Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 03:12:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 10 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas  (Lu 13380 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.11 - A Merry Little Christmas
« le: Octobre 28, 2003, 10:17:31 »

Yesssssss ! Voici ce qui sera je pense l'épisode de Noël !! wink

J'ai eu du courage...alors voilà ! Source : spoilerFix.

Mathilda Grace du 6ème épisode est de retour. Un homme d'affaires vient pour voir Mattie et lui dit qu'elle ne lui a pas retourné ses appels ni répondu à ses lettres recommandées. Harm est avec elle et dit qu'il est un ancien employé. L'homme d'affaires lui dit que s'il cherche du travail, Harm peut en trouver un car l'homme d'affaire possèdera le hangar dans 2 jours. L'homme dit à Mattie que tout devra avoir disparu à ce moment-là ou bien se sera mis en vente ou jeté. Mattie est désespérée. Harm rencontre Donna LeMoyne au sujet de Mattie. La femme a des questions pour Harm qui semble avoir décidé que Mattie vivra avec lui ( ils parlent de l'école, qui s'occupera de Mattie quand Harm sera en déplacement, etc...) mais en aura-t-il la garde ? Harm doit répondre à un tas de questions, voir son appartement inspecté et avoir quelqu'un qui se porte garant de lui... Mais que se passera-t-il quand son père biologique refait surface après 6 mois ?
Non seulement, Harriet est toujours au Jag, mais elle travaille encore pour le Général Tillman et elle doit trouver des talents pour un spectacle de noël. Il semble que son travail avec le Général cause des problèmes avec Bud et les enfants. Turner est accusé d'insensibilité raciale par un Lieutenant Yi. Le révérand Turner apparait également dans cet épisode. Turner rencontre Varese Chestnuts ( elle se présente comme chanteuse ) au Jag où elle vient voir Harriet. Turner semble en savoir beaucoup sur Varese qui l'invite à sa prochaine séance. Presque à la fin de l'épisode, l'Amiral, Coates, Turner, son père, Bud, et Harriet, sont dans le bureau de l'Amiral et regarde Varese chanter à la TV ( elle fait partie du show de noël qu'Harriet a organisé pour les soldats ).

ÇA PROMET !!! Harm encore presque papa...

J'ai une question quand même...elle est où Mac Huh Je mettrais presque ma main à couper qu'elle va se porter garant pour lui...et puis que Mattie va finalement retourner avec son vrai père...

Et à la din, tous au Jag...et H et M ils sont où Huh Dans un placard ?? embarassed

Mais peut-être une occasion de reparler d'un certain deal Huh  

Ben quoi, on peut rêver...c'est l'épisode de Noël !!! Mattie va deveni en quelque sort la Chloé de Harm !! cheesy

Peut-être qu'à elles d'eux, elles vont arriver à les décoincer ! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 29, 2003, 04:29:50 »

Harm qui secoure une damoiselle en détresse, on avait déjà eu ca pourAnswered Prayers  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 29, 2003, 07:39:42 »

Ainsi Ham veut jouer avec le feu ? Comme Mac avec Chloé. Pour l'instant, je ne vois pas trop ou la production veut en venir, et je trouve cela plutôt inutile, on verra.
Pas bcp de Mac dans cet ép.... Sad
Céline.
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 29, 2003, 08:36:16 »

Qui c'est Mathilda Grace.Dans quel épisode apparait elle???En tout cas nous retrouvons la même ambiance de tous les épisodes de Noël.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 29, 2003, 09:07:26 »

c'est le "patron" d'Harm dans Back in the saddle, l'épisode de vendredi soir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Touchdown, back in the Saddle, Posse Comitatus, et suivants
« Répondre #5 le: Octobre 31, 2003, 07:05:36 »

Citation
Harm qui secoure une damoiselle en détresse, on avait déjà eu ça pourAnswered Prayers

Tongue Il passe son temps à secourir la veuve et l'orphelin... Dans "Dans les eaux glacées/Adrift 2", c'est en lui disant "sauvez-moi" que son RIO le ramenait à la vie; c'est tout dire smiley  smiley

Je viens de découvrir sur le site"The Rose Garden" un volet réalisé par Pat sur les nouveaux épisodes de la série 9 et en particulier les relations entre Harm et Mac; à vos dictionnaires! Tongue
 Monique
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 02, 2003, 07:04:08 »

Et une image de Paramount, une

Céline
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Touchdown, back in the Saddle, Posse Comitatus, et suiva
« Répondre #7 le: Décembre 02, 2003, 07:39:48 »

Citation de: Midship

Je viens de découvrir sur le site"The Rose Garden" un volet réalisé par Pat sur les nouveaux épisodes de la série 9 et en particulier les relations entre Harm et Mac; à vos dictionnaires! Tongue
 Monique

tu parles de ca ?

http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/pat//s9/index.html

si c'est le cas, les textes en anglais sont sur le forum dès le lendemain de la diffusion, et la traduction française dans les articles - pas immédiatement, il me faut un peu de temps pour traduire, quand meme  ..... wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Touchdown, back in the Saddle, Posse Comitatus, et suiva
« Répondre #8 le: Décembre 02, 2003, 08:18:45 »

Citation de: brigitte
Citation de: Midship

Monique

tu parles de ca ?

http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/pat//s9/index.html

si c'est le cas, les textes en anglais sont sur le forum dès le lendemain de la diffusion, et la traduction française dans les articles - pas immédiatement, il me faut un peu de temps pour traduire, quand meme  ..... wink

c'était il y a longtemps quand j'étais une débutante ici et que je n'en connaissais pas toutes les richesses embarassed  embarassed  embarassed  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 02, 2003, 08:36:42 »

autant pour moi, je n'ai pas fait attention au mois, j'ai vu 29 et ....

vite, je finis la mise à jour et je vais retrouver Harm au royaume de Morphée  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #10 le: Décembre 04, 2003, 11:52:53 »

ils pourront jamais nous mettre une photo en entier chez paramount
j'adore les photos comme ça elle existe vraiment pas en grand

julips wink
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 04, 2003, 12:01:00 »

Citation de: julips
ils pourront jamais nous mettre une photo en entier chez paramount
j'adore les photos comme ça elle existe vraiment pas en grand
quote]

J'ai la même question, on trouve des photos super belles mais on ne peut rien en faire parce qu'elles sont riquiqui.
Cela dit, ils sont tout mimi Harm et Mac sur cette photo Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #12 le: Décembre 04, 2003, 12:19:05 »

C clair ils sont trop beaux mais j'aimerai quand même un jours qu'on nous les donne en gros

julips wink
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 06, 2003, 03:00:16 »

Ils sont vraiment trop choux!!!!!! Ca ranime mon coeur de shipper bien qu'il n'y ait rien de franchement shipper sur la photo !
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #14 le: Décembre 07, 2003, 06:18:37 »

C'est vraiment "Noël" chez Paramount, il y a même un petit extrait de la B.O " Christmas all year long"... mais tout petit, 27 secondes! cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] 2 ... 10 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.234 secondes avec 22 requêtes.