Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 09:13:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vous êtes où ?  (Lu 3051 fois)
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Re: Vous êtes où ?
« Répondre #60 le: Mai 21, 2005, 08:22:12 »

Et bien moi j'Habite à Tarascon Dans le 13 Très sympa mais je suis d'oigine  Bretonne d'une petite ville à coté de Quimper ville du festival de Cornouailles
Journalisée

Littlemary
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #61 le: Mai 21, 2005, 09:50:21 »

smiley J'habite en  cheesy Suisse, à Lausanne ( canton Vaud), sur la côte du Lac Léman, c'est en face d'Evian!!! Lausanne est une grande ville et c'est aussi la Capital Olympique!!!  afro
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #62 le: Mai 21, 2005, 04:29:37 »

Moi j'habite à Aurillac dans le cantal) c'est le coin le plus froid quand on écoute la météo  shocked. Sinon c'est une ville sympa, surtout l'été avec le festival international du théâtre de rue ( Ya des gens qui viennent de l'europe entière rien que pour voir ça!)
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
saraharm
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Mai 23, 2005, 04:18:49 »

smiley J'habite en  cheesy Suisse, à Lausanne ( canton Vaud), sur la côte du Lac Léman, c'est en face d'Evian!!! Lausanne est une grande ville et c'est aussi la Capital Olympique!!!  afro

TROP COOL moi qui pensait être la seule Suisse!!!!!!!!!!! Bon alors moi je viens d'un ptit bled paumé c'est à env. 30min de Lausanne et 30min de Fribourg...
Journalisée

Merci à Coraly pour la bannière!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #64 le: Mai 23, 2005, 04:31:46 »

TROP COOL moi qui pensait être la seule Suisse!!!!!!!!!!! Bon alors moi je viens d'un ptit bled paumé c'est à env. 30min de Lausanne et 30min de Fribourg...

grin Ah oui, c'est trop cool!!! moi j'ai une caravane entre Fribourg et Lausanne!!! Chatel st-Denis, tu connais?  cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.