Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 08:42:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Où est passé Harm ? ... 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Où est passé Harm ? ...  (Lu 1186 fois)
angel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500


Dans un champs de fraises avec Harm...


Où est passé Harm ? ...
« Répondre #30 le: Mars 06, 2004, 09:52:53 »

Citation
Je persiste et je signe à quarante ans, la vie offre de belles possibilités, et même à.....60 ans  


Là je suis tout à fait d'accord avec toi Midship et je le suis aussi quand tu dis que Harm doit rester un héro, et j'avoue que ça me ferait mal de le voir avec des charentaise dans un rocking-chair et une pipe à la bouche, mais je trouve qu'il faut rester un minimum plausible, c'est vrai, on ne compte plus le nombre de fois où il s'est craché en avion ou il s'est fat tiré dessus, et à chaque fois il s'en est admirablement sorti, mon Dieu cet homme à plus de vie qu'un chat!!!!!!!!! shocked  cheesy  Non sérieusement je crois qu'il est temps qu'il se pose un peu, attention je ne veux pas lui couper les ailes ou le cloîtrer dans un bureau, mais je crois que même si à 40 ans la vie ne fait que commencer pour un homme comme lui, il est temps qu'il prenne conscience qu'il n'est pas invincible, il faudrait quand même qu'il soit moins inconscient que durant la saison 1 sinon ça voudrait dire qu'il n'a pas évolué. Cependant je n'oublie pas qu'Harm est un personnage fictif et que je ne me lasserais jamais de le voir dans des misson dangereuse où il veut sauver le monde:lol:  cheesy mais par pitié messieurs les scénariste ne le faites pas redevenir le Harm du début sinon ça n'aura plus de sens, il doit grandir le petit wink  cheesy !!!!!
En bref je sais tout ça peut sembler brouillon mais ce que je veux dire c'est tout simplement que le Harm plus mûre de cette saison me plaît!!!!!! cheesy )

ANGEL wink
Journalisée



Caline
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 211


Où est passé Harm ? ...
« Répondre #31 le: Mars 06, 2004, 04:02:24 »

Harm plus mûr ? Plus mûr par rapport à quoi ? A la saison dernière ou encore celle d'avant ? Excusez-moi mais je ne vois pas la différence là.

Pour moi, Harm aujourd'hui n'est pas plus mûr que celui de la saison six par exemple. Il est toujours le même. Ce que je veux dire c'est qu'il était déjà comme aujourd'hui. Enfin Harmon Rabb ne s'est jamais comporté comme un jeune chien fou ! Il était déjà calme, posé et réfléchi. Peut-être un peu plus dragueur que maintenant...Où alors c'est moi qui le voit de cette façon wink
Journalisée



Nat, merci d'être mon amie.
Cassandra
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Où est passé Harm ? ...
« Répondre #32 le: Mars 13, 2004, 05:51:38 »

Ba  je pense que quand elle veut dire plus mur c'est peut etre qu'il a un peu changé ces dernieres saisons, il est moins "joueur"! au début meme s'il se controlait enormement comme toujours dans la série il avait quelque chose de plus gamin.... et puis avec l'histoire de mattie on dirait quand meme qu'il a muri bien sur dans sa relation avec mac c'est toujours un gamin!! Cheesy  Cheesy
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Où est passé Harm ? ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.