Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: the luna's jag (Lu 895 fois)
|
|
sarahMac
|
je viens d'allé sur le site he lun'as jag et viens de voir qu'il cherche des personnes pour ecrire des news des spoilrs faire des walpeper afin d sauvegardé le site et vu que nous somme dans une penuri de site de jag ben je tenais a le signalé ! J'aurai bien participé a la survi de ce site mais je n'ai pas de temps pour cela (j'ai beaucoup trop de devoir) donc allé voir le site et contacté le webmaster si vous etes interesser.
(dsl je suis peut etre pas dans la bonne rubrique)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai effectivement vu le message de luna et je pensais le relayer, tu as bien fait On revient toujours au meme problème, faire vivre un site demande beaucop de temps, alors si vous avez des idées - pas pour faire faire les choses aux autres, pour les faire et les envoyer toutes faites  - n'hésitez pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Trustno1
|
lol, moi je pensais qu'elle avait laisser tomber son site depuis un bout de temps. Moi, je veux bien l'aider pour la maintenance de son site mais en ce qui concerne remplir ses rubriques, je serais pas. j'ai trop de boulot avec mon forum et le site DJE only. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Moi j'aurais bien voulu, mais j'ai trop de temps pris et je suis en train de créer un site sur JAG et stargate, alors ca prend du temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je crois qu'on a tous le meme problème, je m'étais proposée pour vous aider sur le forum Only DJE aussi, mais avec le déménagement ici, je ne sais pas où sont passées mes journées ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
je pense que pour le momnet, c'est impossible pour chacun des webmastesr de s'occuper d'un autre site autre que le sien. Y a trop de boulot depuis que la saison 9 a débarqué aux USA. Le solution, c'est de trouver des personnes motivées donc fans de la série et qui ne sont pas engagés sur d'autres projets. Tous les sites de JAG ne sont gérer que par un seul webmaster ce que je trouve bizarre. lol quand je vais sur des sites d'xfiles par exemple, ils sont tjs a plusieurs pour gérer un site. Mais peut etre que certains webmaster aiment etre seul pour gérer un site...peut etre a cause qu'ils n'ont pas confiance envers les personnes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mais peut etre que certains webmaster aiment etre seul pour gérer un site...peut etre a cause qu'ils n'ont pas confiance envers les personnes.  je ne pense pas que ce soit un problème de confiance, la plupart des sites actuels d'X-files ont commencé petits, et se sont développés et des personnes ont fait connaissance sur le net et ont décidé de mettre en commn leurs efforts. Et puis les fans d'X files sont beaucoup plus nombreux que ceux de JAG ... Si plusieurs personnes ont une approche similaire sur une série, il peut leur etre facile de monter quelque chose ensemble. Pour l'instant, il n'y a pas tellement de sites francophones sur JAG, ni meme anglophones d'ailleurs, quand on voit le nombre de sites sur Charmed ou autres .... Et puis quand on lance un appel aux bonnes volontés, ca ne se bouscule pas au portillon ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
euh un appel ? brigitte....ben si je peux t'aider c'est avec plaisir mais ça tu le sais  et puis je suis pas la seule sur le forum , je pense que d'autres sont prets aussi .... bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je pense effectivement qu'à partir du moment où l'on s'intéresse de très près à une série il y a toujours moyen qu'on participe d'une manière ou d'une autre à la vie d'un site Web de fan. Finalement, ces sites sont faits par des fans qui manifestent l'envie de partager leur passion. Il y a toujours un domaine que l'on maîtrise particulièrement; pour certains, ce sera la rédaction, d'autres le graphisme. Pour ce qui me concerne, je maîtrise relativement bien l'anglais donc si besoin est... Salut à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
he .......... le site est devenu interactrif justement pour que vous participiez ... Si vous voulez faire un commentaire sur n'importe quoi : un épisode, un personnage, un spoiler, vous allez dans "soumettre un article" et vous écrivez là. Il suffit d'etre membre du site, et ne vous en faites pas, je relis d'abord  ) et je range où il faut Alors ne vous gênez pas, tout ce que vous mettez en ligne de cette façon, c'est du temps que je gagne, et du contenu partagé pour tous et ca vaut pour tous les sites php, entre autre Only DJE, je pense que Marie et Mac n'ont rien contre des articles sur DJE quand vous en trouvez ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|