Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Au chateau Dépébé (Lu 1284 fois)
|
|
brigitte
|
Je vois que vous êtes toujours aussi déjantées. . Enfin, pas toutes quand meme !!! et méfie toi, ce sont les noromo ( ceux qui n'en ont rien à faire que Harm et Mac soient ensembles ) qui mènent la barque et concoctent des potions maléfiques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
Château de Bellisarius 27 septembre de l'an de grace 2003
Chère Dame Althéa, Vous avez fait entrer l'amour dans le coeur de votre oncle en me laissant loisir de le rencontrer . Grâce à vous , sur le modèle de mon seigneur et maître Webb j'ai pu atteindre le coeur de pierre de votre oncle. Oui, Dame Althéa, je vous ai menti, trahi, malgré le respect que je vous porte, mais à cause de l'égoïsme dont vous faites preuve, je suis et resterai toujours fidèle à ma patrie de Shipperland. Dame Julips notre guide à tous dans cette mission, m'avait engagée pour atteindre ce productorus invétérus sadicus antishipperus et le faire plier à notre volonté. J'ai atteint ma mission avec succès et aucunes de vos incantations ne le feront changer d'avis. Il m'obéit désormais au doigt et à la télécommande.... Le filtre d'allégeance aux shippers que je lui ai fait boire, comme celui de courage et de maturité que j'ai fait partager entre la jolie marine et le preux pilote ont totalement fonctionnés. Dès leur prochain affrontement dans un tribunal, nos deux avocats seront libérés de l'emprise de votre oncle et pourront convoler comme ils le désirent depuis tant et tant de saisons... Faites votre deuil Dame Althéa, nous avons gagné. Ce filtre a été concocté avec tant de ferveur par toutes les âmes de Shipperland que rien ne pourra le contrer. Consolez-vous en écoutant notre bonheur et en voyant celui de notre preux pilote. Moi, ma mission enfin accomplie, je retourne dans les bras de mon seigneur et ma^tre adoré, Webbinou chéri... Une potion composée de compassion et d'essence de tilleul vous soulagera de votre désespoir. Elle vous attend au coeur de Shipperland, dans le domaine de Jagenligne. Dame Brigitte, ainsi que toutes les âmes de Shipperland vous y attendent pour vous la servir et vous consoler. Nous ne sommes pas rancunière...
Dame Sylviane de Belgicum Webbinum (shipper invétérée depuis l'épisode Adrénaline...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
- Ma chère nièce, que la vie est belle...Admire ce coucher de soleil par delà les remparts, entends le doux murmures des Shippers au loin!
- Réprimez votre sourire mon oncle et affichez profil bas, n'amplifiez pas leur courroux. Restez discret, n'envoyez surtout pas Kip,votre valet, les narguer.
- Tu es de bons conseils. Soyons prudents, nous ne déjouerons pas toujours les ruses ni les trahisons! L'avenir nous éclairera sur la conduite à tenir. Profitons du moment présent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
_ Kip! Avez-vous des nouvelles ? _ Aucune Don Bellisario. J’ai envoyé des messagers ailés dans toutes les directions, mais tous sont revenus sans l’avoir trouvée. Votre nièce semble s’être volatilisée ou enfuie ? _ Non Kip, non. Je la connais bien. De par sa naissance, elle ne peut trahir notre noble maison. Il y a sans doute une vilenie là-dessous, un pacte de ces sorcières Shippers avec le diable. A moins qu'elle ne soit retournée dans le Domaine de Jagenligne pour défendre vaillamment notre cause ? _ Peut-être Monseigneur… mais… _ Parlez ! _ Le Capitaine de la garde aussi a disparu… _ Fieffé maraud ! Triple buse ! Je ne le sais que trop bien, puisque c’est moi qui l’ai envoyé en mission au-delà des mers. Il utilise toutes sortes de machines volantes dignes de Léonardo di Vinci, mais en fait son odyssée n’a qu’un seul but. Tu n’es qu’un âne Kip, je ne t’en dirai pas davantage, seule Althéa connaît ma stratégie, elle en est l’instigatrice. Souviens-toi ! C’était dans la chaleur des premiers jours d’automne avant le départ du Chevalier Harmon Rabb.
_ « Comment faire alors ? _ Laissez Harm mûrir, se comporter en homme de 40 ans, pas en adolescent… Qu’il se rapproche de Mac et lui déclare sa flamme ! _ Althéa ! Te rends-tu compte de l’abomination de ta suggestion ? _ Oui mon Oncle. Endormez les Shippers, offrez leur le nuage rose qu’elles exigent. Elles seront alors à votre merci et vous pourrez les anéantir avec la « DPB Touch » !
_ C’était un choix judicieux. A présent, les Shippers retournent leur courroux contre le Colonel Mackenzie. Certaines ont même brûlé son effigie en place publique. Le blason du Capitaine Rabb est redoré et, par sa prestance retrouvée, il rallie à sa cause, aventure après aventure, nombre de Shippers désemparées par l’attitude de Mac, sans compter toutes ses admiratrices qui sans le savoir contribue à notre cause. Bientôt il pourra retrouver ses quartiers en vainqueur et sans craindre de compromission avec son ex-partenaire. Elle a encore de l’espoir. Et elle ne se doute pas que … Allez voilà que je m’épanche devant tes oreilles indiscrètes !
Kip, retrouve Althéa ! Sa connaissance des mécanismes de réflexion des Shippers m’est précieuse. Il me faut doser savamment mes effets pour retenir leur attention et continuer ma quête. Bientôt je devrai prendre de graves décisions. S’il le faut rends-toi dans leur domaine, parle-leur comme tu le faisais jadis. Dame Harriet a encore des contacts avec eux, utilise-les. Ne rentre pas sans ma chère nièce ! _ Ne m’envoyez pas dans le Domaine de Jagenligne, Don Bellisario, je vous en prie, tout mais pas çà ! _ Je sais que le sacrifice est immense et que tu préfèrerais affronter un dragon qu’entrer sur les terres de Dame Brigitte. Mais plus qu’une autre, elle est sensible au charme renouvelé de son héros, son attention sera ailleurs, crois-moi. Elle fait en ce moment un délicieux voyage dans le temps, quand Mac n’était pas encore là. _ Le Capitaine ne pourrait t-il pas m’accompagner ? _ Tu déraisonnes Kip ! Jamais nous ne le reverrions ! Ces françaises sont insatiables dès qu’il s’agit du Chevalier Harmon Rabb. Mais je l’enverrai à la frontière vous attendre sur son fier destrier à moteur… Tu ne sais pas de quoi je parle… tu verras bientôt. Une surprise. Il faut envoyer ses filets loin de la berge pour faire une bonne pêche… Ne cherche pas à comprendre. De plus, sachant que le Capitaine l’attend, Althéa trouvera la motivation et de ce fait, le prétexte nécessaire pour délaisser une fois encore son amie. Pars sur le champ Kip ! Si tu échoues je te livre à Dame Brigitte ! Elle te fera faire du point de croix en t’obligeant à assister aux aventures délirantes d’Alias et en t’expliquant longuement pourquoi c’est mieux que Jag ! _ Oh ! Bravo ! Je n’échouerai pas Don Bellisario … Tout mais pas çà ! Pas Alias ! Ni Dame Brigitte… _ Tu as raison de la craindre car si elle se met en colère contre toi, elle te taillera les oreilles en pointe, tel un Vulcain, pour te faire ressembler à son autre idole monsieur Spock. Remarque c’est plus facile que de te faire ressembler au Capitaine Rabb…Ah, ah, ah ! Tu n’es pas encore parti mon bon Kip ? File !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |