Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 12:11:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas  (Lu 13920 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.11 - A Merry Little Christmas
« Répondre #45 le: Décembre 13, 2003, 01:18:21 »

Citation de: Aurelly

Ah oui, j'oubliais : Il l'adopte finalement Mattie ou elle retourne avec son père ? (ou je suis encore à l'ouest ?  Cheesy ). Merci

Oui oui, finalement Mattie est adoptée par Harm, grâce à une intervention de Mac. Elle va voir le père de Mattie et ils discutent entre deux"alcoholiques". Après cette discussion, le père de Mattie accepte que Harm devinne le gardien de sa fille.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
zeldanat28
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Décembre 13, 2003, 01:52:32 »

je ne sais plus exactement les termes exacts du deal mais si mes souvenirs st bons, harm et mac feront un bb ensemble s'ils n'ont personne ds leur vie. or si harm adopte mattie, çà fait 1 personne ds sa vie, meme si ce n'est pas ds sa vie amoureuse. dc s'il a qq1 ds sa vie, il ne pourra pas avoir 1 enfant avec mac vu qu'il aura deja d'autres obligations. j'espere que j'ai tort.
qd a mac, peut être qu'elle pense que harm est trop beau pour elle, trop gravur de mode, trop flyboy, enfin trop quoi ! et c'est pr çà qu'elle en cherche un moins beau gosse comme webb  angry
Zelda
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Décembre 13, 2003, 02:37:33 »

Althéa a écrit
Citation
C'est étrange mais j'ai eu une impression différente .
C'est vrai, je ne suis pas shipper, même par temps de brouillard!  

Je ne faisais pas référence à l'épisode proprement dit que je n'ai pas encore visionné embarassed  mais je réagissais à la remarque de Mack; Si  tout le reste est bon, alors tant mieux...à suivre, donc Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #48 le: Décembre 13, 2003, 02:38:38 »

cet épisode n'est pas un épisode traditionnel de jag mais un épisode traditionnel de Noël.. c'est à  dire pas d'affaires compliquées , de tribunal etc... mais une histoire basée sur les relations humaines, avec de l'émotion... et pour finir tout le monde trouve un peu son bonheur...à regarder que si vous êtes en super forme !! sinon prévoir la boite de kleenex..enfin pour moi..  wink j'ai trouvée Harm tellement émouvant du début à la fin et pour la première fois depuis longtemps on le voit enfin heureux , les 10 dernière seconde sont poignantes aussi bien entre Harm et Mattie qu'entre Harm et Mac...
pour les shippers il va sans dire que la scène ou il vient parler à Mac de Mattie est importante , meme si Mac a une réaction disons un peu "violente" elle leur permet de reparler du deal et je pense que ça c'est très important car  je crois que zeldanat a raison là , d'ailleurs Harm le précise bien "woui si nous n'avons personne dans nos vies" et je pense que c'est ça que Mac a réalisé soudain et qu'il lui a fait peur ....
j'aime la scène du tribunal lorsqu'elle arrive pour temoigner...Harm sait qu'à cet instant il est pas en bonne voie pour la garde de Mattie, mais il est loin d'imaginer l'intervention de Mac même si celle ci ne suffit pas à faire pencher la balance le regard qu'il a pour Mac en dit vraiment long sur ce qu'il éprouve...
elle aussi sa présence en dit long...
bon la scène finale est bien sûr poignante Mac qui lui amène Mattie et lui explique qu'elle a parlé a son père et qu'il lui laisse être le tuteur de la jeune fille ...on lit le bonheur sur le visage de Harm et aussi la reconnaissance qu'il a envers Mac bon la phrase "j'ai rendez vous avec webb.." lui fait comprendre aà mon avis qu'il l'a perdu encore une fois...mais en même temps rien n'est joué....et lui n'est plus seul désormais..(je sens que je vais adorer le voir jouer au papa...) wink
sinon l'histoire avec Turner est bien , on le voit à  nouveau sourire et c'est bien même si je suis pas fan du personnage, ces derniers temps je trouvais Sturgis ennuyeux , là il reprend de la légèté et c'est bien ...rendez vous compte il en a de la chance lui il embrasse une fille à leur premier rendez vous Harm et Mac ils nous on fait attendre 7 ans , cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  y a des privilégiés!!!

bon mon  point vu sur la situation , je pense que Mac vient de faire un des plus beau cadeau qui soit  à  Harm :  " mattie" une enfant ....en quelque sorte le deal est fait...ils vont partagé cette aventure ensemble d'une certaine manière car sans Mac rien ne se serait passé.... wink  wink  quant à  savoir si elle a une relation durable avec webb ..je pense que rien n'est fait tout dépends si une 10 eme saison est prévue et si CB resigne.....wait and see...
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Décembre 13, 2003, 02:57:41 »

Waouh...quel épisode...jusqu'à la dernière seconde...  Mais bon, faut pas trop en demander à DPB !  

Procédons par ordre...Jen au top comme d'hab avec AJ. Elle lui trouve le cadeau parfait pour Meredith...le pauvre homme, il en a presque les larmes aux yeux ! ( Et moi aussi par la même occasion ! wink )

Ensuite Sturgis...qui croise une femme, qui la trouve à son goût, qui fonce et qui obtient ce qu'il veut. On retrouve ce bon vieux Sturgis...y'en a un qui devrait peut-être prendre exemple sur lui !  

En ce qui concerne nos 2 handicapés des sentiments, nous avons droit à 3 scènes majeures...et les 3 poignantes... Beaucoup d'éléments nous sont donnés pour le futur je pense...En ce qui concerne le deal, je ne vois pas ça comme toi Tigrette. Il lui a bien dit nous partagerons un enfant ensemble...donc ça peut très bien être Mattie d'autant que la réponse du juge doit intervenir dans 6 mois ( tiens tiens...en mai comme c'est bizarre ! cheesy ) Un petit Cliffagher par ici Huh

Par son intervention, d'abord au tribunal puis ensuite auprès du père de Mattie, Mac montre sa loyauté envers Harm mais aussi, mais ça n,engage que moi, ses sentiments...Vous avez vu ce qu'elle déclare au juge !!! A haute voix. Le pauvre Harm n'en revient pas lui même !!

Puis bien sûr la scène finale..pour moi les kleenex n'étaient pas loin et voilà qu'arrive la DPB's touch !!! Patatra tout tombe à l'eau... et moi avec ! cheesy

Enfin restons positif...elle a pas dit Clay mais Webb !!! Et franchement, elle avait pas trop l'air ravie ! Peut-être tout simplement ne veut-elle pas s'imposer dans les retrouvailles de Harm et Mattie et fait croire qu'elle a rendez-vous...

Je crois malgré tout que les heures de Webb sont comptées. je pense que cette affaire les a fortement rapproché...je crois surtout que DPB attend de savoir s'il y a une saison 10 et si CB en sera !!!  En attendant, il va continuer de nous asséner des petits Webb par ci et Clay par là à la fin de chaque épisode !!!    

Après une bonne nuit de sommeil, quelques réflexions quand même...

- La 1ère quand Mattie débarque en pleine nuit chez Harm et qu'il se lève, cela intervient juste après sa dispute avec Mac. Honnêtement, je pensais que c'était Mac derrière la porte et qu'elle allait lui sauter dessus dès qu'il aurait ouvert et lui aurait demandé pardon d'une manière peu orthodoxe ( ben oui, quoi, parfois mon esprit s'envole loin de l'univers DPB ! )  

- Bref, plus sérieusement, la scène dans l'appart de Mac est quand même un peu incohérente...

D'abord elle lui rappelle qu'elle est toujours OK pour le deal...puis après lui dit qu'il n'y a pas de nous ! Parce qu'elle compte qu'il lui fasse un enfant et qu'il ne s'implique pas Huh Ensuite, ça fait des mois qu'elle lui balance du Clay par ci et du Webb par là et elle lui reproche de ne pas s'être battu contre elle quand elle l,a envoyé sur les roses ! C'est quand même un peu fort de roquefort !!!  

A croire que DPB ne sait pas comment se sortir de ça.

En tous cas, il y avait beaucoup d'émotions dans cet épisode que se soit entre H et M, H et Mattie ou AJ et Jen...j'ai souvent eu la larme à l'oeil...

Chapeau aux acteurs. J'ai trouvé CB géniale et la scène de la dispute ou du tribunal...grandiose...j'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant ( ouias je sais...je suis un peu émotive ! )

Pour l'anecdote : CB a enfin trouvé la coupe de cheveux parfaite...pourvu qu'elle ne se tape pas un délire d'ici la fin de la saison...et j'ai l'impression qu,elle a perdu un peu de poitrine !!  
Quant à DJE...ben quand il se lève pourquoi on lui colle une robe de chambre Huh Franchement ça casse tout !! Mr ne serait-il plus aussi svelte ?!? cheesy
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Décembre 13, 2003, 03:07:12 »

Citation de: tigrette17
je pense que Mac vient de faire un des plus beau cadeau qui soit  à  Harm :  " mattie" une enfant ....en quelque sorte le deal est fait

Une bonne chose que le deal ressurgisse dans cet épisode; plus j'y pense, plus je me dis que c'est ça en fait, ce deal. Si c'est le cas, Bellisario a trouvé LA solution pour que le deal se fasse sans mettre Harm et Mac ensemble. Pff, j'espère que je me trompe parce que même si l'histoire avec Harm et Mattie est belle et touchante comme vous le dites, je pense que Bellisario s'en tirerait trop facilement. evil
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Décembre 13, 2003, 03:08:21 »

ben en fait mimi si tu relis ce que j'ai écrit pour le deal on pense la même chose (pour mattie) ou alors j'ai pas été claire !! cheesy  cheesy  cheesy  je suis encore sous le charme de Harm et mes neurones sont au ralentis... cheesy  cheesy
sinon woui alors là on peut pas dire mais le coup de la robe de chambre brr .. effroyable elle est pas terrible en plus.... à  croire que depuis qu'ils ont décider d'en faire un papa il veulent plus qu'il soit sexy !!! cheesy  cheesy  ah et en plus il me ressort son blouson gris bleu .....(hein marji!!) enfin pas grave aujourd'hui moi j'étais scotchée ...alors même en pingouin je l'aurais trouvé adorable.... cheesy
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Décembre 13, 2003, 03:14:21 »

Autant pour moi Tigrette...j'avais compris que le fait que Mattie soit dans la vie de Harm empêche le deal entre H et Mac...moi aussi je tourne au ralenti... wink

Faut dire qu'on s'en est prit plein la tête hier soir !!! cheesy

Quand Mac lui rappelle le deal et qu'il rappelle " si nous n'avons personne dans notre vie ", je pense qu'il fait référence à Webb...

Je les ai tous trouvé incroyables et Cb m'a bluffé ! ( DJE, cela va sans dire ! cheesy )

Bref, à mon avis, l'épisode où le petit AJ disparait va être un épisode clé sur bien des plans ! wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Décembre 13, 2003, 03:19:11 »

ben en fait mimi je voulais dire que pour moi le deal c'était peut être" mattie "....tu vois...et que oui d'une certaine manière  Mac n'aurait pas un vrai bébé de Harm.... vu que mattie était dans leurs vies:lol:  cheesy  euh c'est claire?  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Décembre 13, 2003, 03:28:16 »

Citation de: mimi

Après une bonne nuit de sommeil, quelques réflexions quand même...

- La 1ère quand Mattie débarque en pleine nuit chez Harm et qu'il se lève, cela intervient juste après sa dispute avec Mac. Honnêtement, je pensais que c'était Mac derrière la porte et qu'elle allait lui sauter dessus dès qu'il aurait ouvert et lui aurait demandé pardon d'une manière peu orthodoxe ( ben oui, quoi, parfois mon esprit s'envole loin de l'univers DPB ! )  

Moi aussi, quand mattie est arrivée dans le milieu de nuit,  j'ai pensé que c'était Mac qui revenait voir Harm. Mais bon, Bellisario est loin d'avoir les mêmes idées que nous pour faire ses épisodes.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Décembre 13, 2003, 03:31:48 »

Citation
que oui d'une certaine manière Mac n'aurait pas un vrai bébé de Harm...

Citation
tigrette17 a écrit:
je pense que Mac vient de faire un des plus beau cadeau qui soit à Harm : " mattie" une enfant ....en quelque sorte le deal est fait  

j'ai le moral au plus bas moi, avec tout ça.... j'avais pas pensé que le deal pourrait prendre une telle forme
 evil  DPB si je te vois, cache tes 6 heures  evil
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #56 le: Décembre 13, 2003, 03:37:24 »

[qd a mac, peut être qu'elle pense que harm est trop beau pour elle, trop  j'espere gravur de mode, trop flyboy, enfin trop quoi ! et c'est pr çà qu'elle en cherche un moins beau gosse comme webb  angry
Zelda

Déja Webb est aussi bo gosse que Harm , mais c'est un autre genre. C'est amusant car je me demande si on n va pas avoir une chose qui arriv dans une fan fic où Mac dis à Webb qu'elle n'a pas les même sentiments. Je ne vais pas m'épiloguer sur Clayton mais elle joue avec lui.

Maintenant ce serait bien si Mattie esr soit disant cette enfant. Cela deviendrait stupide et non à venu qu'ils fassent un enfant ensemble. Je n'ai pas vu l'épisode encore. Mais Mac qui reproche à Harm de ne pas être battu pour elle. Elle nous refait le coup de Mic. Il a risqué sa carrière pour mademoiselle et il ne se serait pas battu pour elle. Elle exagère.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Décembre 13, 2003, 03:48:23 »

Je suis fondamentalement d'accord, Mac se conduit en enfant capricieuse et trop gâtée, alors qu'elle n'est pas vraiment comme ça d'habitude, sauf quand elle ne s'excuse pas alors qu'elle le devrait, c'est énervant, mais je la comprends, moi et les excuses, ça fait deux (je sais que c'est pas bien! embarassed ). Déja que l'histoire avec Mic ne m'avait pas vraiment plu, alors si elle nous refait la même avec Webb ! (Quoique je crois que lui il se laisserait moins faire,...).

Par contre je ne pense pas que Harm parlait de Mattie en disant "quelqu'un dans nos vies", mais plutôt de Webb. Et sinon, aujourd'hui je suis d'humeur à penser qu'il n'y aura pas de Mac/Webb, mais plutôt un rapprochement Harm/Mac. Enfin ce n'est que mon avis, et je peux me tromper, on verra bien...!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Décembre 13, 2003, 03:49:12 »

Citation
Je n'ai pas vu l'épisode encore. Mais Mac qui reproche à Harm de ne pas être battu pour elle. Elle nous refait le coup de Mic. Il a risqué sa carrière pour mademoiselle et il ne se serait pas battu pour elle. Elle exagère.

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais
ne lui fait-elle pas le plus beau cadeau q'une femme puisse faire smiley  wink   en le soutenant dans sa démarche, en lui permettant d'arriver à son but et en lui offrant cet enfant qu'ils n'ont pas pu faire ensemble; je trouve l'idée astucieuse de la part de DPB et superbe de loyauté de la part de Mac.
Je vais de ce pas préparer ma boîte de mouchoirs cry  cry
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Décembre 13, 2003, 04:44:33 »

En effet...pour moi le geste de Mac révèle beaucoup de choses... wink

Quant à Mac et Webb qui a dit qu'ils avaient une relation autre...qu'amicale ?? Pour l'instant, on est toujours dans le flou !

Léger HS : quelqu'un a-t-il compris quel était le cadeau original de AJ pour meredith Huh
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.669 secondes avec 21 requêtes.