oh oh, j'ai eu comme un souci vendredi dernier quand je suis enfin tombee sur l'episode "The One That Got Away"... bon bon, oui, j'avais un peu decroché, j'ai loupé un wagon, j'etais occupee à des choses plus importantes (et puis de toute façon je continue mon "décrochage-déjagaddictage de JAG" que j'avais deja amorce il y a un certain temps)
bref, je debarque sur "CTV" (ben oui, je suis à Montreal - et je VEUX Y RESTEEEEER - et on m'a expliqué que "CBS" equivaut à CTV sur le cable canadien... je n'avais pas eu de probleme quand j'ai regarde le premier episode de la saison.
donc, je debarque sur "CTV" à 21h et je m'apperçois - oh surprise - que c'est Charmed qui est diffusé !
j'ai bidouillé avec le programme tv en ligne et j'ai fini par decouvrir que l'episode etait diffusé sur la chaine "CH"... ça ne m'a pas derangee outre mesure parce que je n'ai pas loupe grand chose de l'episode (qui ne m'a pas interessee du tout de toute façon, mais c'est un autre debat) mais bref, je me posais donc la question :
est-ce qu'il y a un bidouillage bizarre de la diffusion de JAG sur CBS en general, ou bien est-ce simplement un bidouillage au niveau du cable canadien ?
histoire de ne pas avoir encore à chercher LA bonne chaine parmi la soixantaine du cable, la semaine prochaine...
au fait, pour celles qui sont aussi en amerique du nord, JAG est rediffuse en français sur la chaine "Historia"... je suis tombee sur "Gipsy Eyes" il y a quelques temps, je crois que les episodes sont diffuses quotidiennememt
voili voilou, j'etais bavarde mais je ne suis plus souvent sur le net ces temps-ci alors je profite

bisous. Lise.