Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vous êtes où ? (Lu 3084 fois)
|
|
Link
|
J'aimerais savoir où vous êtes situés dans la France.
Moi j'habite dans le Var, près de Toulon, un village qui s'appelles Solliès-Pont.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Moi je suis à Toulouse.Et même que j'ai l'accent Je ne dirai pas que c'est une des plus belles villes mais bon je l'aime bien quand même Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Toulouse est une très belle ville. J'aimerai bien y vivre. Moi j'habite la région parisienne, à Plaisir près de Versailles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Moi je navigue beaucoup. Rennes pour les cours à la fac jusqu'à fin novembre. Ensuite je rentre sur Brest pour mon stage. Et en dehors je vais faire un tour chez Papa, Maman à Cognac ( oui oui la ville du digestif en Charente ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Moi j'habite Annecy, en Haute-Savoie. C'est l'idéal pour skier l'hiver et piquer une petite tête dans le lac l'été.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Lotte
|
Je suis de la Savoie, près d'un lac moi aussi. Mais depuis quelques temps je bouge beaucoup et j'habite, provisoirement, dans ce qu'on appelle la Drôme provençale, au sud de Montélimar. Il y fait souvent beau et pas trop froid, c'est cool...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi je suis d'Annecy en Haute-Savoie. Tout comme Riton  Rien de plus à ajouter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Elodie
|
Rien d'original pour moi, j'habite Chatou en région parisienne. C'est chouette nous faisons le tour de France en quelques secondes, également le tour du monde sur d'autres sites et forums. L'autre jour, une américaine me faisait remarquer que c'était incroyable comment une série comme le Jag pouvait rassembler autant de personnes d'origine de pays différents. Oui vraiment c'est chouette.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
craphe
|
et ben moi j'habit dans un pauvre trou perdu dans la nievre et la ou j'habite et ben vous allez pas me croire mais j'habite a nazareth, pas le nazareth de jerusalem,mais sa s'appele la petite palestine et en bas de chez moi y a jerusalem; en haut y a le mont des oliviers et pas loin jericho je sais que y en a qui me croive pas mais c'est la stircte verite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Link
|
C'est terrible ta pettite Palestine. Moi aussi comme certain, j'ai beaucoup voyagé, je suis née à Saint-Etienne (Allez les verts oui je sais hs désolée), après j'ai habité à un endroit de Solliès-Pont, puis a un autre endroit du même village, puis je suis partie au Havre et enfin je suis revenue à Solliès-Pont. Comme je vais normalement rentrer dans l'armée, mon voyage n'est pas fini lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi je suis à Cagnes sur mer près de Nice! Le soleil, la mer, ouais bon enfin aujourd'hui c'est plutôt un sale temps et un gros rhume pour moi. Contrairement à beaucoup je suis née et je n'ai jamais bougé de mon petit coin de vie comme j'aime l'appeler. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Et ben moi je suis Suisse, j'habite à Sion. Une ptite ville ou en général le temps n'es pas trop mauvais... L'autre jour, une américaine me faisait remarquer que c'était incroyable comment une série comme le Jag pouvait rassembler autant de personnes d'origine de pays différents. Oui vraiment c'est chouette.
Je suis d'accord avec toi Elodie, c'es génial comment JAG à réussi à regrouper autant de gens... Seul petit bémole  quant on parle pas anglais ca limite les rencontres avec des gens de certaines nationalité... Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Coucou, Moi, au Châtelet en brie, la cambrousse même, je crois que pour une ville de 4000 habitants environ, iln'y a pas pire, je sens les bousse de vaches jusqu'a dans ma chambre, c'est pour vous dire, alors à 15 km de Melun, et 15 km de Fontainebleau c'est pas génial pour sortir, j'peux vous l'assurer Par contre moi j'ai pas trop de problème de polution, vous voyez ce que je veux dire julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
je suis née à Saint-Etienne (Allez les verts oui je sais hs désolée). Moi aussi et j' y suis restée  mais je vis dans un petit bled à côté Roche la molière (la misère pour les intimes  ) c'est entre Saint Etienne et Saint Victor sur Loire(dont je me serai passée qu'on parle de notre coin pour des faits atroces).Sinon dans 2 ans quand j'aurais réussi l'examen pour être guide- interprète je pense partir sur Narbonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|