Je persiste et je signe à quarante ans, la vie offre de belles possibilités, et même à.....60 ans
Là je suis tout à fait d'accord avec toi Midship et je le suis aussi quand tu dis que Harm doit rester un héro, et j'avoue que ça me ferait mal de le voir avec des charentaise dans un rocking-chair et une pipe à la bouche, mais je trouve qu'il faut rester un minimum plausible, c'est vrai, on ne compte plus le nombre de fois où il s'est craché en avion ou il s'est fat tiré dessus, et à chaque fois il s'en est admirablement sorti, mon Dieu cet homme à plus de vie qu'un chat!!!!!!!!!

Non sérieusement je crois qu'il est temps qu'il se pose un peu, attention je ne veux pas lui couper les ailes ou le cloîtrer dans un bureau, mais je crois que même si à 40 ans la vie ne fait que commencer pour un homme comme lui, il est temps qu'il prenne conscience qu'il n'est pas invincible, il faudrait quand même qu'il soit moins inconscient que durant la saison 1 sinon ça voudrait dire qu'il n'a pas évolué. Cependant je n'oublie pas qu'Harm est un personnage fictif et que je ne me lasserais jamais de le voir dans des misson dangereuse où il veut sauver le monde:lol:

mais par pitié messieurs les scénariste ne le faites pas redevenir le Harm du début sinon ça n'aura plus de sens, il doit grandir le petit

!!!!!
En bref je sais tout ça peut sembler brouillon mais ce que je veux dire c'est tout simplement que le Harm plus mûre de cette saison me plaît!!!!!!

)
ANGEL