Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 01:03:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vous êtes où ?  (Lu 3140 fois)
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #45 le: Mars 16, 2004, 04:56:55 »

Moi j'habite en Suisse (dans un petit village paumé mais qui est à une heure de genève ou une demi-heure de route de Lausanne pour ceux qui connaissent). Sinon, dès juillet j'habiterai à Bâle.

Etant petite j'ai vécu deux ans en Espagne (a Albacete, ville à environ 250 km de Madrid direction Valence, Alicante)

V'là !

A+
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
vcandies
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #46 le: Mars 16, 2004, 06:08:26 »

coucou
et ben moi j'habite dans la LOIRE dans une petite ville proche de St Etienne   a St Genest Lerpt
Journalisée
tyty
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #47 le: Mars 16, 2004, 06:14:27 »

moi j'habite à Saint Paul 3 Châteaux dans la Drome vers Montélimar et Pierrelatte
en clair un peiti village paumé

bisous tyty
Journalisée

Tu m'as dis "je t'aime"
Je t'ai dis "attends".
Je t'ai dis "je t'aime"
Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
Esker
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #48 le: Mars 16, 2004, 06:56:04 »

Moi j'habite dans le fin fond d'un rang de la municipalité de Macamic, une petite ville de l'Abitibi qui est l'une des régions du Québec... pour donné une petite idée... admettons qu'on part de Montréal... on monte vers le nord et 8 heures de route(en auto) plus tard on arrive chez moi.

Esker
Journalisée
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #49 le: Mars 17, 2004, 05:38:14 »

St Paul 3 chateaux !! Ma tatie y habite! c'est super, mais on a jamais compris pourquoi "3" chateaux, on a jamais su les trouver ! J'adore ce coin,Nyons (les olives),Ste Cécile ,à part la centrale de Bollène, mais j'aimerai la visiter c'est à mon programme en cours... Bref !

tu as vraiment de la chance.
As tu déjà fait la descente de l'ardeche, Tyty  ?

Bisous
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #50 le: Mars 17, 2004, 06:50:10 »

J'habite Nyons et je suis tombée amoureuse de la région, c'est vrai que c'est un coin très sympa (même si je reste très attachée à "ma" Savoie).
Malheureusement désormais, et à cause du boulot cry , ce sera Paris....
Mais je prévois plein de week-ends dans le sud-est!!!!
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #51 le: Mars 18, 2004, 07:33:16 »

Citation de: Esker
Moi j'habite dans le fin fond d'un rang de la municipalité de Macamic, une petite ville de l'Abitibi qui est l'une des régions du Québec...
Esker

Ca c'est une belle prédisposition pour être fan de cette série  Cheesy .
En ce qui me concerne, j'habite la campagne à quelques encablures de la ville de Metz en Lorraine. C'est un petit village qui s'appelle Maizery où il fait vraiment bon vivre : c'est assez calme et les commerces ne sont vraiment pas loin.  wink
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #52 le: Mars 18, 2004, 11:15:54 »

J'habite dans le sud-ouest, à Gradignan (une ville surtout connue pour sa prison!! et le pire c'est que c'est vrai, qui se trouve à coté de Bordeaux...
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #53 le: Mars 18, 2004, 05:02:03 »

Je suis installée dans le sud de la France, à une douzaine de Km de Narbonne, dans un petit village répondant au doux nom de Névian....

Bise, veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #54 le: Mars 18, 2004, 05:57:48 »

Citation de: loulou
Adadas !!! Tu es Gallois !!! Super, je suis fan de M Jones, il est gallois !
En plus je crois qu'il enregistre à Montrouge avec Goldman , non ?
Loulou

C'est juste mes grands-parents qui sont du pays de Galles et d'Irlande mais moi je ne connais pas trop ma famille de ce côté-là, . Sinon pour M Jones je suis fan aussi de lui et de JJG. Mais je crois qu'il a vendu sa maison de Montrouge là où il avait son petit studio.
PS: Pas "tu es gallois" mais tu es galloise.  evil Mais c pas grave. :singer:
Adadas
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
Vous êtes où ?
« Répondre #55 le: Juin 16, 2004, 04:36:54 »

Je resors un vieux sujet pour ceux qui n'y ont pas répondu comme moi !

Je suis en Alsace depuis le mois de janvier dernier, à Obernai (67) pas très loin de Strasbourg, pour au moins 1 ou 2 ans.
Sinon je suis née en banlieue parisienne (93) et à 3 ans mes parents ont déménagé en Seine-et-Marne (77), à 20 km au sud de Provins, c'est pas mal comme trou perdu, à qq km de la Bourgogne et de la Champagne.
Et pour finir, si je devais m'installer, je préferai la Bretagne ou la Noramndie.
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #56 le: Juin 16, 2004, 05:30:27 »

c'est sympa d'avoir ressorit le sujet moi je vis a Roanne c'est dans la loire tout comme vcandies magnifique région et allez st etienne bien sur Cheesy  Cheesy
Journalisée
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #57 le: Juin 17, 2004, 11:38:00 »

Alors! pour ceux qui n'ont pas vu  mon sujet concernant mon merveilleux pays, j'habite La Réunion, un des départements français d'Outre-Mer, qui contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ne se trouve pas à côté des Antilles mais de l'île Maurice! Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Nos plages ne sont pas aussi paradisiaques que celle de Maurice mais eux ils n'ont pas de volcan!! Il y a au moins une éruption tous les ans ces dernières années et ça vaut le coup d'oeil! wink  wink  wink  wink

J'habite la côte ouest, là où se trouvent les plus belles plages de l'île, mais aussi de charmants petits coins pour faire entre autres choses des randonnées en montagne !

Ma ville c'est Saint Paul!

Je sais ça fait très chauvin tout ça mais faut pas oublier qu'on est français!lol wink

Ah! si je peux trouver un point négatif : les embouteillages!!!!!!!!! rolleyes  cry  cry  evil  evil
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes où ?
« Répondre #58 le: Juin 17, 2004, 12:56:57 »

Je passe une bonne partie de mes vacances chez mes grands-parents. Ils habitent un petit coin sympa dans le Vaucluse (84), près de Carpentras... en fait, ils sont tout pile au pied du Mont Ventoux... sa neige, ses embruns, ses coureurs cyclistes cheesy ... le seul problème à habiter là-bas ces dernières années, ce sont les inondations!
J'ai juste un problème: j'attrape l'accent du coin à une vitesse phénoménale et je m'en débarrasse de moins en moins facilement, ce qui fait que quand je reviens dans mon plat pays, on me demande immanquablement si je suis Française... pas que ça me dérange mais bon... huh est-ce que vous aimeriez qu'on vous prenne pour des Belges? cheesy cheesy cheesy OK! Bad example! ... je retire, les accents ne sont décidément pas comparables! Wink
Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Vous êtes où ?
« Répondre #59 le: Juin 17, 2004, 01:46:46 »

Je viens du nord est de la france, en moselle (57)... près de metz... dans un petit village avec environ 1000 âmes qui y vivent et qui s'appelle Etzling. J'abite à 200m de la frontière allemande : c'est sympa pour faire les boutiques. Je n'habite pas loin du Luxembourg et de la Belgique ! Voilà... ...

Mais dès que j'ai passé mon bac, direction St Maixent l'école... pour continuer mes études !  rolleyes
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vous êtes où ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.149 secondes avec 21 requêtes.