Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:45:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Phobies ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Phobies ...  (Lu 1704 fois)
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
Re: Phobies ...
« Répondre #30 le: Juin 25, 2005, 08:16:59 »

Hi!!! Great le sujet!
J'ai peur des avions qui passe au-dessous de moi, que se soit petit ou gros cry , militaire ou pas sad , ainsi que des héliptère, peur qui tombe sur moi, aussi à l'intérieur de l'avion quand il vole. Et pourtant j'en ai pri des avions. 36_1_11 Je suis un peu Mac là.  36_1_21
Ainsi que des spiders  36_1_4
Journalisée
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #31 le: Juin 26, 2005, 03:00:41 »

Profondeur   sad
je sais nager, même très bien, j’adore ça, je suis à l’aise dans l’eau.
En piscine je n’ai aucun problème mais en mer...  undecided
Il peut y avoir de la profondeur, tant que le fond est clair tout va bien mais, sitôt que c’est sombre.....  or04 Même s’il n’y a que 2 mètres, j'angoisse rien qu’à l’idée de ce qu’il peut y avoir en dessous et que je ne vois pas et ça me gâche tout mon plaisir  36_1_10
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 29, 2005, 06:44:07 »

Hi!
Faut croire que je suis trouillarde, parce que des peurs j'en ai!
La pire de mes phobies c'est les araignées et tout ce qui pique en général. Comme les méduses. Les méduses, c'est encore pire que les araignées rien que de les voir, je deviens blanche. En plus ça a même pas de cerveau ces bêtes là, et c'est plein de crochets empoisonnés qui peuvent vous piquer même quand c'est mort!!! A cause de ça, j'ai une peur panique de la mer, et de ne pas savoir ce qu'il y a dans l'eau "transparente" (c'est ironique) de la Manche. Peur de tomber sur un de ces bouts de gelée flottante qu'on trouve partout dans l'eau et qui viennent s'échouer sur les plages....
Je suis aussi bellonéphobique, je peux pas voir les aiguilles, je défaille quand on me parle de vaccins. 36_19_2 C'est horrible d'avoir aussi peur que ça!
Et puis enfin l'agoraphobie, mais ça beaucoup de monde l'a.
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #33 le: Juin 30, 2005, 08:22:45 »

Moi aussi, j'ai peur de pleins de choses : du vide. Je déteste les grosses araignées, du genre Mygales ou les gros serpents comme le Boa.
Je crois que c'est tout.

A+
Sophie
36_19_2
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
ndr
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juillet 03, 2005, 12:38:47 »

moi j'ai une peur panique des araignées quand j'en vois une je suis tétanisée et je sais plus bouger, avant c'était toute les araignées depuis peu j'arrive à me contrôler devant des petites ou des longues fines. L'autre jour je racontais son histoire à ma fille avant de s'endormir quand une grosse araignée toute noir est sortie d'en dessous de la garde robe elle courait vers moi j'ai hurler et j'ai vraiment cru sur le moment qu'elle venait m'attaquer et j'ai dû apeler mon mari à la rescousse.
Brrr rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule. undecided
Journalisée

j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Phobies ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.