Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 09:50:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Phobies ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Phobies ...  (Lu 1702 fois)
carolo
Invité

Courriel
Phobies ...
« Répondre #15 le: Octobre 26, 2003, 07:52:43 »

arachnophobe voilà ce que je suis!!!
Journalisée
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #16 le: Octobre 26, 2003, 03:57:43 »

moi je suis un peu claustrophobe. C'est à dire que quand je prend l'ascenceur, par exemple, toute seule, j'ai l'impression que je ne sais plus respirer. Mais quand je suis accompagnée ca va un peu mieux. Mais j'évite le plus possible les endroits clos.
Quand il y a beaucoup de gens autour de moi je panique un peu aussi.
Sinon, j'ai peur des animaux qui vole, les oiseaux et les insectes volant.
Par contre les araignées ca ne me fait rien du tout.

Citation de: Saku15

Il y a un autre truc que je ne supporte pas, c'est le TIC TAC des horloges embarassed , à cause de ça je peux faire des crises de nerfs....
J'espère de pas avoir fait de hors sujet
Saku15 un peu folle embarassed  smiley

embarassed  moi dans ma chambre j'ai 2 horloges qui font tic tac tout le temp, et le soir si je n'entend pas un tic tac je n'arrive pas a dormir.
désolé poru le HS
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #17 le: Octobre 26, 2003, 05:04:17 »

Un petit Hors Sujet:(pas gronder SVP)
Une chose est sûre
Ce n'est pas parce que nous avons le même prénom que nous avons les mêmes goûts, ou plutôt la même folie!!
Saku15
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Phobies ...
« Répondre #18 le: Octobre 26, 2003, 05:05:56 »

Citation de: Stéphanie

Par contre les araignées ca ne me fait rien du tout.

Sérieux ? Je peux avoir la recette ?  wink Parce que je suis sensé partir au Caire dans quelques temps et je commence à paniquer légèrement la simple évocation du terme "mygale"...
Journalisée

Merci Marie !
sélénia
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #19 le: Octobre 26, 2003, 06:55:11 »

moi j'ai une peur atroce de l'eau: depuis que je me suis faite piquer par une méduse!!
mais ce que je trouve le plus drole c que j'ai une copine qui a peur mais vraiment peur des....papillons!! Cheesy
Journalisée

Toute action entraîne réaction!
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #20 le: Octobre 27, 2003, 01:48:01 »

Citation de: Megan

Sérieux ? Je peux avoir la recette ?  wink Parce que je suis sensé partir au Caire dans quelques temps et je commence à paniquer légèrement la simple évocation du terme "mygale"...

Désolé j'ai pas de recette
Mais quand j'étais petite mon père il me disait quand j'avias peur d'un insecte qu'une petite bête n'a jamais mangé une grosse
lol cheesy
Journalisée

mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #21 le: Octobre 27, 2003, 02:08:48 »

J'ai un peu d'agoraphobie (peur de la foule), en effet, je sors rarement et je suis mal à l'aise dans les grands magasins ou ce genre de truc.... De plus, je suis un peu anxieuse, j'aime avoir un programme précis, ....casanière à 15 ans !!!!  wink

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #22 le: Octobre 27, 2003, 03:23:25 »

Citation de: Stéphanie
Mais quand j'étais petite mon père il me disait quand j'avias peur d'un insecte qu'une petite bête n'a jamais mangé une grosse
lol cheesy

C'est drôle, mon père continue de me le dire, mais ça n'a jamais marché et je crois que ça   ne marchera jamais  Sad !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #23 le: Octobre 27, 2003, 05:55:24 »

Ouais ben cette phrase j'ai beau l'avoir entendu une centaine de fois, voir plus et ben elle ne m'empêche pas d'hurler quand je vois une araignée!!!!
Saku15
Journalisée

dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Phobies ...
« Répondre #24 le: Octobre 27, 2003, 08:10:07 »

Moi j ai une peur bleue des limaces et des escargots, l autre fois j ai failli tombé dans les pommes dans un bois, il a fallu qu un de mes amis me porte. C est vraiment terrible pour moi!!! Pourtant j ai beau me raisonner et me dire que les petites betes mangent pas les grosses et qu une limace c est tres tres lent, rien n y fait. cry
Si vous avez des methodes pour combattre les phobies, ce serait interessant de les soumettre, je suis preneuse. Tongue
Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
Re: Phobies ...
« Répondre #25 le: Mai 29, 2005, 01:33:33 »

36_1_4 J'ai peur des trains famtôme, je sais c'est bizarre, mais quand j'avais 9 ans je suis allé à Europapark et il y avait un ascenseur!!! Qui tremblait, bougeait, avec des têtes de squelette. J'ai fais des cauchemars pendant 2 semaines et maintenant chaque fois que je vais dans un train famtôme c'est un calvaire!!!  36_1_10 Par contre, les films d'horreur me font rien!!! Bizarre!!!  or03
Journalisée
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #26 le: Mai 29, 2005, 01:38:13 »

moi les insectes que je supporte pas  ceux sont les guepes et les abeilles
Journalisée

maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #27 le: Mai 29, 2005, 02:49:04 »

Moi c' est pareil je ne supporte pas les insectes parce que pour certains ils sont tellement petits qu' ils viennent sur toi sans que tu ne t' en aperçoive angry l' horreur!!!!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #28 le: Mai 29, 2005, 03:21:12 »

J'ai horreur des araignées!!!! Avec toutes leurs pattes, elles sont très rapides. A chaque fois que j'en vois une je quitte la pièce presque en hurlant  36_1_4. Pourquoi ça existe    huh 
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #29 le: Mai 29, 2005, 07:14:23 »

J'aime bien le sujet 23_45_3 Moi ça peut paraitre bête mais je suis le contraire de claustro , j'ai plutôt  peur des grands espaces et j'étais plutôt même angoissée quand Harm étais perdu en pleine mer  or04 Les déserts  me font le même effet ,les  lieux  inhabités aussi .
Journalisée

Littlemary
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Phobies ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.182 secondes avec 20 requêtes.