Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si... (Lu 1838 fois)
|
|
Littlemary
|
Amusant ce sujet !!!! en lisant tout ce que vous avez écrit je me suis dit que beaucoup de mes rêve s'etaient réalisés Un mari adorable et bien plus des enfants en bonne santé qui évoluent bien dans un monde déroutant un métier que j'aime même si ce n'est pas celui dont je rêvais au départ. Trois voeux ? Rencontrer A.J; Faire un saut en parachutte Retrouver la silhouette de mes vingt ans? celui là c'est le moins réalisable
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Allez je me lance!  faire mes études aux USA et m'y installer (ds la mégalopole, ou Chicago, ou Seattle)  rencontrer l'équipe du JAG (mais surtout CB & DJE)  rencontrer l'âme soeur (DJE, non je plaisante) Ca ressemble beaucoup à mes rêves ça! lol Je rêve de partir un an aux States pour étudier (mais c'est hors de prix), rencontrer l'équipe de JAG, un autre grand rêve (encore irréalisable, à moins de se faire remarquer par un des acteurs, ce qui ne risque pas d'arriver!), et pour l'âme soeur, c'est vrai que DJE serait pas mal! lol Je te susi à fond dans tes voeux! lol  Mon voeux va se réaliser, je pars au USA en septembre pendant 13 mois en Californie!!!  Si ça me plaît je m'y installe et y travaille!!! Et je conte bien visité l'hotel des fans de JAG!!!  Mes trois voeux sont ceux-là. 1 Que ma mère ne soit plus malade 2 Que je fonde une famille en bonne santé 3 rencontré toutes mes stars, c'est-à-dire David James Elliott et Catherine Bell Et le voeux qui j'espère sera réalisable, c'est que tous les enfants du monde vivent en paix et soit heureux!!! Donc plus de guerre dans le monde, plus d'enfant avec des armes, ect.... PEACE AND LOVE!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
- J'aimerais trouver un boulot et surtout le garder
- J'aimerais que des vaccins soient trouvées contre des saletés comme le sida, entre autres (n'oubliez pas la protection totale)
- J'aimerais revenir 7 ans en arrière, embrasser ma grand-mère, avant qu'elle n'ait oublié sa famille et ses souvenirs par une saleté de maladie et avant qu'elle ne disparaisse et lui dire que je ne pourrais jamais l'oublier. Et combien elle me manque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
- Trouver enfin un travail qu'il me plaisse et le garder - Avoir une famile en bonne santé - éradiquer les maladies comme le sida ou le cancer et n'oublions pas les maladies orphelines comme la leucodystrophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi j' aimerai réellement :-DVivre aux USA ou au Canada (Sarah_Catherine tu es vraiment chanceuse je te souhaite d' y arriver!!!  ) :-DRencontrer Catherine Bell et David James Elliott (et pourquoi pas être le manager de Catherine Bell!!!!) :-DEt que tout le monde soit heureux et puisse ressentir le sentiment que j' ai lorsque je vois Catherine Bell et David James Elliott c' est tellement fort et beau que c' en est revigorant et pratiquement magique!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
carmac
|
intéressant ce sujet ! Alors, réfléchissons....... 1. Garder les personnes que j'aime le plus longtemps possible auprès de moi 2. Rencontrer un homme ausii charmant que Harm, que j'aime et qui m'aime  3. Avoir le corps de catherine Bell C'est trop demander ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Mais non ce n'est pas beaucoup demander mais les temps sont durs, même pour le Père-Noël qui existe j'en suis persuadée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|