Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La nouvelle recrue de Capucine! (Lu 764 fois)
|
|
cerise
|
Le 30 mars dernier, Capucine a annoncé officiellement que j'été une accro de Jag. C'est faux! J'en suis dingue! Je me présente quand même, parceque je trouve ça plus sympa! je M'appelle Cerise. Bn, sur mon nom, vous devriez voir Sophie B. Mais ça c'est mon nom de scène! je suis ici incognito, mais entre amis, je peux bien vous dire mon vrai nom. Cerise est un nom donné par Capucine! Et je lui ai donné l e nom de Capucine! Nous sommes très originales! Je suis donc une Dingue de chez dingue de Jag! ( J'ai fait des pieds et des mains pour avoir toutes la n 8em saison. Voilà! Vous me connaissez, maintenant. Ah, j'ai oublié de vous dire un petit défaut! Je suis un bout d'entrain, donc je fais souvent de l'humour "pas drôle"! Mais bon, personne n'est parfait! Bye a tous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Riton
|
Cerise?!! c'est mignon tout ça!! En tout cas, bienvenue sur ce super forum!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur ce forum Sophie.B / Cerise / ou ce que tu voudras... Amuse-toi bien parmi nous! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Cerise ! Et n'oublie pas : Enjoy !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Welcom Cerise, le plus important c'est de s'amuser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
capucine
|
Alors ça y est, ma petite protégée prend son envol (  snif) eh oui, avant c'était moi qui lui fournissait toutes les exclusivités que l'on trouve sur ce merveilleux site, moi la petite a grandi et elle a internet maintenant... Eh puis d'abord son vrai nom officiel n'est pas Cerise (non non) mais "Cerizette"! non mais oh! Je vous rassure elle est très gentiile et même si elle fait de "l'humour pas drôle" , elle mord pas et je l'aime quand même, hein mon pti chou? Bienvenue! Capucine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
coco
|
alors bienvenue parmi nous recrue cerizette! amuse toi bien... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
gaby
|
BIENVENUE A TOI!!!!! Et à bientôt sur le forum avec les autres "dingues" de JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Bienvenue à toi ici!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
et un de plus ! Bienvenue parmi nous ! ! et éclate-toi bien ! Vive Jag ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Megan
|
Bienvenue à toi Cerise / Cerizette... une inscription supplémentaire au Club des Harmounettes ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Saku15
|
Bienvenue à toi et peu importe ton nom!!! On te reconnaitra à ton humour!!! saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Tout d'abord Bienvenue!!!!!!!!!!!!!et je ne dirai qu'une chose "have fun" sur le forum une inscription supplémentaire au Club des Harmounettes ?  C'est une question très judicieuse alors................?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Avec dix tomcats de retard (désolée prise par les cours!) je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!! Alors? On attend la réponse! Quoique je la devine. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne