Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ? (Lu 4077 fois)
|
|
Saku15
|
Coucou A 8/10 ans, j'étais fan de père castor (pour ceux qui ne connaisent pas le générique commençait par : Père Castor, père Castor raconte nous une histoire.......), la petite souris des dents de lait (heu petit trou de mèmoire sur le titre.  , il y avait aussi Princesse Sisi et bien sûr la majorité des Disney(que je regarde et regarde encore!!!!  Là je regardais Mulan  Surtout le capitaine.... encore un Après ou pendant il y a eu Black, (aussi fan que pour Jag) , Flipper (Les anciens ) K2000 et super coptère!!!! Maintenant c'est plutôt Jag, Stargate , Charmed, Alias.... Saku15.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Ben moi à 8/10 ans c'était surtout Club Dorothée. Puis à 14/15 est arrivé Urgences que je regardes depuis la première diffusion sur la 2. Ca a été plus de la curiosité qu'autre chose car mon père est anesthésiste et il bosse aussi aux Urgences et avec le Samu. Mais j'ai accroché. Puis peu de temps après a commencé JAG que je regardes aussi depuis le début. Maintenant reste ces 2 séries auxquelles se sont rajoutées Stargate, Alias et CSI.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Link
|
Ok, disons que petite fille, mes séries préférées, c'était Rintintin - la vraie, lRusty était trop mignon et le lieutenant de la cavalerie était génial,
J'ai déjà vu des épisodes du vrai rintintin avec Rusty et c'est vrai que c'était génial. Quand j'étais petite, je regardai Daktari, Agence tout risques, Supercopter, Chips, Code Quantum et puis d'autres. J'ai failli oublier le club dorothée. Plus tard c'était, Stargate (ca l'est toujours d'ailleur c'est ma série préférée lol), Millenium, X-Files, Highlander, Au dela du réel, la 4° dimmension, le prisonnier, Les envahisseur (ce qu'il est beau David Vincent  ). Vous saviez que Roy Thinnes, celui qui combat les extraterrestres dans les envahisseurs a joué dans X-Files, et vous savez quoi ? Il jouait un extraterrestre. lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut tout le monde, A 10/12 ans, je ne regardais pas trop la tv mais par contre je me levais tous les mercredi matin pour "Olive et Tom". J'ai toujours adoré le foot et les deux héros étaient mes modèles. Après, plus à la fin du collège et au début du lycée, je me suis passionnée pour "Hartley, coeurs à vif". J'ai suivi tous les épisodes, du premier au dernier. Parallèlement, je ne ratais jamais un épisode d'X-FIles, je me souviens que je me levais même la nuit pour visionner des cassettes. D'ailleurs, je passe un petit coucou aux inconditionnels de cette série. Et aujourd'hui, c'est de toute évidence Jag et puis Urgences, Smallville, Chicago Hope, le Caméléon et bien d'autres encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Stéphanie
|
Moi je ne sais plus trop l'age que j'avais mais la première série dont j'ai été fan c'était Beverly Hills Puis ca a été Urgence et maintenant c'est jag Comme beaucoup de gens quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
J'ai oublié une série dont j'étais complétement accro plus jeune : Mac Gyver avec le charmant Richard Dean Anderson. Je ne loupais pas un épisode. Aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à retrouver RDA dans Stargate.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
fan du club dorothée, des séries AB et d'urgences ( toujours fan de cette série d'ailleurs )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Ben avant JAG  , je n'étais pas spécialement autant accro, mais disons que j'aimais beaucoup Dawson, que j'aime encore  , Friends, ER, toujours aussi et ne parlons pas maintenant d'Alias !! Je dirais que j'étais une grande inconditionnelle de Macgyver, là j'avoue que je ne râtais jamais un épisode !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
séries
« Répondre #23 le: Octobre 27, 2003, 11:36:12 » |
|
je n'ai jamais été une grande accroc des séries TV. JAG est un cas...sinon j'ai bien aimé Largo Winch, Mac Giver.... je regarde ER, Derrick....non je rigole  ça m'insupporte  parfois Friends...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
cris
|
Hello!!! Je dirais dans le desordre... Mme est service, Mac Gyver (j'en avais peur mais je regardais tjs), Urgences, X-files, Stargate SG1, Lois et Clark, Sydney  ... Et d'autres je crois, mais la je ne sais plus trop... A+ Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Megan
|
Mac Gyver (j'en avais peur mais je regardais tjs)
Euh... peur de quoi au juste ? Parce qu'à part la coiffure de Richard Dean Anderson je vois pas bien ce qu'il y avait de flippant dans l'histoire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
caroo
|
Alors moi j'étais comme la plupart d'entre vous: je regardais le club dorothée!! j'étais encore petite mais j'ai pas oublié dragon ball z et les chevaliers du zodiaque!!!!! Sinon je regardais souvent Mac giver et puis aussi Agences tous risques ( j'adorais baracudda!!!!). Apres ça il y a eu Alerte à malibu, Flipper, Walker Texas Ranger... enfin bon tous les trucs pas terribles je trouve, et maintenant il y a ER, Friends, CSI, Stargate et bien sur, Jag!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
cris
|
Mac Gyver (j'en avais peur mais je regardais tjs)
Euh... peur de quoi au juste ? Parce qu'à part la coiffure de Richard Dean Anderson je vois pas bien ce qu'il y avait de flippant dans l'histoire...  Je crois que certain des senariis me faisaient peur, mais je ne sais plus trop pourquoi... Je crois que c'est certaine scene ou je devais avoir peur pour Mac... Je finisais souvent derniere le canape avec juste les yeux qui depassait pour quand meme suivre... Et on ne ris pas... A+ Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
sjag02
|
Moi aussi quand j'étais petite, j'étais accro aux mangas tel que Albator, Goldorak, Capitaine Flam, Candy, Les chevaliers du Zodiaque et sûrement d'autres que j'oublie. Aprés adolescente, c'était Mac Gyver, K2000, Happy Days, Tonnerre Mécanique (la moto super rapide), Madame est servie. Plus tard, c'étaient Friends, Code Quantum, X-Files, Urgences, Le Caméléon, Dawson, Remington Steele. Maintenant, ce sont Alias, Jag, 24 heures chrono. Bref, je suis et je resterais une accro des séries télé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bon!
Moi, ma série fétiche est ER. Je dis ER car je l'écoute en anglais depuis que j'ai 8 ans (tout début de la série!) et je suis totalement incapable de l'écouter en français. Quand on est habitué d'écouter quelque chose dans sa version originale, la traduction nous parait horrible!
Ensuire, il y a Alias et bien sur Jag! Je les écoute en ang et en français simultanément!
J'ai lu à quelque part qu'il y avait quelqu'un qui se rappelait de Docteur Doogie! Ah mon dieu, j'adorais cette série lorsque j'était petite!
Mack, la nostalgique de Docteur Doogie
P-s. Dans mes séries, il y a aussi l'ange noir qui a eu une fin horrible et Chicago qui a terminé beaucoup trop tot a mon gout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|