Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ? (Lu 4097 fois)
|
|
ingrid
|
J'aimerais lancer une petite enquete. Vous etes tous fan de Jag aujourd'hui, mais quelle est la serie que vous adoriez a 10/12 ans, a 18 ans, a 25 ans ? Juste pour savoir l'evolution de chacun. Perso : a 12 ans, MA serie c'etait Supercopter, a 18 -> Madame est servie, a 25 -> Ally Mc Beal. Apres j'ai decouvert Jag, et je suis accros !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Megan
|
A 10 / 12 ans... enfant de la télé par excellence et donc assidue du Club Dorothée le mercredi après-midi, j'étais fan des "Chevaliers du Zodiaques" Au collège, j'ai eu ma phase "Sydney Police" (on avait même tourné un pti remake de la série avec quelques amies et le caméscope de papa...  ) Au lycée, inconditionnelle absolue des X Files... Après je suis tombée sur Harminou et son sourire lors d'une séance de zapping "intensive" un dimanche après-midi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
gaby
|
Gamine j'étais une inconditionnelle des dessins animés: Maya l'abeille, Candy pour les premières années, puis il y a eu Olivine et Tom, Jeanne et Serge et j'en passe... Et pour répondre plus précisément à la question, les premières séries auxquelles j'ai été accro étaient Beverly Hills et Hélène et les garçons (je crois que ces 2 séries étaient à peu près synchrones),il y a une dizaine d'année (j'avais dc 12-13 ans, ceci explique cela  ), et un peu plus tard, comme ingrid, il y a eu Ally Mc Beal il y a 4 ans mais avant ça il y avait Jag (je devais avoir 17 ans quand la série a débuté en france ) Mais finalement toutes ces séries sont assez récentes et tout le monde connait; j'attends de voir les réponses des "plus vieux" avec Thierry la fronde ou autre dont les plus jeunes ne connaissent l'existence que par le biais d'émissions comme "les enfants de la télé".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
J'aurais appris quelque chose grâce à toi  sinon ayant le même âge que Gaby j'ai été fan des même séries et en plus j'ajouterai Urgences que je suis toujours assiduement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
gaby
|
C'est vrai que j'avais oublié Urgences et... Dawson (n'est- ce pas tigrette  ). C'est une série qui pourra sembler ridicule à certains mais elle me permet au moins de m'évader... Et une "vieille" série (tout est relatif  ) qui me revient en mémoire, je devais avoir une dizaine d'années: Docteur Doogie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Alors moi, quand j'avais 8/10 ans j'étais une fan du club Dorothée et de Sailor Moon, un super manga ! Après vers 11/12 ans ça a été Melrose place, puis Sunset Beach ! Les super séries quoi  ! Et enfin maintenant c'est Stargate, mais bon de moins en moins, et Jag :heart: de plus en plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Quand j'avais dix ans, j'étais comme Megan devant le Club Dorothé, mais moi c'était plutôt Sailor Moon, qui reste mon dessin animé préféré. Ensuite un peu plus tard, je dois avouer que j'aimais bien Hartley Coeur à vif, mais au bout d'un moment ça m'a saoûler donc j'ai arrêté. Sinon après Charmed est arrivé, je regarde toujours mais je ne suis pas fan fan. Et puis après je suis devenue fan de ma série préférée, et non c'est pas Jag le n°1 dans mon coeur, mais il est proche, mais de Stargate SG1. J'ai découvert Jag grâce à une copine de lycée un peu après en même temps que ma troisième série préférée, Le caméléon. Après CSI est arrivée sans effacer de mon coeur ces trois séries. Voili voilou. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sélénia
Matelot

|
Moi a 8/10ans je devais regarder les dessins animés sur l 3 (princesse sarah, nello, rémi sans famille, olive et tom...) a 10/12ans ça devait être ma période buffy(beurk) Et maintenant c'est a fond dans jag depuis 2 ans environ et a 18 et 25 ans je peux pas dire j'en suis pas encore là!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Trustno1
|
hum, j'ai été fan d'une série la première fois il y a 10ans: c'était xfiles ( j'avais a ce moment la 8ans). Aucune autre série ne pourra jamais la remplacer. j'ai été fan, je le suis encore et je le serai tjs. Quelques années plus tard, une série débarquait sur RTL TVI: Sliders. Je suis tombée sous le charme donc fan aussi. Et fan de JAG...mais uniquement des 5 premières saisons. J'ai commencé a la regarder dès la première diff sur France2. Maientenant, a 18ans, je ne suis plus fan d'aucune série du moment. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Moi, à 8 ans, c'était tout un tas de dessins animés (Olive et Tom, Jeanne et Serge, Princesse Sarah, Nicky Larson, ça c'est mon préféré ! ! et Rémi sans famille...) Puis, il y a eu la période Zorro de Walt Disney, Rintintin Jr et surtout l'étalon noir : cette musique ! Ce cheval ! C'était trop bien ! Vivement qu'il repasse ! Maintenant, c'est Jag (à fond à fond !  ) et Urgences (Luka !!!!!!  ) Mais j'aime aussi beaucoup Kommissar Rex. Et oui, c'est plus fort que moi, je suis dingo des animaux ! Alors Flipper, c'est pareil mais c'est pas vraiment de mon époque, dommage ! Ces séries là devraient repasser à la télé, parce que dans l'ensemble, les enfants aiment les animaux, je suis sûre que ça marcherait !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
mac ny
|
J'ai commencé à me mettre au série tard ce qui fait que la seule série que j'ai beaucoup suivie avant JAG a été Roswell.Mais l'arrêt prématuré de la série après la saison 3, saison qui voyait un changement radical et qui ne m'a pas plu au plus haut point,m'a fait décrocher...pour mieux m'accroché aux aventures de Harm et Mac!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Marji
|
La série de mon coeur quand j'avais 12 ans c'était "Les chevaliers du Ciel" le beau Tanguy (encore un superbe brun) et son compère Laverdure, et déjà les pilotes me faisaient de l'effet. Un peu plus jeune il y avait Thierry la Fronde et Joss Randall dans "au nom de la loi" A 25 ans je regardais "La croisière s'amuse", "Starsky et Hutch", "Magnum" et "Dallas" c'est ce qui me revient en mémoire sur l'instant mais faut que je creuse plus que vous Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je suis trop vieille pour me souvenir Ok, disons que petite fille, mes séries préférées, c'était Rintintin - la vraie, lRusty était trop mignon et le lieutenant de la cavalerie était génial, Thierry la Fronde bien sur - vous voulez que je vous chante le générique ? , Zorro - vous connaissez la version Astérix du générique de Zorro ? un homme à pied qui surgit hors de la nuiiiiitttt cours vers les romains au petit trop ... Son nom il le signe à la pointe de son menhir, un O qui veut dire Obééélixxxxx .......... Ok, les délires que j'ai partagés avec mon frère sont parmi nos plus beaux souvenirs, encore maintenant, et mes enfants et les siens sont abattus quand on commence à en parler Passons à l'adolescence, vous ne connaissez pas bien sur Voyage au fond des mers ...... un sous marin de la Navy, un second beau comme un dieu, brun, les yeux clairs, grand ... zut, encore un? Je suis maudite .... Je découpais les articles dans le journal télé Au moment de la naissance de mon fils, j'ai eu ma pariode StarTrek, je suis une trekkie par intermittence, encore maintenant, Spock est pour moi la référence absolue Bien sur, j'ai adoré Xfiles, les 5 premières saisons, après j'ai laché, et Ally McBeal, mais pas la saison 3 qui me gonfle Et maintenant, je suis branchée Alias, Enterprise, CSI et si je continue à etre fan de JAG, j'avoue que c'est à cause d'Harm, d'ailleurs c'est uniquement à cause de lui que j'ai craqué, alors que pour toutes les autres séries, c'était poour l'histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Moi, j'ai adoré Les chevaliers du zodiaque, les robinsons cruzoé, jeanne et serge et bien sûr Loïs et Clark, xfiles et wonderwoman un peu comme tout le monde je suppose julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3