Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:31:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Film culte 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Film culte  (Lu 2082 fois)
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Film culte
« Répondre #45 le: Décembre 09, 2003, 08:21:24 »

Coucou
Heu ce n'est pas un film culte mais petite et même encore j'adorais Les demoiselles de Rochefort avec Catherine Deneuve. C'est la première comédie musicale que j'ai vu et j'en garde un super souvenir.Cheesy
C'est classique mais bon. En tut cas c'est vrai que tous ou la majorité des films de Funés m'éclatent. Ce gars on pourra dire tout ce que l'on veut mais c'était un super humouriste... cheesy  cheesy  Certains 'aujourdh'ui ed vrait prendre exemple smiley  cheesy
Saku15
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Film culte
« Répondre #46 le: Octobre 14, 2008, 08:01:21 »

Qui a regardé Top Gun hier soir sur W9 ?

Y a rien à dire il est terrible ce film même s'il date un peu...
Il me semble avoir reconnu un des acteurs de Heroes dedans alors je me rappelle ni du nom de l'acteur ni du personnage mais c'est celui qui vole et qui jouait dans Profit et Mysterious Wave.

Y a pas à dire les F14 sont de magnifiques avions dommage qu'ils soient en phase de remplacement, ceci dit ça fait déjà un moment que leur arrêt est annoncé et qu'il en reste encore en activité.

Pour le reste ce n'est pas moi qui vais faire l'apologie de la sculpture corporelle masculine... 36_1_21

Qui a dit que ce film était une apologie pour la communauté Gay ?  36_11_6
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Film culte
« Répondre #47 le: Octobre 15, 2008, 05:59:12 »

Non ! ? !  36_19_2 36_11_6

Top Gun je ne l'ai pas vu sur W9, mais de nombreuses fois et surtout au cinéma à sa sortie , quelle émotion !  36_1_21
Eh oui j'étais toute  petite alors  36_1_41 , d'accord, pas si petite puisque je me souviens être retournée le voir une seconde fois seule 36_1_41 histoire de savourer le film sans être dérangée  36_11_6

Moi je craquais  embarassed non pas pour le héros   or03 mais pour Goose  36_3_13, j'en ai versées des larmes à sa mort.  36_1_4 ( surtout qu'à chaque redif il meurt le pauvre, quel drame se rejoue là 36_15_2  36_11_6)

Mat tu parles des avions mais il faut se rendre compte qu'à sa sortie, les images de combat de Top Gun étaient innovantes. D'ailleurs on nous les a resservies à toutes les sauces dans différents films, et en particulier dans JAG. ( Top Gun faisant aussi partie du catalogue de la Paramount ce n'est pas compliqué...)

Allez, "on va lui friser les moustaches à la tour" !  36_1_11

36_1_67 Mat

« Dernière édition: Octobre 15, 2008, 06:01:11 par Althéa » Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Film culte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.911 secondes avec 21 requêtes.