Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 03:39:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63227 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 [10] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas  (Lu 12715 fois)
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.11 - A Merry Little Christmas
« Répondre #135 le: Novembre 16, 2004, 06:36:36 »

moi j'ai bien aimé la reflexion du monsieur qui vient visiter l'appartement de harm, quand il lui demande si il c'est déjà craché et que Harm repond : oui 4fois.
L'homm e lui répond alros: 'Et vous avez recommencé a voler, alors je serai favorable pour votre demande'
J'ai adore, ca veut vraiment dire, vous etes très courageux
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Novembre 16, 2004, 07:08:42 »

Citation de: Stéphanie
moi j'ai bien aimé la reflexion du monsieur qui vient visiter l'appartement de harm, quand il lui demande si il c'est déjà craché et que Harm repond : oui 4fois.
L'homm e lui répond alros: 'Et vous avez recommencé a voler, alors je serai favorable pour votre demande'
J'ai adore, ca veut vraiment dire, vous etes très courageux

Moi je ne dirai pas courageux, je dirai suicidaire  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, comme en VO ... il est très largement dans mon top 3 de la saison  Tongue
J'aime beaucoup la dynamique Harm/Mattie, ça donne un autre "souffle" , un autre "regard" et j'adore  Cheesy  .... Même si ça s'est fait très vite  cheesy -on va dire que ce n'est qu'une série et ne pas chercher de logique de ce côté là  cheesy - je les trouve attendrissant tous les deux. Je vois un Harm déterminé à tout faire pour avoir la garde de cette petite, et je trouve qu'il y a bien longtemps qu'on ne l'avais pas vu ainsi  Tongue  autant à l'écoute  Smiley
Finalement, je trouve que ça lui va bien la "paternité" par substitution, ce sont deux éclopés du coeur qui se sont trouvés  :heart:
Je vous ai dit que j'aimais le Harm/Mattie  smiley  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  Arc qui me plait bien dans ce début de saison  Tongue

Au fait, Mimi ( oui, oui notre mimi internationale  wink  qui n'a plus de net) a été déçue du doublage. C'est vrai qu'en VO j'étais vraiment restée scotchée à mon écran  :cloud:
Journalisée
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Novembre 24, 2004, 04:48:22 »

Eh bine je sui d'accord cet épisode est pour moi dnas le top 3.

J'ai adoré l'intervention de Mac au tribunal, même si j'ai préféré toute fois la version en VO... Non pas que la version française ne soit pas bien, au contraire j'ai pu noter que la vf reste très proche de la VO mais je croi que depuis que je me susi mise a regarder els épisodes en VO il n'y a rien a faire je préfère en VO.

Enfin pour en revenir a l'épisode absolument génial, j'ai beaucoup aimé le discour de Mac au tribunal, en quelque sorte elle lui a donné l'enfant qu'il souhaité. Bon c'est pas le leur mais elle lui a permis d'avoir la garde de Mattie. J'adore ausi le passage qu'a décrit Samh.

Enfin je suis sure que cette saison nosu réserve encore pas mal de très bon épisodes... Et pour cause je les ai déja vu...
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 9.11 - A Merry Little Christmas
« Répondre #138 le: Mars 21, 2008, 02:04:04 »

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Il démontre la grande sagesse qu'ont eue les scénaristes en faisant évoluer les personnages en fonction de leur âge. Harm est particulièrement émouvant et donc séduisant.Je le préfère et de loin au Harm de la première saison. La maturité lui va très bien  or03.

Quant à la relation H/M il faut pour ne pas gâcher son plaisir la prendre comme Mr B. veut bien nous la montrer, avec toutes ses incohérences...qui sont innombrables.

Enfin n'oublions pas Mattie, très joli perso, très bien interprété; bonne alchimie avec DJE que je trouve toujours top avec les enfants  or02
Journalisée
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 9.11 - A Merry Little Christmas
« Répondre #139 le: Mars 22, 2008, 03:40:58 »

Je suis comme toi, j'aime beaucoup voir DJE avec les enfant, et son rôle avec Mattie ne déroge pas à la règle Cheesy

J'aime également beaucoup voir la sagesse d'Harm, à la fois quand il s'occupe de la procédure d'adoption, mais aussi quand il fini par quitter l'appartement de Mac, comprenant qu'il est inutile de rester, Mac ayant décidé qu'elle voulait se disputer...

C'est épisode est vraiment génial, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le "rere...regarde"  36_1_21
Journalisée

Sedb.
Pages: 1 ... 9 [10] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.11 - A Merry Little Christmas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.43 secondes avec 22 requêtes.