Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vous êtes où ? (Lu 3117 fois)
|
|
Coraly
|
Moi j'habite en Suisse (dans un petit village paumé mais qui est à une heure de genève ou une demi-heure de route de Lausanne pour ceux qui connaissent). Sinon, dès juillet j'habiterai à Bâle.
Etant petite j'ai vécu deux ans en Espagne (a Albacete, ville à environ 250 km de Madrid direction Valence, Alicante)
V'là !
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vcandies
Matelot

|
coucou et ben moi j'habite dans la LOIRE dans une petite ville proche de St Etienne a St Genest Lerpt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tyty
Matelot

|
moi j'habite à Saint Paul 3 Châteaux dans la Drome vers Montélimar et Pierrelatte en clair un peiti village paumé
bisous tyty
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu m'as dis "je t'aime" Je t'ai dis "attends". Je t'ai dis "je t'aime" Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
|
|
|
|
Esker
|
Moi j'habite dans le fin fond d'un rang de la municipalité de Macamic, une petite ville de l'Abitibi qui est l'une des régions du Québec... pour donné une petite idée... admettons qu'on part de Montréal... on monte vers le nord et 8 heures de route(en auto) plus tard on arrive chez moi.
Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
St Paul 3 chateaux !! Ma tatie y habite! c'est super, mais on a jamais compris pourquoi "3" chateaux, on a jamais su les trouver ! J'adore ce coin,Nyons (les olives),Ste Cécile ,à part la centrale de Bollène, mais j'aimerai la visiter c'est à mon programme en cours... Bref !
tu as vraiment de la chance. As tu déjà fait la descente de l'ardeche, Tyty ?
Bisous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Lotte
|
J'habite Nyons et je suis tombée amoureuse de la région, c'est vrai que c'est un coin très sympa (même si je reste très attachée à "ma" Savoie). Malheureusement désormais, et à cause du boulot  , ce sera Paris.... Mais je prévois plein de week-ends dans le sud-est!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Moi j'habite dans le fin fond d'un rang de la municipalité de Macamic, une petite ville de l'Abitibi qui est l'une des régions du Québec... Esker Ca c'est une belle prédisposition pour être fan de cette série  . En ce qui me concerne, j'habite la campagne à quelques encablures de la ville de Metz en Lorraine. C'est un petit village qui s'appelle Maizery où il fait vraiment bon vivre : c'est assez calme et les commerces ne sont vraiment pas loin. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Jufi33
|
J'habite dans le sud-ouest, à Gradignan (une ville surtout connue pour sa prison!! et le pire c'est que c'est vrai, qui se trouve à coté de Bordeaux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Je suis installée dans le sud de la France, à une douzaine de Km de Narbonne, dans un petit village répondant au doux nom de Névian....
Bise, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Adadas
|
Adadas !!! Tu es Gallois !!! Super, je suis fan de M Jones, il est gallois ! En plus je crois qu'il enregistre à Montrouge avec Goldman , non ? Loulou C'est juste mes grands-parents qui sont du pays de Galles et d'Irlande mais moi je ne connais pas trop ma famille de ce côté-là, . Sinon pour M Jones je suis fan aussi de lui et de JJG. Mais je crois qu'il a vendu sa maison de Montrouge là où il avait son petit studio. PS: Pas "tu es gallois" mais tu es galloise.  Mais c pas grave. :singer: Adadas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je resors un vieux sujet pour ceux qui n'y ont pas répondu comme moi !
Je suis en Alsace depuis le mois de janvier dernier, à Obernai (67) pas très loin de Strasbourg, pour au moins 1 ou 2 ans. Sinon je suis née en banlieue parisienne (93) et à 3 ans mes parents ont déménagé en Seine-et-Marne (77), à 20 km au sud de Provins, c'est pas mal comme trou perdu, à qq km de la Bourgogne et de la Champagne. Et pour finir, si je devais m'installer, je préferai la Bretagne ou la Noramndie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Satya
|
Je passe une bonne partie de mes vacances chez mes grands-parents. Ils habitent un petit coin sympa dans le Vaucluse (84), près de Carpentras... en fait, ils sont tout pile au pied du Mont Ventoux... sa neige, ses embruns, ses coureurs cyclistes  ... le seul problème à habiter là-bas ces dernières années, ce sont les inondations! J'ai juste un problème: j'attrape l'accent du coin à une vitesse phénoménale et je m'en débarrasse de moins en moins facilement, ce qui fait que quand je reviens dans mon plat pays, on me demande immanquablement si je suis Française... pas que ça me dérange mais bon...  est-ce que vous aimeriez qu'on vous prenne pour des Belges?  OK! Bad example! ... je retire, les accents ne sont décidément pas comparables!  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Je viens du nord est de la france, en moselle (57)... près de metz... dans un petit village avec environ 1000 âmes qui y vivent et qui s'appelle Etzling. J'abite à 200m de la frontière allemande : c'est sympa pour faire les boutiques. Je n'habite pas loin du Luxembourg et de la Belgique ! Voilà... ... Mais dès que j'ai passé mon bac, direction St Maixent l'école... pour continuer mes études ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5