Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vous êtes où ? (Lu 3092 fois)
|
|
Megan
|
Stéphanoise d'adoption (j'y ai vécu 3 ans), j'ai adoré cette ptite région... Dans quelques coins (Rochetaillée et le Bessat, pour ne citer qu'eux...  ) c'est vrai que la densité de population est considérablement réduite (sauf si on compte les vaches...) mais la qualité de vie y est exceptionnelle ! Allez les Verts et longue vie au Chaudron ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ingrid
|
Je viens de la region parisienne, mais j'ai migre vers la Belgique (travail de mon jules oblige). C'est un coin pas mal, il y a la proximite de l'Allemagne et des Pays-Bas, c'est cool pour le shopping !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
sélénia
Matelot

|
eh ben moi j'habite un st just un petit village paumé en haute normandie et ça m'énerve je peux rien y faire y'a rien!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Audrey
|
J'habite à lay-St-Christophe, un petit village près de Nancy. Il n'y a pas grand chose, mais la mairie fait des efforts, ça s'améliore ! Moi non plus je n'ai jamais bougé (enfin, si pour passer d'un appart à une maison situé un peu plus loin dans le village !) mais j'aimerai bien ! Si tout va bien et si l'argent suit, normalement, l'année prochaine, c'est direction Lyon ou Paris pour entrer dans une école d'interprétariat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
mac ny
|
Moi je suis des ardennes, Margut pour être exact avec ses 800 habitants, son air pur , ses réunions de conseil municipal qui tournent au rodéo et beinsûr.....la pluie!!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
coco
|
ça c'est trop drôle.... Mic brumby, tu habites à Solliès-pont? Alors voilà qui fait de nous des... voisines ! J'habite à Pierrefeu, dans le Var moi aussi! (et pas à l'hopital, je te rassure!  ) C'est drôle, j'ai toujours l'impression de discuter avec des personnes éloignées...CA ALORS! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Ben moi, pour le moment je me suis posé sur Mulhouse en Alsace jusqu'au prochin départ  . Sinon, avant j'ai pas mal bouger, je suis à Saint Etienne et j'ai vecu une dizaine d'année en Afrique. @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
carolo
Invité
|
Belgique charleroi le week-end, Bruxelles la semaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
J'habite pas très loin de chez Carolo. A Spy, en Belgique (un petit village où les vaches sont plus nombreuses que les habitants).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
et où il y a l'homme de spy ( préhistorique! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
corinne
|
Pourquoi pas. Au moins je ne risque pas d'avoir le mal du pays dans ce cas-là.
Maintenant je que je sais où passer les prochaines vacances, il ne me reste plus qu'à savoir quand se sera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christine
|
Moi je vis à Rostrenen dans les Côtes d'Armor, en Bretagne, il paraît que c'est l'endroit le plus pluvieux de France! Mais on retrouve le soleil sur Jag on line bien sûr!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
Mack
|
Bonjour!
Je ne viens pas de France, ni d'Europe mais bien du Canada!
J'habite au Québec, au Saguenay-Lac-St-Jean, à Ville Saguenay, sur le bord de la rivière Saguenay près du Boulevard Saguenay. Ce n'est pas une blague.
Ma ville est assez grosse, mais je vis dans un trou. Québec est à 2 heures de route et Montréal à 6 heures! C'est assez long mais quand^même, c'est comme ça pour tous les habitants de ma province et même de mon pays, il y a toujours beaucoup de routes à faire.
Pour ce qui est du fait qu'on parle avec moins de nationnalités différentes lorsqu'on parle ang, c faux. Il y a beaucoup de pays dont la langue officielle est l,ang et en plus presque toute personne occidentale qui va à l'école doit apprendre l'anglais. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai déjà été sur un forum ou presque aucun français ne parlait anglais.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
deedee
|
Et bien moi je viens de Grenoble et j'ai toujours habité (officiellement) en Rhône Alpes mais je suis partie à Compiègne 3 ans et là-bas côté soleil y'a pas trop!! En passant Mack, je crois que pour répondre à ta question sur le fait que sur les forums français il n'y ait personne qui parle anglais c'est, selon mon opinion, que les français et l'anglais ça fait 2 et ils sont plutôt faignants pour apprendre une autre langue (et la manière de l'enseigner n'est toujours pas la meilleure : des cours d'anglais avec des exercices à faire sans intérêts...) Voilà Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 5