les romans de SF (Perry Rhodan, Compagnie des Claces,...) les polars, les livres historiques, les biographies, le fantastique, les livres pour enfants, ......... je lis beaucoup.

-Le Rugby même si j'ai là aussi décroché depuis que mes enfants sont nés.

-Les séries TV, PJ, Avocats & Associés, SG1, CSI, NCIS, JAG, 24H, N-Y Unité Spéciale, 24 H, CSI : Miami.

-Le ciné ou nous allions émormément avec mon épouse avant la naissance des enfants.

Sinon une grosse partie de mon temps libre est consacré à mes enfants.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #35 le: Avril 07, 2004, 03:03:32 »

Coucou,

Alors je suis suisse, genevoise pour etre precise...

Je suis en 3eme annee d'apprentissage en bibliotheque et c'est la derniere annee... L'apprentissage consiste a etre au travail et en meme temps a l'ecole! Je suis a la bibliotheque du CERN (Centre Europeen de Recherche Nuclaire) a la frontiere franco-suisse.

Sinon, je suis mordue de lecture tout ce qui peux me passer sous la main (ou presque) je le lis... De la SF, des romans, des fics, mais j'aime moins lires mes polycopier de cours... Mais la je n'ai pas trop le choix!

J'aime aussi beaucoup l'astronomie!!! Et quelques series TV...

Biz

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Gosford44
Invité

Courriel
En dehors de JAG
« Répondre #36 le: Avril 07, 2004, 03:30:02 »

Bon, Allons y pour une présentation:

Nantais, en tout cas pas bien loin, je peux y être en 10 mn. Aucun diplôme officiel (à part le bac, STI AA pour ceux que ça intéresse.  Cheesy ) je suis en dernière année dans une école de dessin d'animation, et je bosse sur un court métrage pour la fin d'année scolaire, ainsi que sur un projet de BD plus perso.

Sinon je suis un grand fan de série (JAG, of course... NCIS, Le Caméléon, Boomtown, Fastlane, Dead zone... j'arrête la liste ici, ou j'écris un roman...  rolleyes )
de dessin animés (logique...) et de lecture en général.

Voilà.  Cool
Journalisée
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #37 le: Avril 07, 2004, 07:19:51 »

Allez je m'y colle!!

Donc moi j'ai un Deug d'AES (enfin le niveau huh ) et je suis technicienne en electronique dans la téléphonie mobile........ouais je sais, ça n'a rien à voir avec les études que j'ai fait embarassed .....Mais bon des fois faut savoir faire autre chose ou apprendre et je ne regrette rien car j'adore ce que je fais, comme quoi wink  cheesy

Sinon, j'aime beaucoup lire (Stephen King en particulier), surfer sur le net, faire un peu de musique (synthé et guitare), de la gym......bref toujours une occupation en vue cheesy

Et pis à la tv, j'adore bien sur Jag (sinon j'serais pô là wink ), Urgences, X-files et je regarde beaucoup les documentaires.

Voilà, j'arrete là car je pourrais encore en écrire des lignes et des lignes smiley

@+ et  :smooch: Stéphy
Journalisée

Merci à Marie!
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #38 le: Avril 08, 2004, 06:56:50 »

Je suis en première année de Lettres Modernes à Clermont-Ferrand. J'ai pas mal de passion comme la lecture(roman policier,d'aventure,enfin un peu tout ce qui me passe sous la main tant que c'est pas du Régine Desforges[j'aime pas du tout  huh ]),  l'écriture(il faudrait que je m'y remette sérieusement ), aller sur le net, la musique, le ciné, les avions, et aussi un peu d'ornithologie ( mes oiseaux préférés sont la caille et la perdrix... je sais me direz-vous c'est pas des oiseaux exceptionnels! wink ) .
 Mais ma grande passion reste les séries tv, des années 1950-60 à nos jours. Il m'est difficile de dire qu'elle est ma favorite(bien que JAG et le caméléon sortiraient ex-aequo Cheesy )
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #39 le: Avril 08, 2004, 11:04:54 »

Bon, allez, je vais y passer moi aussi :

Alors, j'habite à Rouen et je suis en deuxième année de Sociologie.

Je suis une cinglée de télé et d'internet (d'ailleurs au lieu de raconter ma vie je ferai mieux d'aller faire les maj de mon site !), mais je ne suis pas non plus du style à rester enfermée chez moi. A vrai dire, j'ai tellement de temps libre (bah oui, à la fac, déjà qu'on n'a pas bcp de cours mais en plus ya grève ...)
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #40 le: Avril 08, 2004, 07:14:50 »

Bon, alors moi, je suis en deuxième année d'architecture à l'école Paris-val-de-seine (nom pompeux pour pas grand chose lol) et plus précisément à Charenton dans le 94.
J'adore tout ce qui est art graphique et l'informatique, mais aussi écrire.
J'aime lire les romans policiers.
Ma grande passion est la musique autrement.

En série TV, la première série dont j'ai été fan c'est Buffy contre les vampires puis JAG et maintenant j'adore NCIS (et tony  wink )

voili voilà...

au suivant  rolleyes
Journalisée

heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #41 le: Avril 08, 2004, 07:52:17 »

Moi en dehors de jag, je suis en termainale es au lycée renoir à asniéres dans le 92.
L'année prochaine, j'aimerai aller en fac de droit.
J'adore la lecture, le ciné, sortir avec mes amis, la musique j'écoute principalement du rock. Cheesy, les séries tv (jag, alias, stargate, friends, dawson, gilmore girls..), Pratiquement tous les week ends je vais chez ma soeur en Belgique et je profite de mon neveu qui a eu 1 semaine aujourd'hui. cheesy
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #42 le: Avril 08, 2004, 11:42:26 »

Bon, moi je vis dans une ville assez loin des grands centres du Québec (Ville Saguenay, au Saguenay-lac-st-jean, près de la rivière saguenay et du boulevard saguenay... vous comprenez le principe lol)

Je suis en dernière année du secondaire, au programme internationnal (OBI). Je déménage à Québec (la ville) l'année prochaine pour faire mes sciences pures Bac internationnal.

J'adore lire, écrire, écoutez la télé... gardez, travaillez, voyagez, et lire.

L'Égyptologie est un de mes hobbys et tout ce qui a rapport avec les révolutions (françaises, américaines, celle d'Écosse) et les romans historiques sont mes préférés...

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
cécileRABB
Invité

Courriel
En dehors de JAG
« Répondre #43 le: Juin 18, 2004, 03:37:12 »

3 ème vieux sujet que je remonte à la surface en qq jours !!!

Je suis dans la même maison que Michel Tanguy  :heart:  mais je ne fais pas le même boulot. Autrement dit, je suis militaire dans l'Armée de l'Air, je suis sous-officier mais je ne compte pas passer officier car je n'en ai pas les capacités notamment physique et scientifique. Je suis rentrée fin août 2002 en école de sous-officier à Rochefort (17) et j'ai eu mon affectation fin novembre 2003, c'est pour ça que je suis en Alsace.

En dehors de ça, je suis souvent sur le net étant donné que je bosse 1 jour sur 2 (6h30-19h15), je suis une grande fan de JAG et Harminou  :navy3:
Sinon j'aime bien ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Histoire (surtout la 2°GM), aux avions et à la BD aéronautique  wink
Le seul sport que j'ai pratiqué c'est l'équitation, j'aime bien les chevaux, j'ai dû arrêté faute de temps et de club, et je n'ai pas encore repris peut-être en septembre.
Je n'ai rien contre un bon livre ou un film de temps à autres, mais il faut que ça me plaise.
Etant donné que maintenant j'ai mon studio à moi toute seule, je dois m'occuper des courses, de la cuisine, de la vaisselle, du ménage...
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #44 le: Juin 18, 2004, 07:59:42 »

Alors moi je suis institrice maternelle depuis un an maintenant.

En dehors de JAG, j'adore la lecture et tout ce que concerne les dauphins et les Etats-Unis. J'aime bien aussi ER et CSI.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: En dehors de JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.298 secondes avec 20 requêtes.