Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Phobies ... (Lu 1702 fois)
|
carolo
Invité
|
 |
Phobies ...
« Répondre #15 le: Octobre 26, 2003, 07:52:43 » |
|
arachnophobe voilà ce que je suis!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
 |
Phobies ...
« Répondre #16 le: Octobre 26, 2003, 03:57:43 » |
|
moi je suis un peu claustrophobe. C'est à dire que quand je prend l'ascenceur, par exemple, toute seule, j'ai l'impression que je ne sais plus respirer. Mais quand je suis accompagnée ca va un peu mieux. Mais j'évite le plus possible les endroits clos. Quand il y a beaucoup de gens autour de moi je panique un peu aussi. Sinon, j'ai peur des animaux qui vole, les oiseaux et les insectes volant. Par contre les araignées ca ne me fait rien du tout. Il y a un autre truc que je ne supporte pas, c'est le TIC TAC des horloges  , à cause de ça je peux faire des crises de nerfs.... J'espère de pas avoir fait de hors sujet Saku15 un peu folle   moi dans ma chambre j'ai 2 horloges qui font tic tac tout le temp, et le soir si je n'entend pas un tic tac je n'arrive pas a dormir. désolé poru le HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Phobies ...
« Répondre #17 le: Octobre 26, 2003, 05:04:17 » |
|
Un petit Hors Sujet:(pas gronder SVP) Une chose est sûre Ce n'est pas parce que nous avons le même prénom que nous avons les mêmes goûts, ou plutôt la même folie!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Phobies ...
« Répondre #18 le: Octobre 26, 2003, 05:05:56 » |
|
Par contre les araignées ca ne me fait rien du tout.
Sérieux ? Je peux avoir la recette ?  Parce que je suis sensé partir au Caire dans quelques temps et je commence à paniquer légèrement la simple évocation du terme "mygale"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
sélénia
Matelot

|
 |
Phobies ...
« Répondre #19 le: Octobre 26, 2003, 06:55:11 » |
|
moi j'ai une peur atroce de l'eau: depuis que je me suis faite piquer par une méduse!! mais ce que je trouve le plus drole c que j'ai une copine qui a peur mais vraiment peur des....papillons!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Stéphanie
|
 |
Phobies ...
« Répondre #20 le: Octobre 27, 2003, 01:48:01 » |
|
Sérieux ? Je peux avoir la recette ?  Parce que je suis sensé partir au Caire dans quelques temps et je commence à paniquer légèrement la simple évocation du terme "mygale"... Désolé j'ai pas de recette Mais quand j'étais petite mon père il me disait quand j'avias peur d'un insecte qu'une petite bête n'a jamais mangé une grosse lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
 |
Phobies ...
« Répondre #21 le: Octobre 27, 2003, 02:08:48 » |
|
J'ai un peu d'agoraphobie (peur de la foule), en effet, je sors rarement et je suis mal à l'aise dans les grands magasins ou ce genre de truc.... De plus, je suis un peu anxieuse, j'aime avoir un programme précis, ....casanière à 15 ans !!!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Phobies ...
« Répondre #22 le: Octobre 27, 2003, 03:23:25 » |
|
Mais quand j'étais petite mon père il me disait quand j'avias peur d'un insecte qu'une petite bête n'a jamais mangé une grosse lol  C'est drôle, mon père continue de me le dire, mais ça n'a jamais marché et je crois que ça ne marchera jamais  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Phobies ...
« Répondre #23 le: Octobre 27, 2003, 05:55:24 » |
|
Ouais ben cette phrase j'ai beau l'avoir entendu une centaine de fois, voir plus et ben elle ne m'empêche pas d'hurler quand je vois une araignée!!!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
 |
Phobies ...
« Répondre #24 le: Octobre 27, 2003, 08:10:07 » |
|
Moi j ai une peur bleue des limaces et des escargots, l autre fois j ai failli tombé dans les pommes dans un bois, il a fallu qu un de mes amis me porte. C est vraiment terrible pour moi!!! Pourtant j ai beau me raisonner et me dire que les petites betes mangent pas les grosses et qu une limace c est tres tres lent, rien n y fait. Si vous avez des methodes pour combattre les phobies, ce serait interessant de les soumettre, je suis preneuse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
moi les insectes que je supporte pas ceux sont les guepes et les abeilles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi c' est pareil je ne supporte pas les insectes parce que pour certains ils sont tellement petits qu' ils viennent sur toi sans que tu ne t' en aperçoive  l' horreur!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
J'ai horreur des araignées!!!! Avec toutes leurs pattes, elles sont très rapides. A chaque fois que j'en vois une je quitte la pièce presque en hurlant  . Pourquoi ça existe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Littlemary
|
J'aime bien le sujet  Moi ça peut paraitre bête mais je suis le contraire de claustro , j'ai plutôt peur des grands espaces et j'étais plutôt même angoissée quand Harm étais perdu en pleine mer  Les déserts me font le même effet ,les lieux inhabités aussi .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|