Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:41:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: diffusion de JAG... sur CBS ??? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: diffusion de JAG... sur CBS ???  (Lu 193 fois)
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

diffusion de JAG... sur CBS ???
« le: Octobre 20, 2003, 05:15:07 »

oh oh, j'ai eu comme un souci vendredi dernier quand je suis enfin tombee sur l'episode "The One That Got Away"... bon bon, oui, j'avais un peu decroché, j'ai loupé un wagon, j'etais occupee à des choses plus importantes (et puis de toute façon je continue mon "décrochage-déjagaddictage de JAG" que j'avais deja amorce il y a un certain temps)

bref, je debarque sur "CTV" (ben oui, je suis à Montreal - et je VEUX Y RESTEEEEER - et on m'a expliqué que "CBS" equivaut à CTV sur le cable canadien... je n'avais pas eu de probleme quand j'ai regarde le premier episode de la saison.
donc, je debarque sur "CTV" à 21h et je m'apperçois - oh surprise - que c'est Charmed qui est diffusé !

j'ai bidouillé avec le programme tv en ligne et j'ai fini par decouvrir que l'episode etait diffusé sur la chaine "CH"... ça ne m'a pas derangee outre mesure parce que je n'ai pas loupe grand chose de l'episode (qui ne m'a pas interessee du tout de toute façon, mais c'est un autre debat) mais bref, je me posais donc la question :
est-ce qu'il y a un bidouillage bizarre de la diffusion de JAG sur CBS en general, ou bien est-ce simplement un bidouillage au niveau du cable canadien ?
histoire de ne pas avoir encore à chercher LA bonne chaine parmi la soixantaine du cable, la semaine prochaine...

au fait, pour celles qui sont aussi en amerique du nord, JAG est rediffuse en français sur la chaine "Historia"... je suis tombee sur "Gipsy Eyes" il y a quelques temps, je crois que les episodes sont diffuses quotidiennememt

voili voilou, j'etais bavarde mais je ne suis plus souvent sur le net ces temps-ci alors je profite Wink

bisous. Lise.
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

diffusion de JAG... sur CBS ???
« Répondre #1 le: Octobre 20, 2003, 09:48:34 »

Salut Lise !!!!

Hey encore une française à Montréal !! Bienvenue, on doit être dans le même cas !!! wink

Alors tu peux effectivement regarder Jag sur CBS ( canal 21 ), sur CH ( global ) canal 14...

Sur Historia, Jag est diffusé 3 fois par jour : à 8h, 13h et 21h ( le même épisode à chaque fois ) et les samedi et dimanche à 21h ( rediffusion ). Actuellement nous en sommes à la saison 5.

Au plaisir de peut-être te voir un jour !! wink  Cheesy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: diffusion de JAG... sur CBS ??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.456 secondes avec 20 requêtes.