Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harmon a 40 ans ce samedi 25 octobre... (Lu 771 fois)
|
|
sylviane
|
Bon anniversaire Capitaine... Merci pour votre sourire et vos uniformes... Sylviane
PS: c'est aussi l'anniversaire de mon fiston, vous êtes "presque" aussi beau que lui mais lui, il est plus direct avec les filles...
Remarque à tous ceux qui sourient:
(Non ce n'est pas l'amour aveugle d'une mère attendrie par sa progéniture qui parle, C'est la dure réalité pour toutes les jeunes filles de sa génération qui croiseront son chemin...)[/i]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Je me joins à toi Sylviane pour souhaiter un heureux anniversaire à notre fliboy préféré. J'espère qu'il gardra son sourire et surtout qu'il n'attendra pas 40ans pour se déclarer à Mac!!!!!!!!!
(Et oui, on est shipper ou on l'est pas!!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emyrabb
|
moi aussi je me joins à vous pour souhaiter joyeux anniversair à Harm, il est encore bien conservé pour 40 ans, mais il serait temps qu'il se grouille à faire une famille (avec Mac bien sure, moi aussi je suis shipper à mort) parce que etre père d'un ado à 60 ans, ça doit pas etre très facile, meme si on reste jeune d'esprit...
Alors dégrouille Harm!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Happy Birthday à notre capitaine préféré, en espérant que ça lui donne de l'inspiration, vous voyez ce que je veux dire  (shipper oblige!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
dededanlalune
|
ça y est, c'est aujourd'hui que ce cher Harm passe le cap des 40 ans! Je lui souhaite un bon anniversaire et je souhaite vivement qu'il trouve le bonheur tout simplement!  ) (avec Mac ce serait l'idéal (enfin ce n'est que mon opinion!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
Vicky
Invité
|
Joyeux anniversaire à notre Flyboy! Allez maintenant que tu as 40 ans il faut que tu mûrisses un peu! Et puis il te faut quand même une descendance, penses-y! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors pour fêter son anniversaire je vous invite à aller voir sur le Harmyboard il y a une tres jolie vidéo faite par manette pour ses 40 ans http://www.voy.com/56685/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
allez, en attendant de te revoir sur nos ecrans...Joyeux anniversaire fly boy!  coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
rabbangel
|
Avec quelques tomcats :harm: :harm: de retard indépendant de mon volonté  je te souhaite un très joyeux anniversaire capitaine préféré et pas de crise de la quarantaine  .Je t'envoie un gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Bon mon pti Haminou c'est pas tout ça mais là c'est une page qui se tourne... il serait temps de songer à l'avenir... tu ne pourras quand même pas passer le reste de ton existence à crasher des avions... il y a un âge où on devient trop vieux pour se genre de sport, il faut se faire une raison et laisser la place aux jeunots... Mais non, je blague, plus le temps passe, plus on t'adooooooooooore dans ta combinaison de pilote ! Continue de nous faire rêver Flyboy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|