Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 01:04:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vous êtes où ?  (Lu 3141 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Vous êtes où ?
« Répondre #15 le: Octobre 19, 2003, 11:00:01 »

Stéphanoise d'adoption (j'y ai vécu 3 ans), j'ai adoré cette ptite région... Dans quelques coins (Rochetaillée et le Bessat, pour ne citer qu'eux...   cheesy ) c'est vrai que la densité de population est considérablement réduite (sauf si on compte les vaches...) mais la qualité de vie y est exceptionnelle ! Allez les Verts et longue vie au Chaudron !  wink
Journalisée

Merci Marie !
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #16 le: Octobre 19, 2003, 01:20:00 »

Je viens de la region parisienne, mais j'ai migre vers la Belgique (travail de mon jules oblige). C'est un coin pas mal, il y a la proximite de l'Allemagne et des Pays-Bas, c'est cool pour le shopping !!
Journalisée

ingrid
sélénia
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #17 le: Octobre 19, 2003, 03:13:04 »

eh ben moi j'habite un st just un petit village paumé en haute normandie et ça m'énerve je peux rien y faire y'a rien!!! cry
Journalisée

Toute action entraîne réaction!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #18 le: Octobre 19, 2003, 04:19:24 »

J'habite à lay-St-Christophe, un petit village près de Nancy. Il n'y a pas grand chose, mais la mairie fait des efforts, ça s'améliore !
Moi non plus je n'ai jamais bougé (enfin, si pour passer d'un appart à une maison situé un peu plus loin dans le village !) mais j'aimerai bien ! Si tout va bien et si l'argent suit, normalement, l'année prochaine, c'est direction Lyon ou Paris pour entrer dans une école d'interprétariat !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #19 le: Octobre 19, 2003, 04:30:16 »

Moi je suis des ardennes, Margut pour être exact avec ses 800 habitants, son air pur , ses réunions de conseil municipal qui tournent au rodéo et beinsûr.....la pluie!!! wink

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #20 le: Octobre 20, 2003, 08:24:29 »

ça c'est trop drôle.... Mic brumby, tu habites à Solliès-pont? Alors voilà qui fait de nous des... voisines ! J'habite à Pierrefeu, dans le Var moi aussi! (et pas à l'hopital, je te rassure! wink ) C'est drôle, j'ai toujours l'impression de discuter avec des personnes  éloignées...CA ALORS!  Smiley
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #21 le: Octobre 20, 2003, 08:57:37 »

Ben moi, pour le moment je me suis posé sur Mulhouse en Alsace jusqu'au prochin départ  wink .
Sinon, avant j'ai pas mal bouger, je suis à Saint Etienne et j'ai vecu une dizaine d'année en Afrique.

@+
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
carolo
Invité

Courriel
Vous êtes où ?
« Répondre #22 le: Octobre 26, 2003, 07:58:42 »

Belgique charleroi le week-end, Bruxelles la semaine
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #23 le: Octobre 26, 2003, 03:16:17 »

J'habite pas très loin de chez Carolo. A Spy, en Belgique (un petit village où les vaches sont plus nombreuses que les habitants).
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
carolo
Invité

Courriel
Vous êtes où ?
« Répondre #24 le: Octobre 26, 2003, 03:49:10 »

et où il y a l'homme de spy ( préhistorique! )
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Vous êtes où ?
« Répondre #25 le: Octobre 26, 2003, 04:53:28 »

Citation de: corinne
A Spy, en Belgique (un petit village où les vaches sont plus nombreuses que les habitants).

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  Tente la Lozère Profonde pour les vacances, ça ne devrait pas trop te changer !!!
Journalisée

Merci Marie !
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #26 le: Octobre 26, 2003, 05:09:29 »

Pourquoi pas. Au moins je ne risque pas d'avoir le mal du pays dans ce cas-là.

Maintenant je que je sais où passer les prochaines vacances, il ne me reste plus qu'à savoir quand se sera.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
christine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #27 le: Octobre 26, 2003, 06:59:57 »

Moi je vis à Rostrenen dans les Côtes d'Armor, en Bretagne, il paraît que c'est l'endroit le plus pluvieux de France! Mais on retrouve le soleil sur Jag on line bien sûr!
Journalisée

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #28 le: Octobre 26, 2003, 07:53:57 »

Bonjour!

Je ne viens pas de France, ni d'Europe mais bien du Canada!

J'habite au Québec, au Saguenay-Lac-St-Jean, à Ville Saguenay, sur le bord de la rivière Saguenay près du Boulevard Saguenay. Ce n'est pas une blague.

Ma ville est assez grosse, mais je vis dans un trou. Québec est à 2 heures de route et Montréal à 6 heures! C'est assez long mais quand^même, c'est comme ça pour tous les habitants de ma province et même de mon pays, il y a toujours beaucoup de routes à faire.

Pour ce qui est du fait qu'on parle avec moins de nationnalités différentes lorsqu'on parle ang, c faux. Il y a beaucoup de pays dont la langue officielle est l,ang et en plus presque toute personne occidentale qui va à l'école doit apprendre l'anglais. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà été sur un forum ou presque aucun français ne parlait anglais.

Quelqu'un peut m'expliquer?

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #29 le: Octobre 26, 2003, 10:26:45 »

Et bien moi je viens de Grenoble et j'ai toujours habité (officiellement) en Rhône Alpes mais je suis partie à Compiègne 3 ans et là-bas côté soleil y'a pas trop!!

En passant Mack, je crois que pour répondre à ta question sur le fait que sur les forums français il n'y ait personne qui parle anglais c'est, selon mon opinion, que les français et l'anglais ça fait 2 et ils sont plutôt faignants pour apprendre une autre langue (et la manière de l'enseigner n'est toujours pas la meilleure : des cours d'anglais avec des exercices à faire sans intérêts...)
Voilà  Tongue

Deedee
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.192 secondes avec 21 requêtes.