Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vous êtes où ? (Lu 3052 fois)
|
|
Littlemary
|
Et bien moi j'Habite à Tarascon Dans le 13 Très sympa mais je suis d'oigine Bretonne d'une petite ville à coté de Quimper ville du festival de Cornouailles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Moi j'habite à Aurillac dans le cantal) c'est le coin le plus froid quand on écoute la météo  . Sinon c'est une ville sympa, surtout l'été avec le festival international du théâtre de rue ( Ya des gens qui viennent de l'europe entière rien que pour voir ça!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
saraharm
|
 J'habite en  Suisse, à Lausanne ( canton Vaud), sur la côte du Lac Léman, c'est en face d'Evian!!! Lausanne est une grande ville et c'est aussi la Capital Olympique!!!  TROP COOL moi qui pensait être la seule Suisse!!!!!!!!!!! Bon alors moi je viens d'un ptit bled paumé c'est à env. 30min de Lausanne et 30min de Fribourg...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 J'habite en  Suisse, à Lausanne ( canton Vaud), sur la côte du Lac Léman, c'est en face d'Evian!!! Lausanne est une grande ville et c'est aussi la Capital Olympique!!!  TROP COOL moi qui pensait être la seule Suisse!!!!!!!!!!! Bon alors moi je viens d'un ptit bled paumé c'est à env. 30min de Lausanne et 30min de Fribourg...  Ah oui, c'est trop cool!!! moi j'ai une caravane entre Fribourg et Lausanne!!! Chatel st-Denis, tu connais? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]