Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Phobies ... (Lu 1701 fois)
|
|
Aurelly
|
Alors voilà, moi, grande trouillarde dans l'âme, je me demandais si comme moi vous avez des phobies idiotes mais qui vous font frémir d'horreur rien que d'y penser ! Si vous voulez tout savoir, moi je suis morte de peur rien qu'à l'idée de penser ou de parler des grilles de piscines ! Vous savez ces affreuses grilles qui sont sensées nettoyer l'eau des piscines. Elles sont généralement au fond ou même sur les côtés de la piscine ! Alors ça pour moi c'est vraiment horrible, et un jour j'étais juste à 30 cm d'une grille immense, ça a été ma première et seule crise de panique ! Voilà voilà, et vous de quoi avez vous peur PS : Depuis ce jour là, j'ai plus remis les pieds dans un piscine, sauf une fois, où je regardais partout avant de faire un mouvement  ! Et je compte pas y retourner de si tôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Link
|
 |
Phobies ...
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2003, 05:53:44 » |
|
Moi je suis claustrophobe. J'ai habité 4 ans dans un immeuble, mon meilleur ami de l'époque habitait l'immeuble en face au 7° étage, je suis toujours montée à pied, je ne met pas un pied dans un ascenseur. Sinon, j'ai une autre phobie, c'est des petites bêtes que là où j'habite (le var, je précise, car des bêtes se trouve sous le même nom dans d'autres régions, mais ce ne sont pas les même) on appelle des punaises. Ca ne pique pas, mais j'en ai une peur bleue. J'ai du mal a les écraser. En plus sa craque et sa pu quand on l'écrase alors je crie en même temps, comme ce je ne l'entend pas craquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Phobies ...
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2003, 05:59:50 » |
|
moi non plus j'aime pas les punaises!!! Ici aussi à Nice il y en a. Mais le pire c'est pas que ça craque quand tu les écrase c'est que ça pue! Sinon moi j'ai peur de tout ce qui est serpent, je peux pas les voir. Sinon j'ai pas de grosses phobies comme vous. Avant j'avais peur du vide quand j'étais petite mais je suis montée jusque tout en haut de la Tour Eiffel et ça m'a rien fait, en fait c'est passé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
 |
Phobies ...
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2003, 06:44:36 » |
|
moi avant j'avais une trouille bleue des grands huits dans les parcs d'attraction, j'osais jamais monter dessus et l'an dernier je suis allée avec ma classe dans un parc d'attraction et le premier grand huit que j'ai fais de ma vie c'est le plus grand d'europe!!! alors comme quoi quand on veut on peut!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Megan
|
 |
Phobies ...
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2003, 07:49:33 » |
|
J'ai horreur... et je dis bien "horreur" parce que c'est la panique totale... de l'océan. La Méditerrannée, ça va, elle est toujours à la même place quelle que soit l'heure, c'est cool. Mais l'océan... les marées, l'eau qui monte, qui descend et ces foutues vagues hautes comme des rochers qui vous renversent lorsque vous vous y attendez le moins, ça me paralyse. Pas que je trouve pas ça magnifique sur les cartes postales de la Bretagne par exemple mais... de loin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Phobies ...
« Répondre #5 le: Octobre 16, 2003, 09:01:01 » |
|
Moi aussi j'ai une frousse bleue de l'océan, mais aussi de la mer. En fait je crois que j'ai tout simplement peur de l'eau en généal ! C'est horrible comme tout ça ne se maîtrise pas ! Les araignées me font hurler, vraiment hurler, même les plus petites  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Phobies ...
« Répondre #6 le: Octobre 17, 2003, 09:39:00 » |
|
Les araignées me font hurler, vraiment hurler, même les plus petites  ! J'ai exactement le même problème! J'ai peur de la foule "compacte"genre samedis avant Noel beaucoup de monde dans les magasins et impression de ne plus pouvoir respirer  Et j'ai aussi peur de l'eau!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Phobies ...
« Répondre #7 le: Octobre 17, 2003, 10:58:33 » |
|
J'ai exactement le même problème! J'ai peur de la foule "compacte"genre samedis avant Noel beaucoup de monde dans les magasins et impression de ne plus pouvoir respirer  Et j'ai aussi peur de l'eau! Tu es en quelque sorte agoraphobe, mais dans des circonstances exceptionnelles, sinon ça va, c'est ça? Moi sinon j'ai aussi un trac pas possible quand je dois passer un oral devant toute la classe, alors que quand c'est devant le prof tout seul ça va très bien. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
 |
Phobies ...
« Répondre #8 le: Octobre 17, 2003, 04:12:04 » |
|
et ben moi sa va vous paraitre bete mais j'ai peur du ridicule et des gens!! quand je sors toute seule j'ai l'impression que tout le monde m'observe et se moque heureusement que mes amis m'aident a surmonter se handicap car c'est vraiment tres genants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
webb
|
 |
Phobies ...
« Répondre #9 le: Octobre 17, 2003, 04:43:55 » |
|
Moi j'ai trés peur lorsque je me trouve sur un bateau , j'ai une peur panique qu'il coule. Un jour ou je traversais le detroit de gibraltar, il y avait un brouillard pas possible, on a soudain entendu les signaux d'alarmes , on ne voyait rien et 5 minutes aprés on s'est rendu compte qu'on foncait vers un autre bateau qui apparement était en panne, on a du faire un tour immense pour l'eviter. Depuis ce jour la monter sur un bateau est devenu une vraie torture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
 |
Phobies ...
« Répondre #10 le: Octobre 17, 2003, 05:07:56 » |
|
C'est assez normal, après ca que tu ais peur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Phobies ...
« Répondre #11 le: Octobre 17, 2003, 06:03:05 » |
|
Coucou Moi aussi je suis terrorisé devant les araignées même la plus petite qui soit me hurler et reculer d'un mètre Sinon j'ai tout le temps peur de sortir toute seule. Je me dis qu'il peut arriver un truc alors j'évite le plus possible de me promener seule. Et puis aussi je déteste que les gars sifflent, me jugent, ou m'abordent pour me dire des c.............s!!!!! Il y a un autre truc que je ne supporte pas, c'est le TIC TAC des horloges  , à cause de ça je peux faire des crises de nerfs.... J'espère de pas avoir fait de hors sujet Saku15 un peu folle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Phobies ...
« Répondre #12 le: Octobre 17, 2003, 06:44:45 » |
|
Non, non, pas folle, le tic tac permanent surtout quand il y a un silence de plomb dans la pièce ça me fait aussi piquer des crises mémorables !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Phobies ...
« Répondre #13 le: Octobre 17, 2003, 07:01:21 » |
|
Ah bon je ne suis pas un cas désespéré!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
Phobies ...
« Répondre #14 le: Octobre 17, 2003, 08:49:06 » |
|
Et bien moi, je suis agoraphobe; autrement dit, je ne supporte pas la foule. Quand je vais à un concert par exemple, je me sens étouffer comme si j'étais coincée.
Un autre truc aussi, je ne supporte pas les boîtes de nuit d'une part parce qu'il y a trop monde mais aussi; la musique est tellement forte que j'ai l'impression que mon coeur bat au rythme de la batterie et qu'à tout moment il peut s'arrêter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|