Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La nouvelle recrue de Capucine! (Lu 737 fois)
|
|
Marie931
|
bienvenue à toi sur le forum fais comme chez toi, amuses toi bien et surtout postes autant que tu voudras !  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
 |
remerciement
« Répondre #16 le: Octobre 28, 2003, 04:09:45 » |
|
Hello, c'est Cerise! Ok, mon nom et tout ça c'était pas très simple, alors entre amis ( Parceque j'espère pouvoir vous considérer ainsi !) je vous explique! Vous pouvez m'appeller juste Cerise, ou Cerizette, au choix, je vous laisse choisir! Je vous remercie tous pour ce super accueil. Ca fait chaud au coeur de voir des gens sympa comme ça ( Je suis un peu lourde là, non? ) Ok, vous êtes tous super sympa, et merci beaucoup! POur répondre à une question posée " Tu fais partie des Harmounettes? " Je dirais... Euh... que je suis une admiratrice de Harm, et que s'il me demander le mariage, ce serait avec joie!:smooch: ( Là, je m'enflamme! mais c'est une habitude chez moi, je vouss rassure! ) Je suis une " Harmon girl "! Il faut que je vous laisse, je dois prendre mon Tomcat :harm: pour rejoindre l'UCLA. Non, ce n'est pas l'Université Californienne de Los Angeles, c'est Un Cours Long et Assomant ! Bye, Cerise. :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
 |
welcome
« Répondre #17 le: Octobre 30, 2003, 11:31:19 » |
|
bienvenue Cerizette -c'est très cute comme nom- amuse toi parmi nous  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |