Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 03:53:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ?  (Lu 4048 fois)
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fan de Jag maintenant! mais avant ?
« Répondre #30 le: Novembre 01, 2003, 02:38:40 »

Citation de: Mack

J'ai lu à quelque part qu'il y avait quelqu'un qui se rappelait de Docteur Doogie! Ah mon dieu, j'adorais cette série lorsque j'était petite!

Eh oui, c' est moi qui ai évoqué Docteur Doogie wink , d'ailleurs je vais faire un peu de HS pour dire que notre DJE a tourné un épisode de cette série en 92 (il y jouait un docteur bien évidemment)
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Novembre 04, 2003, 04:29:33 »

Quand j'étais petite, j'étais accro aux dessins animés... OK, au jour d'aujourd'hui, j'en suis encore plus dingue ! cheesy  Mais je regardais beaucoup Goldorack, Albator, Capitaine flam, Nicky Larson, Olive et Tom... ( Très féminin, tout ça ! Cheesy ) et aussi Candy, Princesse Sarah, Lady oscar... J'étais, et suis toujours, une fan de Walt disney, même si je les connais par coeur! C'est pas grave!  Cool
Mais je suis aussi une dingue des séries, et je regardais souvent "Le muppets  show", " l'ile aux enfants" ( Ah, ce très cher ami Casimir ! Quelqu'un a de ces nouvelles ? ! ) " Mac Gyver ", " Magnum ",   ( Je suis decidément très feminine !)
Et pour Jag, je suis fan depuis un an, mais j'ai gagné 3 ans!  Tongue ( Qu'est-ce qu'elle raconte?  huh ) j'mexplique. Je suis fan depuis un an, j'ai vu saison 6, et 7, ( Comme tout le monde!  rolleyes )Et 8, puis 9 ! je me suis bien ratrapée ! wink
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Novembre 04, 2003, 04:32:45 »

oui, mais pour JAG, tu as raté le meilleur, les saisons 3 et 4 qui sont superbes et à cause desquelles je n'ai pas moi meme décroché à certains moments de la 6 et de la 8 .....  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Novembre 04, 2003, 07:04:43 »

J'ai loupé la saison 3 et la 4, mmais qui vous dit que 'tite Cerise va pas prendre sa revanche. evil .. Haha?! J'ai un ami ( Qui est d'ailleur super chou de le faire, parce qu'il n'est pas obligé ! wink   qui me récupère tous les episodes de la série. ( Je sais pas combien de temps ça va lui prendre, mais à mon avis, il en a pour un 'tit moment! )donc d'ici peu, je vais ratraper TOOOUUT mon retard, et du coup, j'aurai de l'avance.  evil  evil ( Même s je sais que d'autre m'ont battu! Sniff !) cry
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
Re: Fan de Jag maintenant! mais avant ?
« Répondre #34 le: Juin 26, 2005, 11:37:12 »

Alors, quand j'étais petit, je regardais pas mal de chose   smiley
Adventures of the little Koala ( Les aventure du petit koala)/Babar (c'est un éléphant)
Puppie Further Adventure/Turtles (Tortues)/Flintstones /Tom and Jerry/ Scoobidoo
The adventure of Tintin (les aventures de Tintin)
Walt Disney
Winnie the pooch  /   Bamby   /  The lion King  /  Alice in Wonderland  /  The little Mermaid /
Beauty and the Best
adolescent
Alf, 7th Heaven, The 4400, Monk, Melrose place, Nash Bridges, Quantum Leap, Sabrina, the Teenage Witch,
Stargate SG-1 , Sliders.
Hey! I'm ashamed, j'ai oublé JAG  36_1_21
  36_1_4 désolé je connais pas tous les titres en français, mais je te dit quand même, j'espère que tu sais de quoi je parles.  grin
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #35 le: Juin 26, 2005, 12:05:29 »

Avant Jag, et surtout quand j'étais petite, je ne manquais pas le Club Dorothée, c'était y a bien longtemps  36_1_21 ! j'adorais regardé Dragon Ball, Albator, Candy.... Ensuite à l'adolescence y a eu ma période Loïs et clark,Remington Steele (à cause de Pierce Brosnan dans James Bond  or02) et ma très longue période X.files. Puis, un jour, coup de foudre pour un beau pilote aux yeux bleus  36_3_17. Depuis, je n'ai pas décrocher de Jag, et ne loupe aucune rediff, et c'est pas prêt de s'arrêter  36_1_11
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #36 le: Juin 26, 2005, 02:32:59 »

Quand j’étais petite j’ai commencé par le manège enchanté, puis il y a eu la maison de toutou et les aventures de saturnin -ce qui ne doit pas dire grand-chose à beaucoup d’entre vous- j’adorais ça !   36_3_13
Ensuite est venu Thierry la Fronde, puis Fifi Brindacier, Star Trek, Cosmos 1999, Magnum et j’en oublie évidemment.  grin
Maintenant c’est Jag (curieux non ? smiley) Stargate SG 1, les 4400 que j’ai beaucoup apprécié -vivement la suite- et depuis hier soir Lost, les disparus -excellent  36_1_11- (série dans laquelle apparaît Terry O’Quinn alias Amiral Boone)
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #37 le: Juin 26, 2005, 06:14:35 »

un petit peu comme MarieMackenzie mais avec a l'adolescence Sydney Police et en ce moment New York 911 et sex and the city et naturellement JAG  36_1_11
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Septembre 04, 2005, 08:58:47 »

Mon enfance, je l'ai passée avec Starsky et Hutch, les rediffs d'Amicalement vôtre puis MacGyver!!!
LA série de mon adolescence ( et qui est toujours ma préférée) c'est XFiles 36_1_11

et actuellement, et depuis un bout de temps pour certaines, y'a Stargate SG1 et SGA, New York 911 et bien évidemment JAG!!!! 36_1_11
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Septembre 12, 2005, 09:55:15 »

Pour ma part j'ai été baignée dans les séries tv depuis toute petite. Alors quand j'étais gamine c'était le club Dorothée à fond, ac tous les dessins-animés cités, sans oublier les minikeums. Puis ensuite je suis passée aux séries, telles que Premiers Baisers, Hélène et les garçons, Les filles d'à coté, La philo selon Philippe, le miracle de l'amour...Puis Santa Barbara, Côte Ouest, Dallas (les rediff).
Et enfin, j'ai mûri et grandi et je suis passée à Sydney Police ( shipper Georgia/Mickey), Code Quantum, Mac Gyver, Friends, Urgences, Dr Quinn Femme médecin, Lois et Clark...Et JAG bien sur

Je me rends compte que j'avais des goûts un peu spéciaux  embarassed très soap opera.

Et pour l'instant, je n'ai pas trouvé de séries qui me branchent, même si je regarde pratiquement tout ce qui passe
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Lilith
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 01, 2006, 02:55:24 »

Je vais adorer Flooder ce forum !

Côte Oueeeeeeeeeeeest tes palaaaaaaaaaaaaces ne sont que mensoooooooooooonges zé passioooooooooooons. Errm. Moi ma première série live (avec des vrais acteurs dedans) que j'ai suivie avec plus ou moins d'assiduité c'est Happy Days. Après y a eu 21 Jump Street (Johnny Deep Cheesy ) ensuite j'ai mangé un peu de tout dans le désordre sans suivre vraiment jusqu'à ER et JAG jusqu'à la 6e saison. (Après j'ai décroché...) mes saisons préférées restent la 3 et 4. En ce moment je suis dans Desperate Housewives CSI (la seule la vraie celle avec du Gil Grissom dedans) et NCIS (Abby *love*)
Journalisée

"Press any key." ... Where's the "Any key" ?? (Homer Simpson)
harmmac91
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fair Winds and Following Seas

« Répondre #41 le: Juillet 01, 2006, 05:12:02 »

Ben moi ce fut JAG du début à la fin (j'ai commencé à regarder j'avais 9 ans... oulala ça me rajeunit pas tout ça ! lol)...Et pis plus tard vers 18 ans Daria (mais bon c'est un dessin animé)... Et aujourd'hui à savoir 19, Stargate Atlantis (même si j'ai pas vu les tout premiers) NCIS, et quelques autres que je suis juste de temps en temps...)
Enfin voilà ma vie en séries se résume à pas grand chose.....: JAG !!!! lol
Journalisée

Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com

Fair Winds and Following Seas
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Fan de Jag maintenant! mais avant ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.366 secondes avec 22 requêtes.