Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:32:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Rediffusion 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Rediffusion  (Lu 1208 fois)
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rediffusion
« Répondre #15 le: Février 23, 2004, 05:23:55 »

si vous ne pouvez joindre le forum, personnellement je suis inscrite mais j'ai quelquefois des problèmes aussi, vous pouvez demander les rediffusions directement sur france 2, à la rubrique "nous contacter"

les messages sont de toute façon pour la programmation. cheesy

bonne journée smiley
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Vicky
Invité

Courriel
Rediffusion
« Répondre #16 le: Février 23, 2004, 01:11:36 »

J'ai envoyé un mail à France2 et j'ai eu une réponse tout à l'heure. Il e dise qu'aucune reddif de Jag n'est prévue dans les 3 semaines, je m'en serais doutée!! Et comme il ne donne aucune infos pour un délai supérieur à 3 semaines ils ne peuvent rien dire. Y a plus qu'à attendre!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Rediffusion
« Répondre #17 le: Février 23, 2004, 05:41:49 »

Samh a écrit:
Citation
t'as peur que cette ALthéa dise des choses que tu ne cautionnes po et tu assures tes arrières pour prévenir que t'es pas responsable de ces écrits

C'est à peu près ça! Imagine surtout qu'elle dise des choses intelligentes... rolleyes  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #18 le: Février 23, 2004, 06:05:38 »

Citation de: Althéa
C'est à peu près ça! Imagine surtout qu'elle dise des choses intelligentes... rolleyes  cheesy  wink

No comment  smiley   cheesy  cheesy  cheesy

Dites, on s'enregistre comment à ce machin .... j'ai toujours pas trouvé l'endroit  rolleyes  huh  
Pas taper ni se moquer ... mais je vais dans le truc "s'inscrire" et y'a aucun endroit ou cliquer  evil  pour m'inscrire
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Rediffusion
« Répondre #19 le: Février 23, 2004, 07:33:38 »

t'as pas le bouton "envoyer"?
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #20 le: Février 23, 2004, 07:37:41 »

Bah j'ai même pas de "cases à remplir" et rien qui ressemble à envoyer  rolleyes
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: question à fred
« Répondre #21 le: Février 24, 2004, 08:48:43 »

Citation de: macetharmbell
fred, comment sais tu que l'on va revoir urgences smiley

Mes sources ? JM Morandini sur Europe 1
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Vicky
Invité

Courriel
Rediffusion
« Répondre #22 le: Février 24, 2004, 09:59:51 »

Tu es bien allé sur le forum de Jag et tu as cliqué sur Je m'inscris c'est ça?
Alors là je comprend pas! Moi j'ai tout!
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #23 le: Février 24, 2004, 11:06:45 »

Normalement, quand t'arrives sur le forum, juste en dessous de la bannière, à droite, il est marqué "mon inscription"; et là, tu as deux options: "je m'inscris" et "je suis déjà inscrit...."; lorsque tu cliques sur "je m'inscris", on te demande ton email, ton pseudo et un mot de passe et après, tu cliques sur "envoyer" (si si, il y est le bouton Smiley )

Autre solution, tu choisis un topic, "une rediffusion", par exemple et là, on te propose également de t'inscrire.

Et si t'as rien de tout ça, et bien...c'est vraiment bizarre parce que même avec l'ordi le plus pourri du monde j'y arrive  Smiley
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #24 le: Février 24, 2004, 12:29:49 »

Non j'ai rien de tous ca  cheesy  cheesy  cheesy
Enfin y'a bien écrit qu'il fat que je mette mon nom, mon mot de passe et tout mais pas d'espace pour rentrée les données  cheesy  cheesy

Ca doit venir de moi huh  parce qu'en bas à gauche il me dit que la page a fini d'etre teléchargé mais qu'il y a des erreurs sur la page  evil

Tant pis, france 2 se passera de mes belles proses  smiley  ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #25 le: Février 25, 2004, 06:35:01 »

voici la réponse à mon mail reçu ce matin

Bonjour,

Vous souhaitez des informations à propos de la série "JAG" diffusée sur France 2. Par ailleurs, vous avez exprimé votre satisfaction à propos de celle-ci.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour témoigner de votre intérêt pour ce programme.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de rediffuser la série à partir de l'épisode pilote à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des Programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

N'hésitez pas à écrire à la chaine, les messages remontent, c'est le seul moyen que nous ayons pour essayer d'avoir une rediffusion
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
flower-mag
Invité

Courriel
Rediffusion
« Répondre #26 le: Février 25, 2004, 07:00:01 »

Je me suis souvent dit que les réponses de F2 sont plutot bien faites. J'ai déjà eu l'occasion d'écrire et les réponses que j'ai obtenues semblaient réellement réfléchies et adaptées à ma demande.....en comparaison avec M6 qui répond invariablement la même chose, avec les mêmes mots et qui veulent dire, à peu de chose prés, "cause toujours, tu m'intéresse" ou alors "parle à mon .... ma tête est malade"  evil

En plus, des mois aprés m'avoir répondu, F2 m'a renvoyé un e-mail pour m'avertir que la diffusion du jag reprendra à telle date, à telle heure shocked
En ce qui concerne M6, ils n'ont pas répondus à ma question mais par contre il m'ont innondés de pub!!!!!

Mag
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rediffusion
« Répondre #27 le: Février 26, 2004, 06:15:00 »

Pourquoi voulez-vous que France 2 rediffuse la série alors que cela ne serait pas cohérent ?
Je m'explique : la chaîne diffuse des inédits le dimanche après-midi, alors il n'y a aucune raison pour qu'elle rediffuse des vieux épisodes pendant la semaine. Elle n'a jamais rediffusé une série en même temps que des inédits...
a+.
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Rediffusion
« Répondre #28 le: Février 26, 2004, 12:33:31 »

Je pense que les autres seront d'accord avec moi Cheesy si je te dis qu'on voudrait une rediffusion après les inédits un peu comme ils ont fait il y a 3 ans mais une rediffusion entière wink un peu comme ils le font pour Friends(plutôt viennent de le faire wink )
Voilou! Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Rediffusion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.