Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:45:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: En dehors de JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: En dehors de JAG  (Lu 1901 fois)
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
En dehors de JAG
« Répondre #30 le: Novembre 10, 2003, 05:50:56 »

Pour continuer la longue liste des présentations : perso je suis en 2ème année à science-po Lyon, j'aime... JAG of course, mais aussi PJ et autres policiers (non, non, Rex c pas si mal!!lol), et surtout, je suis une grande fana des bouquins de JK Rowling, franchement, si vous avez vu les films d'Harry Potter sans lire les livres, lisez-les, ça n'a strictement rien à voir!!
Journalisée
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #31 le: Novembre 10, 2003, 06:08:08 »

Coucou!!
Ba moi je suis ingénieur en génie chimique depuis peu (diplômée depuis 1 mois) et je cherche du travail  Sad !  Je vais passer le concours de l'armée de terre pour rentrer dans l'école des officiers  Tongue
Je vis à Grenoble avec mon cher et tendre époux et je suis fan de JAG bien sûr (DJE, CB ...)!
Bisous à tous

Deedee
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En dehors de JAG
« Répondre #32 le: Novembre 12, 2003, 03:09:10 »

Euh ben en ce qui me concerne, je ne suis pas en très grande etude... Je suis qu'au lycée...en terminale S .
Citation de: julips
En terminale S, et oui, j'ai redoublé: