Pages: 1 [2] 3 ... 10
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas (Lu 13140 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Sur CBS il ya la vidéo preview (of course mon pc m****douille et je ne peux pas la voir) avec pour petit intitulé en bas : "Harm wants to adopt a young girl!" ça promet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Riton
|
Je te rassure, moi non plus je ne peux pas la voir; quand j'essaie de la lire, c'est marqué qu'une erreur s'est produite. Je réessaierai plus tard...
Harm veut carrément adopter Mattie???!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Ouf, il n'y a pas que moi je me demandais encore si je n'avais pas tout foutu en l'air avec ma maladresse habituelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Le preview est dispo sur le site, merci Brigitte Je sens que l'épisode va être palpitant!! Sur cette bande annonce, Mattie tire une tête de cent pieds de long; j'espère qu'elle montrera plus d'enthousiasme quand même... Et la tête de Mac, elle a l'air plutôt choquée: apparemment, elle va témoigner en faveur d'Harm. Ca va être bouillant je sens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
joey
|
Il y a une question qui me tracasse et je voudrais l'avis de tout les fans de le relation Harm et Mac : croyez vous que cet épisode de noël va changer beaucoup de choses dans leur relation va-t-il leur faire faire un pas en avant ou en arrière??vu la preview de l'episode ca a plutot l'air de les rapprocher mais maintenant entre une preview et un épisode complet...  !!!!!! je suis perturbe  par cette saison , elle est pleine de rebondissements!!!! et je vois pas du tout vers où on va...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je pense que c'est plus la question à se poser. Surtout que Mac se serait rapprocher de Webb. J'en suis malade d'avance.  C'est vrai que comme disait Brigitte et Compagnie, cela deviendrat absurde s'ils se mettaient ensemble maintenant. Non je crois qu'il faudrai un nouvelle présence féminine, pour Harm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
En tous les cas, il semble que l'histoire sera exclusivement centré sur Harm et Mattie !  Mais que font les autres !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
hum...je viens de voir une photo de cet épisode...Mattie qui tient la main de Harm...j'aime pas trop ça... En tout cas, je ne pense pas que cet épisode apporte beaucoup de réponses...en ce qui concerne H et m en tout cas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tout cas, je ne pense pas que cet épisode apporte beaucoup de réponses...en ce qui concerne H et m en tout cas ! Une réponse en voilà une: H et m , Mattie ou Mack? Si ce n'est pas un hasard la ressemblance entre des deux prénoms...  et la confusion que cela peut jeter à tout point de vue. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sams
|
Je pense que cet épisode va remettre l'amitié harm-mac à l'honneur. Maintenant amitié amoureuse, j'en doute ! IL va falloir attendre surtout que de plus en plus de personnes parlent d'une 10ème saison problabla, autant dire dfans ce cas qu'on n'est pas près de les voir conclure ! sams
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 Désolée...je parlais de Harm et Mac...la force de l'habitude...j'avais pas porté attention au fait qu'elles avaient le même initial...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
 ça doit être un...lapsus révélateur !
|
|
|
|
|